jujuka89 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonsoir,Après 5 ans à courir en fol'car, et de nombreuses années à m'investir pour la discipline, j'ai décidé d'arrêter. En effet je ne prend plus le plaisir d'avant et cela n'évolue pas non plus dans mon sens (Budget ...). Les autos sont de plus en plus belles et puissantes pour du "fol'car" (c'est quand même super) mais A un t'elle point que nos petits vrai circuits sont déserté et disparaissent faute de participants, de même que la classe 1 (1400cm3) faute de résultats en course .. Etre sur chaque podium de la classe 1 et ne marquer quasi aucun point pour la coupe de France Puis le budget pour rouler devient trop conséquant, après c'est pour le plaisir c'est sur mais autant rouler équitablement en UFOLEP et par catégories. Peut etre que je me trompe; mais je voit l'avenir du fol'car dans la poursuite sur terre...Je vous dit a+ pour de nouvelles aventures ... qui sait peu etre que je ferrai marche arrière Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 salut juju ba oui drole de message que tu envoye la !!!!!!!jté connu comme photographe (sur les circuits) d ailleurs tous le monde te connais grace a tes belle photo et tu t lancé depuis jte laisse un message de sympathie car tu es un bon pilote et tres sympa jespere que tu te trompe apres c ton choix (ufolep attention elle vont vite et il mette autant de pognion que nous voir plus) bref on sans fou en tout cas jaurais eu de belle manche avec toi car tu est reglo tu passe quand tu veut a bientôt guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 salut juliencomme dit guillaume ufolep course a fric avec droit a toute modif moteur etc.après a toi de voir ici dans le nord certain 1400 d'origine font des 1er place avec des couilles symplementt'ayant vu courir pourquoi passurtout fait nous part de tes résultats etc., nous quitte pas comme cafred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je comprend ton raisonnement mais espère tout de même te retrouver sur les circuits de fol'car, même en temps que spectateur.À bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je vous donnerai des nouvelles sur cette discipline et notamment la comparaison avec le fol'car et sinon pour me suivre il y a le site internet de l'association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 bonne courage juju dans cette nouvelle discipline mais attent toi a voir des voiture avec des moteur aussi puissant que en autocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 ca c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Il sera en t2 ça m étonnerai que les autos sortent 250cv dans cette catégorie en p2. Certaine s'en rapproche mais pour gagner un pot de rillette c'est ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 1 août 2013 nico61 a écrit:bonne courage juju dans cette nouvelle discipline mais attent toi a voir des voiture avec des moteur aussi puissant que en autocrossOui en T2 (1400cm2) je pense avoir mes chances, plus qu'en fol'car Je bataillerai avec des autos similaire à la mienne (normalement) et non pas contre des type R lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 1 août 2013 jujuka89 a écrit:nico61 a écrit:bonne courage juju dans cette nouvelle discipline mais attent toi a voir des voiture avec des moteur aussi puissant que en autocrossOui en T2 (1400cm2) je pense avoir mes chances, plus qu'en fol'car Je bataillerai avec des autos similaire à la mienne (normalement) et non pas contre des type R lol. Ax 106 polo 205 arosa normalement en général ils ont AAC terre un boitié boîte courte par contre pour les premiers des bon amortos le secret il est la pour passer toute la puissance au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 1 août 2013 oui est avec des engagement a 22 euro au lieu de 120 sa laisse des sous pour mettre dans l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david70 0 Posté(e) le 11 août 2013 SLT,Je dis juste, que je fais de la poursuite sur terre UFOLEP en AX GTI num70cat T2 dans le NORDEST, l'auto est d'origine,montée pour 1200€ et elle fini la saison 2em, qualifiée pour le france, elle ne sera pas presente a ROUILLé 86, je peux dire que la saison coute en tous; deplassement, engagement, entretien 2000€, c'est avant tous du plaisir, et que la preparation est dans le caleçon, pourtant de grosse prepa etait derriere...SPORTIVEMENT david70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof61 0 Posté(e) le 17 août 2013 Salut à tous, je répond ce matin a ce post car en ayant parlé hier soir avec mon ancien coéquipier de folcar, au début j'etais un peu contre l'ufolep mais je crois que moi aussi je vais m'y tourner... Désolé tout le monde!Mais je serai sur le bord de la piste dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites