Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fourdinolivier

Lessay avril 2014

Messages recommandés

oui c est vrai on attend vos résumés et mêmes un petit plus en vidéo pour les gens qui aiment le fol car et qui n'ont pas pu se déplacer merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller je me lance après 4h30 de route nous arrivons à Lessay avec une auto entièrement neuve

Chrono sous des trombes d'eau on apprends le circuit et des pièges et aussi le règlement de Normandie avec seulement 2tours pas 3 comme par chez nous
Nous décrochons le. 12 eme temps donc 1ère ligne l'auto va bien on est content


1 ère qualif je loupe mon départ sors 7eme au premier virage me retrouve 2 au deuxième juste derrière la clio des champion de France et fini par faire un bel extérieur pour passer premier et gagner la manche je rentre au paddock heureux
Pilote b nico fait un beau départ mais au premier virage il y a contact résultat rail de sécu journée terminé
Le contact n'est peut être pas volontaire ( vu le temps )

Le circuit est top nous retournerons à Lessay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau Résultat ! Comment vous dire !!! Compliqué et décevant ...

Des essais Chrono sous l'eau sur un circuit essentiellement Terre que nous ne connaissons pas ! Nous décrochons le 50ème Temps, autant dire TRES BOF !
1ere Manche :moi, part 8eme et fait 6eme ! PAS SI MAL au vue de l'état du circuit.
Mathilde , un abandon : Une voiture lui retombe sur le capot ! Resultat : le radiateur est percé

Bon on répart et c'est reparti !
2nde Manche : moi part 14eme et fini 6eme, et mathilde part 14e et fini 7eme.
Une belle remontée mais pas suffisante pour accéder au finale



Voila, un wk compliqué et en plus on a même pas prit notre pied à piloté tellement la piste était humide !

Maintenant vivement le 8juin !!!! POUR LA REVENCHE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour  pour ce fol'car de Lessay (que je ne peut pas rater ) Very Happy  Premier roulage sur ma nouvelle 106 Xsi en classe 1 remonté cette hiver.

Chronos pas terrible 77eme ce qui nous place en avant dernière ligne.

Je profite de la météo pour faire un bon départ sans accrochage pour moi et me glisse en 4eme position.

Malgrès un souci d'alternateur qui nous fait raté deux manches, mon deuxieme pilote zaza partie en dernière ligne profite aussi des conditions météo pour finir 4eme.

Mais trop juste pour aller en finale. Voiture entière (ouf) rendez vous à la Pernelle  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résumé de ce wekend de l'équipage 44.
Pilote A Tommy Terpereau
Pilote B Julien Noury

Essais chrono 3éme temps
1ére manche pilote A part en pole sort 1
1ére manche pilote B part en pole sort 1
Au cumul des deux manches nous étions premier.
2eme manche pilote A part en pole sort 1 avec un petit souci d’essuie glace.
2éme manche pilote B part en pole sort 3 mais fini 2.
Au cumul de la journée nous obtenons la pole de la finale A
1ére finale A pilote A part en pole sort 2 mais fini 1
2éme finale A pilote B part en pole sort 4 mais fini 5

Au finale de cette journée nous finissons 2éme au générale et 1er de la classe 3

Très bonne journée Very Happy 
Merci a Julien Noury pour se weekend et a son équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résumé de lessay :
chrono : biquet prend une pénalité parce qu'il part pas dans sa serie alor qui latender sur la prégrille. moi je fait le 36 eme temps avec ma porte qui souvre sa nous coute la 2eme ligne.
manche 1 3eme ligne : biquet sort 7 et fini 10. moi sort 7 et fini 7.
manche 2 3eme ligne : biquet prend un mauvais depart fini 8 quand meme. moi je prend un bon depart sort 6 mais oublie mon lave glace donc je freine parce que je vois rien mais lotre deriere pa content se colle a mon pare choc et accélere pour me pousser dans le rail je repart arive a le ratraper et le double (je le pousse pa je suis pa comme sa) fini 8.
on fini quand meme 49eme au general a 4 place de la finale dégouter quon ma jarter sinon on allez en finale.

( biquet pilote A )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

Alors pour mois et Geoffrey, très bonne journée

Geoffrey nous fait le 9éme temps, donc une première ligne et de ce temps là, il fallait sa!!

1ére Manche, nous faisons tout les deux 1ers
2éme Manche je loupe mon départ, sort deux, puis énervé, je fais de la M... pour finir 3, Geoffrey, lui fait 1er tranquille.

Donc final A, 1ére ligne au milieu, et au départ, Tommy prend le milieu et me laisse la Pôle pareil pour Geoffrey qui part en Pôle.
Moi, je sort premier mais me loupe au troisième tour en bas, donc Tommy passe et je fini 2éme, pour Geoffrey, super départ, il sort 1er et fini 1er.

Résultat, nous gagnons cette course!! et la voiture repart impeccable.

RDV à Mayenne

Morgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...