Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peche

numéro course 2015

Messages recommandés

allez on va faire bouger le forum qui dort si vous voulez donner vos numéros course 2015 pour eviter d avoir les memes merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cela sert a grand chose, pour ma part j'ai commencé avec le n 38 et quelques années plus tard une autre voiture a pris ce meme numero,j'ai du changer car je suis pas de l'orne...j'ai donc changé pour le 140 et la idem....fait chier ca coute cher tout ca sinon pour cette année je vais essayer de prendre le n 300 pour ma nouvelle voiture confused et le 150 pour ma deuxieme voitue confused si personne d'autre l'a pris. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n°85 pour nous toujours pas eu de probleme apart l'année derniere quelqu'un qui voulez reroulez avec ce numero apres plus de 5 ans d'arret sachant que c'est notre 5eme saison avec ce numero on espere ne pas ravoir le problème parceque c galere de ce prendre la tete pour 1 numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi xtrem, mais le probleme quand tu viens a ESSAY et que tu n'ais pas du coin et bien on te dit que le numero est prioritaire aux concurents d'ici...alors voila meme si tu as envoyer ton engagement bien avant.enfin bref !! a tres bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure francky sinon pour vos numero le premier engagement recu doit etre le premier servi mais c sur que quand il faut changer ou remettre des numero cela coute aussi . alors le plus simple serait avec le nombre de pilotes a quand un numero attribué a vie lol .sur ce mayenne lavare segrie ou autre sont pareil que essay a bonne entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous voila depuis plusieurs années je roule avec le numéro 142 et la je vois qu'un pilote en BMW se l'ai octroyé merci a ce pilote de me le restituer sportivement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...