tonybik 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Salut à tous!Dites nous vos projets pour 2014, nouvelles montures, modifications prévues pendant l'hiver, ... Le forum s'endort depuis un long moment ça serait cool qu'il reparte de plus belles!Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 bonsoir a tous c'est vrai que le forum est calme c'est a croire que tous les pilotes passent leur longues soirées d'hivers au chaud... "dans leur garage".pour ma part je remonte un moteur dans mon gti toujours en 1.9 apres un an de repos j'ai hate de me retrouver sur les circuits.bonne prepa a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 moi de retour en folcar avec une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 nous on garde la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 allez c est vrai que le forum s endort pour moi toujours la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou18 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 bonjour pour nous toujour honda remis a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 tonybik a écrit:Salut à tous!Dites nous vos projets pour 2014, nouvelles montures, modifications prévues pendant l'hiver, ... Le forum s'endort depuis un long moment ça serait cool qu'il reparte de plus belles!Tonyquel bonne initiative pour ma part je reste sur la kadett et j'attend le reglement 2014 pour savoir si le hans va passer ou pas sinon révision moteur et boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Pour nous passage au marbre des deux 205 après la dernière course de lavare et nouveau moteur boîte et boitier pour celle de mon frère vu qu' on fait le challenge centre ouest complet bonne inter saison à tous à l année prochaine sur les circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Moi je reste sur la saxo avec peut être une nouvelle deco, mais rien de sur! Sinon juste une révision moteur boîte. Je pense moins rouler cette année et rester sur des circuits pas trop loin de chez moi. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 pour moi toujours la meme monture l année prochaine la zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Pour nous, nouveau projet en cour mais rien de concret encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 pour ma part sa sera quelques évolutions du crx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 moi toujours la clio avec son nouveau moteur et peut etre nouvelle deco (peinture.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Moi retour en 206. Peut etre la meme caisse si j'arrive a la réparer. (vendu a un gas du rallye qui a fait une sortie).Apres on verra si toutes pieces suffisent a en remonter une!Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 ah bah en voila une bonne nouvelle et seul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 pour ma part je reviens avec une nouvelle 306 si j arrive a refaire le moteur...la deco..on verra ca si j ai le temp et les sousous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 kadett16v a écrit:ah bah en voila une bonne nouvelle et seul ??En partie. Christian n'as vraiment plus le temps avec ces nouveaux projet.A bientot.olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 moi je revient avec la super5 si j'arrive a avoir la fiche d'homologation mais sa sera pour faire plaisir a deux copains qui veulent roulé en fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2711 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 de retour à la compétition avec nouvelle voiture opel astra g opcdites-moi vos avis sur cette auto ou des renseignements si d autre pilote on déja préparé cette voitureavant je coure avec une opel corsa b gsi toujours opelistepour le numéros de course je prendrais le 155a+ bonne inter saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 bon choix j'ai failly en monter une quand j'ai plier la kadett a bourge mais comme le budjet était trop important j'ai repris une caisse de kadett et tout remonter mon avis sur l'opc car j'ai commencer a demonter la mienne elle est tres lourde le chassis est top et elle a des gros freins le moteur est fabuleux juste prendre des précaution avec la lubrification les moins du moteur sont le collecteur d'admission si tu as besoin de conseil n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx volcane 14 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Pour moi toujours en ZX Volcane 2.0i 8s J'aurais tellement aimer monter un ACAV mais l'achat du plateau neuf et des suspensions m'a fais un trou dans le budget.. En tout cas presser de pouvoir remettre le cul dans le bacquet avec vous les amis et bonne mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof61 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Salut à tous, Je vous envie!Moi toujours à pied pour 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 2 février 2014 pour moi clio rs on vera bin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 2 février 2014 pour manu: tu vas devoir changer de nom avec ta renault.....(le team du losange peut etre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 3 février 2014 ah oui ji avais pas pance a cela lol ,je trouvere bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 4 février 2014 team rhinault ceros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 4 février 2014 pour moi nouvelles chaussures mais je reste fidéle a la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites