Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kadett16v

résultats de laon

Messages recommandés

bon alors pas de résultats pas de résumés de photos de videos ???
allez les gars penser a ceux qui ne pouvaient pas etres la  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres 2 tours de chrono a 20 km/h maxi (petit probleme electrique mais solution trouvée) je prefere laisser la voiture au stand et la preserver pour la prochaine dans des conditions acceptables car la ce we a LAON ,une vrai catastrophe.aucun plaisir a rouler ni mème a regarder .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon résume rapide aussi 9eme temps au chronos
1er manche 1er ligne extérieur je sort 1 et 2 tours embrayage ou boite ou les deux j'ai pas encore lavé ni regardé mais pour moi pas de grand prix de La Pernelle 1er juin.

J'oublié un grand 0 pointé a Dominique qui ferais mieux de quitter le micro ou alors de faire un chèque pour le démontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad bonjour a tous , un drole de foltecar !!!! 15 ou 16 eme temp au essais , si ont peut appeler ça des essais !!! sortie de ces essais je ne suis meme pas aller au stand , arreter devant college pour vite signer mon abandon avant de tout fracasser pour RIEN !!!!!!! ( avoir une nivelleuse comme il y avait et avoir peur de la salir bravo !!!!!!!!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62890 a écrit:
mon résume rapide aussi 9eme temps au chronos
1er manche 1er ligne extérieur je sort 1 et 2 tours embrayage ou boite ou les deux j'ai pas encore lavé ni regardé mais pour moi pas de grand prix de La Pernelle 1er juin.

J'oublié un grand 0 pointé a Dominique qui ferais mieux de quitter le micro ou alors de faire un chèque pour le démontage.


C'est très con ça! C'était ta 1ere course de la saison en plus?

Bon courage Fred

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
fred62890 a écrit:
mon résume rapide aussi 9eme temps au chronos
1er manche 1er ligne extérieur je sort 1 et 2 tours embrayage ou boite ou les deux j'ai pas encore lavé ni regardé mais pour moi pas de grand prix de La Pernelle 1er juin.

J'oublié un grand 0 pointé a Dominique qui ferais mieux de quitter le micro ou alors de faire un chèque pour le démontage.


C'est très con ça! C'était ta 1ere course de la saison en plus?

Bon courage Fred

Tony


NON c'est la deuxième (Lessay) mais aussi deux dimanche a croix en ternois et l’embrayage a 15 courses et il est resté en 180 du 1l9 au lieu de 215mm du 16v et la boite plus de 300000kms
bref a démonté tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me souviens d'un folcar a Laon y'a peut être 2 ans ou on avait pas roulé le matin car le terrain était impraticable et grâce au boulot des bénévoles a midi le circuit était neuf!
C'était peut être une solution pour ce weekend?

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ah merde la météo pourie que vous avez eu
manu dans une rc  Laughing il a recraquer pour une grosse cylindré  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous ! Pour ma part j ai peu etre fai ma tafiol lol mais l auto es rester toute propre dommage pour l organisation mais j ai pas trouve securisant de faire partir la premiere manche ! on se ratrapera en juillet a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que les conditions climatiques étaient catastrophique, les officiels ont géré au mieux afin de permettre aux pilotes désireux de courir de pouvoir le faire , et rien n'empêche celui qui le souhaite de préserver son véhicule. Il est toutefois dommage que maintenant que les pneus terre sont autorisés par le réglement,( certains ont assez pesté pour que cela se fasse) que les officiels soient obligés de les interdire pour ne pas pénaliser ceux qui n'en disposaient pas. mais je rappelle que si le matin, il fallait dans les 1mn 28 pour boucler un tour, à partir de 14h00 l'on a pu disputer toutes les manches qualificatives et la finale dans de très bonnes conditions dans un temps de 53 secondes pour les meilleurs, grace à l'excellent travail réalisé par l'arroseur sur tracteur équipé d'une lame,pendant la pause déjeuner avancée. Et si le chauffeur dela niveleuse n'est pas internu le matin c'est parcequ'avec une monopont, il se serait planté et aurait fait plus de mal que de bien . Je sais que ce n'est pas agréable d'évoluer dans ces conditions , moins de plaisir de pilotage, sans parler de tout les problèmes mécaniques mais pensont ausssi aux organisateurs.............

Quand à la notation de Fred62890 , je le remercie, au moins cela prouve que je ne peux que m'améliorer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi bonne journée 3 temps au essai et 2 eme au general ! le temp etai pas avc nous mai jai pri du plaisir a conduire sur le gras encore merci a lecurie u berceaux pour tou ce quil on fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu un aurait des videos de Laon en spectateur ou camera embarquee merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous y avait longtemps que je n'étais venu sur le forum , quelques mots sur cette course qui ne restera pas gravé comme une belle course comme on a l'habitude de faire a Laon , je ne reviendrai pas sur l'usage du matériel a disposition de la direction de course Dominique l'a trés bien expliqué , y a des choix parfois difficiles a faire au cours d'une épreuve nous nous sommes réunis plusieurs fois au cours de ce meeting avec toutes les personnes concernées avec une seule question : on arrete ou pas . Conscient tout de même des conditions de roulage nous avons réussis a offrir aux concurrents une belle piste l'aprés midi les chronos réalisés en atteste . Des conditions difficiles mais de jolies bagarres , un circuit détruit a refaire complétement avec un apport important de craie y a un travail énorme , bon courage a toute l'équipe de l'Ecurie du Berceau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...