Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kadett16v

finale de coupe de france

Messages recommandés

bonjour a tous y a t-il un site ou l'on peut avoir des détail sur le circuit les infrastructures bref comme le site de la finale a éssay merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question jean
as tu effectué trois fol car de la coupe de france 2013?
sinon pas qualifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL Y A DEUX CONDITIONS FRED LA PREMIERE QUE TU VIENS DE CITER ET L4AUTRE EST SUR LE NOMBRES D INSCRIT DANS LE COMITE ET VU QUE L ON EST 5 c'est bon Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En conclusion : tout le monde est qualifié à condition d'avoir participé à au moins 3 fol'car qualificatif pour la finale de la coupe de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
IL Y A DEUX CONDITIONS FRED LA PREMIERE QUE TU VIENS DE CITER ET L4AUTRE EST SUR LE NOMBRES D INSCRIT DANS LE COMITE ET VU QUE L ON EST 5 c'est bon Laughing 

pas dans reglement 2013 jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
bah tanpis alors Laughing 

et sans pilote fanthome en plus
le fede a compris pour avoir plus de 60 finalistes plus de limite de points
un pilotes ayant fait les essais a trois fol car marque 3 points mais qualifié
un pilote 2 courses avec 100 points non
en bref vive le fric comme dab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice dumenil a écrit:
C est clair du n importe quoi j ai que 2 resultats et marque pret de 100points je croi pfffff

oui mais qualifié si tu es sur la liste des autorisés à prendre part aux essais de 3 Fol'Car même si tu n'as pas 3 résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour comme nous on c est qualifié en final sur 3 course et ce que on et prie merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement oui

Actuellement 223 pilotes sont qualifiés ce qui laisse penser que l'on peu avoir 120 voitures pour le jour de la finale. maintenant je ne connais pas le choix qui sera fait pour les inscriptions pour chaque comité. il reste 2 courses pour se qualifier donc la liste définitive des qualifiés ne sera connue que fin Aout, début septembre au plus tard.

Ce qui serait sympa c'est que ceux qui sont qualifiés mais qui ne viennent pas à la finale préviennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu es sur de venir martial en tete avec madame Laughing 

et pour le reste j'ai tel au comité idf et il m'ont dit que c'est la fédé qui decide et comme ils sont fermé j'usqu'au 26 aout Sad 
bref c'est naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous on vien si on et qualifie et jespere que oui car le reglement sera faux il dise 3 course contant pour la coupe de france mais si on et prie on serai super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...