Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustache 51

Décés d'un officiel

Messages recommandés

Triste nouvelle Paul Derume commissaire technique du comité Nord Picardie nous a quitté , organisateur, officiel, bénévole , mécano , il occupait tous les postes , a son épouse Jeannine , ces enfants et petits enfants j'adresse mes sincéres condoléances , les obséques auront lieues a Moyenneville dans la Somme jeudi 12 mars 2015 a 10h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf en effet tres triste nouvelle. Paul etait technique organisateur mais surtout un amis, lors de l'organisation de coucelles les lens.
bon courage a tout son entourage et a jeannine
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le connaissais pas mais me joint a vous dans vos pensés pour ses proches toutes mes condoléances
jean mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpc a écrit:
je ne le connaissais pas mais me joint a vous dans vos pensés pour ses proches toutes mes condoléances
jean mignon


si jean tu le connassais il organisé Hecq quand ta mis le cul dans le bacquet de ma 205 rallye. d'ailleur j'ai retrouvé notre classement ce jour la aujourd'hui (1 er 1300cc et 10 au generale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoleances a sa familles pour mon souvenir a moi ,c'est lui qui m'a délivré mon dernier passport technique ,d'ailleur ce jour la nous avions etait tres bien recu (merci pour l'apero Paul). franck jumel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvel que j aprend la !!! Homme tres serieux de bonne partie de rigolade avec cet famille aux temps du sprint car sincere condoléances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...