Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustache 51

Résumé du fol car et 2 cvcross de Laon septembre 2014

Messages recommandés

Samedi c'est sous un ciel d'été que les festivitées ont démarré sur une piste superbe les pilotes du 2 cv se sont donné sans retenue , les essais des trois premiers 42.21- 42.23- 42.27 Provot- Jousserand et Maciula, le ton est donné pour prédire un podium faut savoir lire dans une boule de cristal , et pour combler le dimanche le leader actuel du championnat Hemeray domine toute la journée et malheureusement fini sur la troisiéme marche du podium Jousserand remporte devant Gautier; 4 Mciula; 5 Philippon; 6 Bette David ; 7 Fouquet; 8 Da Silva; 9 Brisse ; 10 Desache etc.... de trés jolies bagarres , trés propres , un spectacle superbe du suspence jusqu'au damier BRAVO.
FOL CAR surprise au essais non seulement il fait premier temps mais il se permet de battre le reccord du circuit avec 38.60 bravo monsieur Prudhommeaux , les manches et bien on retrouve un troupeau de 206 rc et quelques extra terrestes comme Camus et sa civic ou Fred Urbanac qui viennent jouer les troubles fêtes, Tilleman sur une voiture d'une autre époque et oui la 309 ça commence a dater et bien il fait des prouesses avec et ce n'est pas de la figuration, la clio a Prot qui c'est bien comportée en tête avec les Peugeot ne finirat pas ,Aurélie Lebeau et bien elle aurait peut etre fait la plus haute marche sur la finale B mais bon l'erreur coute cher . Dans les manches une domination sans partage des 206 rc une envolée de Janin derriere les freres Dufour font tout mais bon ça passe pas et idem pour Legros Anceaux , une course trés propre malgrés une piste le dimanche un petit peut innondée suite a l'orage du samedi soir de belles bagarres derriereavec les Gillet, Groux Veron Lefort Bauvois , félicitations a tous du beau FOL CAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas cité tout le monde dans ce compte rendu malheureusement , je pense a Brice Duménil qui nous a fait une belle démonstration et qui un petit trop généreux et parti a la faute chose trés rare chez lui au cours de la deuxiéme manche, idem pour Julie Gosse sur zx qui défendait durement sa place au milieu de peloton ,Régis Duc qui fait la voiture balai avec sa petite 205 1.3l Régis faut casser la tirelire elle n'en veut, plus elle te lache et veut finir dans un musée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Janin
2 Dufour Cédric-Laurent
3 Legros-Anceaux
4 Bonnaire Laurent
5 Langhendries-Lefort
6 Gillet Francki
7 Gillet-Prudhommeaux
8 Groux-Lamand
9 Véron-Bouvet
10 Tilleman
11 Lefort Thomas
12 Bauvois-Noury
13 Prot Emmanuel
14 Leblanc-Gillet m
15 GosseJulie- Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Effectivement très beau week-end, enfin pour moi, je me suis encore une fois, fais très plaisir au volant de ma vieille golf, de belles frayeurs type "danseuse" comme le dit Dominique Crépin.
Un grand merci à tous les bénévoles, les sponsors, et les commissaires et officiels de ce week-end, sans qui la course ne serait là...
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous!!!
un week end de fol'car comme on les aimes!!!
une piste magnifique!!! une ambiance au top!!! (comme d'hab a Laon)

pour nous sa a démarrer sur les chapeaux de roues!
essai chronos : pole position!!! et record du circuit!!!
(mal-grès quelques commentaires dans le parc comme quoi les chronos ont été fait a la main!)
je cite : "des chronos main reste des chronos main!pas très fiable!"
je sait juste que je suis partit sur une piste nickel, j'ai pris des risques derrière et de bonnes trajectoires...
(comme l'avez remarquer Mr CREPIN Dominique avant de connaitre le résultat du chrono!!!)
en tous cas : content!!!

1ere manche pilote A : départ en pole, gégé par en tète et gagne!!! heureux le gérald GILLET !!!(il bander tellement devant mr JANIN.C qu'il n’arriver plus a descendre de l'auto!!!

1ere manche pilote B : je loupe mon départ, me retrouve derrière la 206 (74) prend une gerbe de terre sur le pare brise, j'enclenche les essuie-glace ... pas de réaction fusible griller!!! j'essaie de savoir ou je me dirige en ralentissant au max... je me dit c'est bon le virage doit être par ici et je tourne 4m trop tôt!!! lol .résultat je grimpe le talus, commence a partir en tonneau et la mon pauvre lolo et sa civic qui arrive au freinage ne peut m’éviter et me fait faire un 180° en tapant sous ma voiture!!! plus de peur que de mal (lolo était translucide!!!) il a eu peur pour moi et quand je voit les vidéo c'est vrai que c'est impressionnant... moi j'ai rien VU!!! mdr

dégoûter pour Laurent car vu les dégâts sur la civic : abandon  (j'en suis pas très fière...)
on répare la saxo pendant midi : biellette de direction hs on la change et on se dit qu'on roule quand même avec les triangles plier et un para d'aveugle!!! caisse hs...

2e manche pilote A : gégé par 5e ligne et finit 6!
2e manche pilote B : finit 4!*

finale A départ 11e place :
pilote A : finit 8
pilote B : finit 7

scratch : 7e et 1er de classe 2!

bon week end!!! le pied sur la piste!!! une erreur de débutant a ne plus commettre pour ma part!!!

merci a l’écurie du berceau!!!les bénévoles!!!directeurs de courses!!! commissaires!!!.... sans qui le fol'car de Laon ne pourrait exister!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut dire que tu as fait le spectacle au détriment de Laurent Camus , dommage pour vous deux lui hs et toi qui repars au fond des grilles , les pilotes nous ont offert un trés beau fol car comme on les aime, j'aurai aimé vous voir tous les deux dans le paquet de tête ho quelle bagarre , quand aux chronos on a rien a cacher suite a la défaillance du chronométreur et ça c'était la surprise du samedi midi on a fait des chronos mains et alors certains on la mémoire qui leur fait défaut y a pas une décennie cela se passer ainsi et personne ne trouvait a redire , j'en profite pour remercier encore une foi toutes les personnes du podium et en particulier ceux du 2 cv cross pour le travail qu'ils ont fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a vous les gars félicitation si vous avez des videos il faut les mettres qu'ont puissent voir vos belles prèstations Cool
bravo rémi pour ta pole elle va finir par arrivé la victoire fait moi confiance tu est un tres bon pilote avec une bonne auto
j'ai hate de revenir m'amuser avec vous les gars Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...