peche 0 Posté(e) le 11 février 2015 allez on va faire bouger le forum qui dort si vous voulez donner vos numéros course 2015 pour eviter d avoir les memes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 12 février 2015 je ne sais pas si cela sert a grand chose, pour ma part j'ai commencé avec le n 38 et quelques années plus tard une autre voiture a pris ce meme numero,j'ai du changer car je suis pas de l'orne...j'ai donc changé pour le 140 et la idem....fait chier ca coute cher tout ca sinon pour cette année je vais essayer de prendre le n 300 pour ma nouvelle voiture et le 150 pour ma deuxieme voitue si personne d'autre l'a pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 12 février 2015 Pour moi encore et toujours le 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 12 février 2015 comme les autre année on garde le 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 12 février 2015 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 14 février 2015 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji50 0 Posté(e) le 14 février 2015 le 157 comme l'an dernier pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono.168.rs 0 Posté(e) le 18 février 2015 pour moi 168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 19 février 2015 pour moi c'est le 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallux 0 Posté(e) le 19 février 2015 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 19 février 2015 n°85 pour nous toujours pas eu de probleme apart l'année derniere quelqu'un qui voulez reroulez avec ce numero apres plus de 5 ans d'arret sachant que c'est notre 5eme saison avec ce numero on espere ne pas ravoir le problème parceque c galere de ce prendre la tete pour 1 numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 19 février 2015 oui je suis d'accord avec toi xtrem, mais le probleme quand tu viens a ESSAY et que tu n'ais pas du coin et bien on te dit que le numero est prioritaire aux concurents d'ici...alors voila meme si tu as envoyer ton engagement bien avant.enfin bref !! a tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 20 février 2015 Je te rassure francky sinon pour vos numero le premier engagement recu doit etre le premier servi mais c sur que quand il faut changer ou remettre des numero cela coute aussi . alors le plus simple serait avec le nombre de pilotes a quand un numero attribué a vie lol .sur ce mayenne lavare segrie ou autre sont pareil que essay a bonne entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquet1 0 Posté(e) le 21 février 2015 167 pour la saxo françois/burnel67 pour les burnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 22 février 2015 N°100 pour la CRX Vtec des frères Lerallu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 24 février 2015 n 93 opel kadett jean mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 2 mars 2015 nous le 19 sauf a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Et pour nous burson Laurent et moi lesellier Arnaud le 48 clio wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute02 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour a tous voila depuis plusieurs années je roule avec le numéro 142 et la je vois qu'un pilote en BMW se l'ai octroyé merci a ce pilote de me le restituer sportivement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites