Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu prot

montage clio rs

Messages recommandés

bonjour a  tous apres quel temps loing de se site je vais vous fair un peti poste ,et voila apres trois saisson avec la 206 ,c fini je voulai repartir en classe 1 ,mais jai craque sur la clio ,meme si beaucoup ne veule meme pas en entendre parler de cette auto ,moi je vais releve le deffi a mon niveau ,parse que des saxo il i en a de trop et des 206 aussi
petit presentation
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le montage Wink

Je l'avais repérée celle la sur leboncoin, mais aucune réponse du vendeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin moi il ma repondu lol mais bon on a fait 10 heur de rout en une journe sa fait long quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
Bon courage pour le montage Wink

Je l'avais repérée celle la sur leboncoin, mais aucune réponse du vendeur!!


il est venu dans le doubs pour la chercher, alors est ce qu'il va venir pour y courir cette fois ci ???

(non, non, je ne suis pas le vendeur j'ai simplement vu 25 sur la plaque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait quoi comme problème en vrai? Sur l'annonce fallait venir la chercher sur plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venir courir dans le doubs pourquoi pas si l auto et fiable lol
elle avait rien en fait l auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu team du lion a écrit:
venir courir dans le doubs pourquoi pas si l auto et fiable lol
elle avait rien en fait l auto


Chiche,
le 4 mai ou le 20 juillet à Mancenans et pourquoi pas les 2  cheers cheers 
Tu seras le bienvenu ainsi que ton équipe.

Jean Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nano pour l invite mais le 4 mai sa etre chaud car il i laon juste apres ,mais le 20 juillet pourquoi pas ,je ne connai pas du tou se circuit en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben !! tu fais pas les choses à moitié. Moi je soude que le bloc avant.
Tu dois être un passionné.

Bonne prépa.

Jean Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu l'a prévu mais à la vue du travail que tu réalises
Tu devrais ajouter les renforts utilisés sur la clio cup : passage roue avant, renfort longerons/caisse, coupelles amortisseurs avant et arrière

Cela me rappelle les longues soirées dans le garage ... Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est prevu au programe les meme que la cup mais en fabrication maison ,je vais peu etre fair aussi des support pour chandel si jai le temp ,car l arceau arrive que debut mars sa va etre juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi manu et bienvenue au club clio par contre ça ferait plaisir au nordiste de savourer un petit coup de champagne a la premiere de laon pour le bapteme de ton monstre.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nanard tu loup pas une toi lol tu lache rien ,tkt cettai prevu si elle tien tout la journe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu team du lion a écrit:
ah nanard tu loup pas une toi lol tu lache rien ,tkt cettai prevu si elle tien tout la journe lol


ben pas prêt de payer un coup alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voici un peu de nouvel de la clio elle et enfin fini de soude ,jatten toujour l arceau commende sur nsb ,c vrai il son pas cher mais par contre pas rappide du tou
enfin sa devrai le fair pour laon en mai ,je vous mettre des photo demain, jaurai le temp des prendre des photo jai un lumbago en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,et toujour par d arceaux en vu ,sa commence a etre vraiment tres long ,du coup cettai pas prevu au programe et depui le temps que jen voulais ,je me suis fabrique des chandelle qui von bien (enfin presque fini )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 lol t'es pas fini toi  Laughing 
bon boulot mais ca commence a faire long pour ton arceau la saison a commencer et t'es loins d'avoir fini  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui sa va etre chaud ,un grand merci a nsb ,c pas cher c sur par contre tres tres long ,mais sa va le fair, au jour d aujourdhui toujour pas recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage manu courage comme on dit apres l effort le reconfort et c est le 11 c est chaud mais sa va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend pas de conseil de nanard sinon tu fera que 5 tours a moins que tu prefere l'apero !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta confiance mon lolo mais tu sais que chez les nordistes l apero passe en premier a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que tu fait expres de casser ta bv !!!!!!  Laughing ok je sort  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr me porte pas la pouase lol sa va etre chaus oui mais bon jai deja fair pire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvel jai enfin recu l arceau en fin de semaine
un sacre ta de tube ,et bien sur sans plan
apres deux heur dasemblage au scotch lol voila se que sa donne






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui aussi jai enfin trouver un vrai mig qui va bien ,fini les soudure au mig de chez bricoflex avec du fil foure de merd ,va pouvoir fair de belle soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila apres un weekend de pre asemblage ,l ensemble et pointe il i a plus ca









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle auto je sais pas ,mais present a laon deja sa serai bien ,l arceau et tou les renfort son enfin fini de souder ,reste deux trois bricole de soudage et op en peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un peu de nouvel de l auto qui normalement devrai rouler a laon le 11
c pas gagnier encor lol











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrai resevoir les amorto de chez r-tec et les roulement de boit dici vendredi
sa va etre chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu si tu n a pas fini ta clio rs et que je ne peux pas venir je peux te livrer ma vieille pour t habituer a rouler avec le losange mdr bon courage : lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci nanard mais tu c si elle et pas pret jirai quand meme avec ,et je regardere les autre rouler lol fau que je mi abitu a casse a chaque course mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut manu met les bouchées doubles faut que tu soit sur la ligne de depart .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tou fair pour etre present jai jamais loupe un fol car de laon depuis mais debut en 2007 et c pas pres d arrive ,mais bon vla la boite de merd a remonter quel galaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention manu en remontant ta boite le virus des boites et peut etre reste dedans tu sais ce que l on dit si tu n a pas de clio roule a velo bon courage a toi et n oublie pas le champagne a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention manu en remontant ta boite le virus des boites et peut etre reste dedans tu sais ce que l on dit si tu n a pas de clio roule a velo bon courage a toi et n oublie pas le champagne a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je vais mettre un grigri dedan en plus pour les mauvais esprit ,on ne c jamais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit bien que nanard prend de l'age il se répète mème quand il ecrit .....ou alors il tremble quand il appuit sur les touches (ca va encore etre beau le 11).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...