Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.lesellier

Résumé essay 6 avril 2014

Messages recommandés

nico61 a écrit:
moi je préfère  ne rien dire   Evil or Very Mad 
oui en effet j étais sur la ligne de départ pas très faire play bon courage pour redresser les bosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me lance...

Pour les chronos je suis gêné dans mon tour lancé par un retardataire qui sort de piste et se mets en travers devant moi, 41ème temps ... Fais chier!

Départ en 6ème position pour la manche 1.
Pilote A je fini 2ème et pilote B 2ème également, derrière la 306 A. Fretard.

A midi je me remonte 13ème!

Départ en 1ère ligne au milieu pour la manche 2.
Pilote A je fini 1er et pilote B 1er aussi.

Donc Qualifié en finale A 8ème position!!

Pilote A je fini 7ème et pilote B je fini 6ème.

Au général ça me fait une 7ème place et 3ème de classe 2!

La journée était mal engagée mais elle se termine bien. La voiture rentre sans trop de dégâts, les manches étaient propres pour ma part et les pilotes corrects.

Arnaud a toi de faire ton résumé, c'est toi le vainqueur de l'épreuve! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part on obtient le 5eme temps
manche 1 fini 2eme
manche 2 fini 1er
manche 3 fini 1er
manche4 fini 1er

final A 2eme ligne fini 3eme
final A 2 pilote (mederic) fini 5eme

nous avons bien rouler toute la journee
4eme du scratch et 3eme des 2 litres

merci a mon equipe a mederic et a nos supporters

rdv a lessay sur une saxo !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé c parti pour les chrono on obtient le 4 eme temps tongue  1 ère Manche pilote a et b on fait 1 er. 2 eme Manche pilote a et b 1 er Ce qui nous met en final a première ligne au milieu on fait tout les deux 1 er voilà un beau weekend end et en plus sans casse a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé c'est parti pour notre premier résumé,

Chrono Téo : il découvre la Civic c'est une prise en main sans prise de risque
Chrono David: la boite décroche et je manque de me sortir au 1er tour, 19éme tps

1ére manche Téo: beaucoup de patinage au départ Téo sort 3 il y reste péniblement la boite à décidé de nous ennuyer.
1ére manche David: départ identique beaucoup de patinage je sors 2 mais encore un décrochage à l'attaque de la ligne droite et Thomas passe, plus les tours passent plus il est difficile de rentrer les rapports. Au dernier tour abandon commande de boite sortie de son logement.

2éme manche Téo: meilleur départ de Téo, mais tjs cette boite qui va pas il ne peut rien faire et reste a sa place malgré tout le plaisir et les sensations reviennent il fini 7.

2éme manche David: avec des pneus neufs ça démarre bien mais encore une vitesse qui passe pas. Je sors 11 ou 12 et remonte 7 péniblement ...

Pas de finale c'est juste notre plus mauvais résultat depuis nos débuts, mais la passion est intacte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...