Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quentin53

photo video

Messages recommandés

Salut à tous,
Je souhaiterais avoir des photos et des vidéos du Fol'car de Essay (18 août 2013), car c'était ma premier pour moi donc je voudrais en garde des souvenirs bien sur Very Happy sur la ""Clio RS des frère Danveau 129""
si quelqu'un en a, merci de me les faire parvenir, ça serait vraiment cool...
J'aimerais surtout la vidéo de mon premier départ (manche 5 pilot A) car je voudrait savoir se qu'il c'est passe sa c'est passé tellement vite que moi même je n'est pas tous compris!
merci tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin53 a écrit:
Salut à tous,
Je souhaiterais avoir des photos et des vidéos du Fol'car de Essay (18 août 2013), car c'était ma premier pour moi  donc je voudrais en garde des souvenirs bien sur Very Happy sur la ""Clio RS des frère Danveau 129""
si quelqu'un en a, merci de me les faire parvenir, ça serait vraiment cool...
J'aimerais surtout la vidéo de mon premier départ (manche 5 pilot A) car je voudrait savoir se qu'il c'est passe sa c'est passé tellement vite que moi même je n'est pas tous compris!
merci tous

Bonjours Quentin, pourais tu faire uenpetite présentation en meme temps? C'est plus sympas pour tout le monde.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t’avouerais que oui j'ai eu très chaud aussi et merci de m'avoir évite sinon je pense que j'aurait été un peut secoué Smile merci encore pour ta vidéo "Hervé 168" il me manque juste une vidéo qui a été prise a l'extérieur pour mieux voir vraiment si il y a eu contact...
En plus pour un premier départ de folcar pour moi j'avais très bien décollé sa allait se battre pour la 2-3 place au prochain virage mais bon j'ai pus dommage une prochaine fois j’espère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ce que j'ai pu, il y' avait du monde sur ma gauche et sur la droite! j'ai bien cru te prendre en face de plein fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...