Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonybik

Montures 2014

Messages recommandés

Salut à tous!

Dites nous vos projets pour 2014, nouvelles montures, modifications prévues pendant l'hiver, ... Le forum s'endort depuis un long moment ça serait cool qu'il reparte de plus belles!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous c'est vrai que le forum est calme c'est a croire que tous les pilotes passent leur longues soirées d'hivers au chaud... "dans leur garage".pour ma part je remonte un moteur dans mon gti toujours en 1.9 apres un an de repos j'ai hate de me retrouver sur les circuits.bonne prepa a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez c est vrai que le forum s endort pour moi toujours la 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
Salut à tous!

Dites nous vos projets pour 2014, nouvelles montures, modifications prévues pendant l'hiver, ... Le forum s'endort depuis un long moment ça serait cool qu'il reparte de plus belles!

Tony
quel bonne initiative Wink 
pour ma part je reste sur la kadett et j'attend le reglement 2014 pour savoir si le hans va passer ou pas sinon révision moteur et boite Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous passage au marbre des deux 205 après la dernière course de lavare et nouveau moteur boîte et boitier pour celle de mon frère vu qu' on fait le challenge centre ouest complet bonne inter saison à tous à l année prochaine sur les circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je reste sur la saxo avec peut être une nouvelle deco, mais rien de sur! Sinon juste une révision moteur boîte. Je pense moins rouler cette année et rester sur des circuits pas trop loin de chez moi.

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, nouveau projet en cour mais rien de concret encore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi retour en 206. Peut etre la meme caisse si j'arrive a la réparer. (vendu a un gas du rallye qui a fait une sortie).
Apres on verra si toutes pieces suffisent a en remonter une!

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je reviens avec une nouvelle 306 si j arrive a refaire le moteur...la deco..on verra ca si j ai le temp et les sousous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
ah bah en voila une bonne nouvelle Cool 
et seul ??

En partie. Christian n'as vraiment plus le temps avec ces nouveaux projet.

A bientot.
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je revient avec la super5 si j'arrive a avoir la fiche d'homologation mais sa sera pour faire plaisir a deux copains qui veulent roulé en fol car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour à la compétition avec nouvelle voiture opel astra g opc
dites-moi vos avis sur cette auto ou des renseignements si d autre pilote on déja préparé cette voiture
avant je coure avec une opel corsa b gsi toujours opeliste
pour le numéros de course je prendrais le 155
a+ bonne inter saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon choix j'ai failly en monter une quand j'ai plier la kadett a bourge mais comme le budjet était trop important j'ai repris une caisse de kadett et tout remonter
mon avis sur l'opc car j'ai commencer a demonter la mienne Laughing 
elle est tres lourde Evil or Very Mad le chassis est top et elle a des gros freins
le moteur est fabuleux juste prendre des précaution avec la lubrification les moins du moteur sont le collecteur d'admission si tu as besoin de conseil n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi toujours en ZX Volcane 2.0i 8s Very Happy J'aurais tellement aimer monter un ACAV mais l'achat du plateau neuf et des suspensions m'a fais un trou dans le budget.. Embarassed En tout cas presser de pouvoir remettre le cul dans le bacquet avec vous les amis et bonne mécanique Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour manu: tu vas devoir changer de nom avec ta renault.....(le team du losange peut etre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...