kadett16v 0 Posté(e) le 14 août 2013 bonjour a tous y a t-il un site ou l'on peut avoir des détail sur le circuit les infrastructures bref comme le site de la finale a éssay merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 14 août 2013 petite question jeanas tu effectué trois fol car de la coupe de france 2013?sinon pas qualifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 15 août 2013 IL Y A DEUX CONDITIONS FRED LA PREMIERE QUE TU VIENS DE CITER ET L4AUTRE EST SUR LE NOMBRES D INSCRIT DANS LE COMITE ET VU QUE L ON EST 5 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Gautier 0 Posté(e) le 15 août 2013 http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=3531&cat=docffsaTout est la!Tu vas dans espace licencié,reglement tout terrain et coupe de France de fol car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 14 0 Posté(e) le 15 août 2013 En conclusion : tout le monde est qualifié à condition d'avoir participé à au moins 3 fol'car qualificatif pour la finale de la coupe de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 15 août 2013 kadett16v a écrit:IL Y A DEUX CONDITIONS FRED LA PREMIERE QUE TU VIENS DE CITER ET L4AUTRE EST SUR LE NOMBRES D INSCRIT DANS LE COMITE ET VU QUE L ON EST 5 c'est bon pas dans reglement 2013 jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 15 août 2013 bah tanpis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 15 août 2013 kadett16v a écrit:bah tanpis alors et sans pilote fanthome en plusle fede a compris pour avoir plus de 60 finalistes plus de limite de pointsun pilotes ayant fait les essais a trois fol car marque 3 points mais qualifiéun pilote 2 courses avec 100 points nonen bref vive le fric comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 15 août 2013 C est clair du n importe quoi j ai que 2 resultats et marque pret de 100points je croi pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 16 août 2013 brice dumenil a écrit:C est clair du n importe quoi j ai que 2 resultats et marque pret de 100points je croi pfffffoui mais qualifié si tu es sur la liste des autorisés à prendre part aux essais de 3 Fol'Car même si tu n'as pas 3 résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 168 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonjour comme nous on c est qualifié en final sur 3 course et ce que on et prie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 16 août 2013 logiquement ouiActuellement 223 pilotes sont qualifiés ce qui laisse penser que l'on peu avoir 120 voitures pour le jour de la finale. maintenant je ne connais pas le choix qui sera fait pour les inscriptions pour chaque comité. il reste 2 courses pour se qualifier donc la liste définitive des qualifiés ne sera connue que fin Aout, début septembre au plus tard.Ce qui serait sympa c'est que ceux qui sont qualifiés mais qui ne viennent pas à la finale préviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 16 août 2013 toi tu es sur de venir martial en tete avec madame et pour le reste j'ai tel au comité idf et il m'ont dit que c'est la fédé qui decide et comme ils sont fermé j'usqu'au 26 aout bref c'est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 168 0 Posté(e) le 16 août 2013 pour nous on vien si on et qualifie et jespere que oui car le reglement sera faux il dise 3 course contant pour la coupe de france mais si on et prie on serai super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites