Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuka89

J'arrête le fol'car

Messages recommandés

Bonsoir,
Après 5 ans à courir en fol'car, et de nombreuses années à m'investir pour la discipline, j'ai décidé d'arrêter. En effet je ne prend plus le plaisir d'avant et cela n'évolue pas non plus dans mon sens (Budget ...). Les autos sont de plus en plus belles et  puissantes pour du "fol'car" (c'est quand même super) mais A un t'elle point que nos petits vrai circuits sont déserté et disparaissent faute de participants, de même que la classe 1 (1400cm3) faute de résultats en course .. Etre sur chaque podium de la classe 1 et ne marquer quasi aucun point  pour la coupe de France silent Puis le budget pour rouler devient trop conséquant, après c'est pour le plaisir c'est sur mais autant rouler équitablement en UFOLEP et par catégories.
Peut etre que je me trompe; mais je voit l'avenir du fol'car dans la poursuite sur terre...
Je vous dit a+ pour de nouvelles aventures ... qui sait peu etre que je ferrai marche arrière Exclamation 
Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut juju

ba oui drole de message que tu envoye la !!!!!!!

jté connu comme photographe (sur les circuits) d ailleurs tous le monde te connais grace a tes belle photo et tu t lancé depuis

jte laisse un message de sympathie car tu es un bon pilote et tres sympa

jespere que tu te trompe apres c ton choix (ufolep attention elle vont vite et il mette autant de pognion que nous voir plus) bref on sans fou

en tout cas jaurais eu de belle manche avec toi car tu est reglo



tu passe quand tu veut

a bientôt guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut julien

comme dit guillaume ufolep course a fric avec droit a toute modif moteur etc.

après a toi de voir ici dans le nord certain 1400 d'origine font des 1er place avec des couilles symplement

t'ayant vu courir pourquoi pas

surtout fait nous part de tes résultats etc., nous quitte pas comme ca

fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ton raisonnement mais espère tout de même te retrouver sur les circuits de fol'car, même en temps que spectateur.
À bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donnerai des nouvelles sur cette discipline et notamment la comparaison avec le fol'car et sinon pour me suivre il y a le site internet de l'association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne courage juju dans cette nouvelle discipline mais attent toi a voir des voiture avec des moteur aussi puissant que en autocross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera en t2 ça m étonnerai que les autos sortent 250cv dans cette catégorie en p2. Certaine s'en rapproche mais pour gagner un pot de rillette c'est ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico61 a écrit:
bonne courage juju dans cette nouvelle discipline mais attent toi a voir des voiture avec des moteur aussi puissant que en autocross


Oui en T2 (1400cm2) je pense avoir mes chances, plus qu'en fol'car Very Happy 
Je bataillerai avec des autos similaire à la mienne (normalement) et non pas contre des type R lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuka89 a écrit:
nico61 a écrit:
bonne courage juju dans cette nouvelle discipline mais attent toi a voir des voiture avec des moteur aussi puissant que en autocross


Oui en T2 (1400cm2) je pense avoir mes chances, plus qu'en fol'car Very Happy 
Je bataillerai avec des autos similaire à la mienne (normalement) et non pas contre des type R lol
. Ax 106 polo 205 arosa normalement en général ils ont AAC terre un boitié boîte courte par contre pour les premiers des bon amortos le secret il est la pour passer toute la puissance au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT,
Je dis juste, que je fais de la poursuite sur terre UFOLEP en AX GTI num70cat T2 dans le NORDEST, l'auto est d'origine,montée pour 1200€ et elle fini la saison 2em, qualifiée pour le france, elle ne sera pas presente a ROUILLé 86, je peux dire que la saison coute en tous; deplassement, engagement, entretien 2000€, c'est avant tous du plaisir, et que la preparation est dans le caleçon, pourtant de grosse prepa etait derriere...
SPORTIVEMENT david70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je répond ce matin a ce post car en ayant parlé hier soir avec mon ancien coéquipier de folcar, au début j'etais un peu contre l'ufolep mais je crois que moi aussi je vais m'y tourner... Désolé tout le monde!
Mais je serai sur le bord de la piste dès que possible cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...