Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fourdinolivier

fol'car de normadie essay le 20 juillet

Messages recommandés

Bon je me lance!
On arrive le dimanche matin sous la pluie!
Essay libre! sympas j'ai pu en faire cette fois si....(j'avais le bon siege!!! lol).
Chrono je fait le 6 ou 7 eme temps. un peu embeter avec les copains.

Manche A, je décole bien. Mais je casse mon cable d'embrayage. Je laisse passer la honda pour ne pas le gener pendant que j'essai de mettre la 3eme, qui fini par passer. Je garde ma place de 2eme tout de meme.
Manche B, je patine un peu. Mais je dépasse le premier au freinage sur le haut du circuit.

Manche de l'aprem. Impect. je gagne mes 2 manches.

Final A 2 eme ligne.

Premiere final je décole bien, remonte la premiere ligne pour sortir 2 eme. J'attaque fort sur 3 tours et trouve la faille sur la clio des champions! je gagne cette final.

Deuxieme final. Bon depart encore. je sors 2 eme encore l'equipage Burson/lesselier. J'attaque de partout.
Bon notre ami pilote devait trop bu devant....!!!!  lol!  Ca zig zag un peu.
Je met a chaque tours un bout de nez, mais ca passe pas. Je fini 2 eme.

2 eme au général. Tres content de cette derniere journee d folcar pour nous.

Je trouve que la bonne mentalitée est revenu!
Félicitations a tous les équipages.

Moi je revend ma petite 206 qui nous a donner tans de plaisir toutes ces années!

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part 13 eme temps Manche 1 fini 2ème manche 2 fini 1 er devant mr chartrain manche 3 fini 1 er manche 4 premier pendant 2 tours et la une panne sur la boîte dommage pour moi car le week end était bien partit félicitations à tous au vainqueur de cette épreuve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour!

Chronos un 12ème temps satisfaisant!

1ères manches, départ en 1ère ligne au milieu.
Pilote A 2ème
Pilote B 2ème
A l'issue des manches matinales 11ème position.

2èmes manches, départ toujours en 1ère ligne au milieu.
Pilote A 2ème
Pilote B 2ème

Qualifié en Finale A en 6ème position.
Pilote A 5ème
Pilote B 4ème

Résultat, une 4ème place au général et une victoire en classe 2 pour mon dernier Fol'Car!!!

Saxo en vente également !!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice dumenil a écrit:
Pk dernier folcar ???


Une pause s'impose lol Wink

Si la voiture n'est pas partie pour la finale je viendrai avec mais rien est sur!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
direction le rally cross ou en attente ?????tu le merite


Merci Nanard mais malheureusement pas le budget nécessaire pour le rallycross!
Juste d'autres priorités avec l'arrivée du 2ème enfant en septembre.

Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai chrono 51 eme temps

1ere manche a : je suis sur la 3 ligne au milieu je fait 7eme
1ere manche b : je suis sur la 3 ligne au milieu je fait 7eme

aprés la 1er manche je me retrouve 49 eme.

2eme manche a : je suis sur la 3 ligne au milieu je fait 7eme avec une auto qui marche plus .
la boite a air qui est naze ;l air passer plus panne de m... depuis deux course que je chercher pourqoui quelle tirai moins fort. je fait faire la derniere sur filtre a air.
2eme manche B : je part bien elle la en changent de rapport l embrayage fait des sienne je roule quand 3 et 4 pour fini 9eme

bilan 52 eme au general un embrayage a changer et deux portes a redresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi 16 eme temps tres satisfait manche 1 fini 1 er en a et 2 eme en b manche 2 fini 2 en a et 3 en b car en me sort de la 2 eme place final a pilote a fini 7 pilote b fini dernier car aile frotte sur pneu donc pas prendre de risque classement final 11 scrath 6 eme classe 3 content du week end sauf quand on se fait pousser pour passer je n en dirais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour nous 8eme temps !!! Very Happy 

1ere manche pilote A

depart a coté de peche sort premier puis tete a queue au juge de paix repart dernier puis remonte 9 Evil or Very Mad 

1ere manche pilote B

toujours depart a coté de peche sort premier et y reste ce coup ci

2eme manche pilote A et B

toujours en premiere ligne a l'exterieur ce coup ci on decolle bien tout les deux et finissons 2eme

FINALE B
pilote a
depart deuxieme ligne, bon depart sort 3 puis ce fait passer par la clio qui abandonne plus tard donc fini 3

pilote b
bon depart aussi sort 2 et fini 2 en essayant de doubler un peu partout sans aucune ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller a nous équipage burson Laurent pilote a et moi lesellier arnaud pilote b

Au chrono on obtient le 2 eme temps Very Happy 

1 ère Manche pilote a et b on fait 1 er

2 Eme Manche pilote a et b on fait 1 er

Final a la pôle Laurent sors 1 er au bout du 3 eme tour Laurent ce loupe un peu dans la parabole et Olivier foudin en profite pour passer. Laurent finira 2 eme.

A mon tour final a pilote b je fais un bon départ sors 1 er . Je pensais faire une final normal mais non Olivier foudin en a pas décidé autrement il m a mis la pression pendant 10 tours et il a essayé sans arrêt de vouloir passer a droite a gauche mais en vain il restera 2 eme. On fini 1 er au général super content. Pour répondre a Olivier la voiture zig zag dans tout les sans car Laurent ma avouer qu il a mis 1 litres de Ricard dans l essence la pauvre voiture n en pouvait plus lol! 

Voilà très belle journée et très FairPlay a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...