Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonybik

Essay - 21 juillet - résumés

Messages recommandés

Chronos 19ème temps, pas trop mal...
3ème série 1ère ligne extérieur.

1ère manche pilote A sort 1 mais Mederic profite d'une sortie de virage trop large à 2 tours de l'arrivée pour passer, je fini 2.
1ère manche pilote B sort 3 et fini 3.

A la pause je gagne 2 places et me retrouve 17eme.
Même position sur la grille et en série 1.

2ème manche pilote A sort 2 et fini 2 tranquillement l'intégra est impossible à aller chercher!
2ème manche pilote B scénario identique.

Qualifié en finale A 15ème et dernière position.
La voiture chauffe beaucoup je décide d'y aller tranquille.

1ère finale gros cafouillage au 2ème départ les feux rouge s'allument certains démarrent quand même et les feux vert prennent le relais... Comme prévu au bout de quelques tours la température monte dans le rouge je lève le pied pour laisser passer la 306 qui me remerciera d'un coup dans le cul... Je fini 15.
2ème finale on arrive a bien faire redescendre la température, et reste stable mais a 3 tours du damier c'est le câble d'accélérateur qui lâche a la pédale.

15eme au général et 7eme de classe.

Superbe hommage à Kevin le midi, très émouvant!!

Bonne organisation, vu le nombre de concurrents on s'en sort pas trop mal au niveau des horaires!!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi week end de merde relais de calculateur defectueux l auto demare pas au chrono dans ma serie je pars donc dans une autre serie mais mon temps pas afficher ou me dit que j ai 5 s de penalite donc par dernier merci super je remonte en manche mais a la derniere manche bloqué au depart je suis une bmw qui glisse beaucoup veut passer par la gauche dans courbe impossible tournee percute le rail un petit tour au urgence des bleus partout mais ça va degouter quand on est derriere la journée et morte merci pour mon chrono que je n ai pas eu a l affichage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour sur le forum ! Smile

Journée plutôt mitijée...

Chrono 50 ème temps. Les chrono ça n'est pas notre truc!

1 ère manche : 3 ème ligne au centre

Je termine 7 et mon père aussi.

2 ème manche : idem

Je termine 5 du à l'accrochage au départ entre batrel et beaudet.
Mon père termine 6 ème.

Qualification en finale C 3ème ligne au centre.

Je prends un très bon départ, j'arrive aux portières des concurrents de la deuxième ligne mais un entonoir se forme devant moi me prenant en sandwich donc je lache le pied et laisse passer. Arrivé dans la remonter, c'est le drame Twisted Evil Etant sur la trajectoire exterieur je me suis dit c'est bon pour le pif paf . Et bien non je me fais percuté l'aile arriere gauche par Mr Sorieul et heurte le rail assez violemment. Resultat final caisse morte, un passage aux urgences pour des douleurs au cou et aux épaules. Aucun rapport des commissaires car tous installés dans le VIR et pourtant au briefing tout a été dit "toute poussette volontaire sera sanctionné" seulement pour sanctionné quelqu'un il faudrait voir ce qu'il s'est passé. Une explication avec Mr Sorieul s'est faite avec un " désolé mais sinon je me prenais le rail" il est tout à fait logique de détruire la voiture des autres que la sienne. Donc un peu deçu et aucun fairplay. Saison certainement finie pour une place de gagner en finale C qui à peu d'incidence au niveau du classement. Mais bon chacun son point de vue... La place devait être importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une premiere avec Geoffrey Blanchard on a le 13eme temps

1ere ligne au milieu je part bien mais charly et sa saxo vont tres vite pourtant j'essayez de partout donc 2eme
manche pilote b Geoffrey fait un bon depart mais n arrive pas a passez la 2eme ce fait doubler fini 4eme en remontent

apres midi sous une chaleur terrible pour tous d'ailleurs 1ere ligne sort 3 devant anne laure et sa 306 vont tres vite fini 3

Geoffrey nous refait la meme avec sa 2eme et fini 6eme final b dommage fini 5eme pour moi mais il na pas fait lautre car moteur chauffant on decide d'arreter la


sinon bonne organisation quand meme vu le nombre de pilote

content pour stephane et thomas bravo les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guillaume pour nous superbe journee.
1er temps des chronos
1er à toutes les. Manches
1er. Au 2. Finale à
une integra enfin fiable:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi 40 eme temps

1ere manche a fini 5eme
1ere manche b fini 5eme

a l issu de la 1 ere je suis 34 eme au general

2 eme manche a 5 eme jusqu a une coupure moteur je decale sur la ligne et la voiture redemarre mais
le commissaire veux pas que je reparte pour finir ma manche
2 eme manche b 5eme

classement finale 49 eme

sans cette coupure moteur la finale b etait la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous le journée commence plutôt bien on décroche le 8 eme temp

La pole de la 8 eme série
Greg fais 4 et moi deuxième. ( le synchro de deuxième ne veut plus rien savoir Sad( )

2 eme manche toujours en première ligne: 6 et 4 avec l'auto qui chauffe énormément et qui ne tire plus à cause du calculateur qui ce met en sécurité.

Finale B 3 eme ligne

8 et 6 donc 7 de la B

Super journée quand même malgré pas mal d’ennui.

Vivement le 18 aout qu'on remette sa avec une auto plus performante.

Bravo a Popey et Thomas pour leur première place. L'intégra le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi 5eme temps Very Happy 

1ere manche pilote a fini 1er " belle bagard avec la clio dans mon parechoc mes propre !!!!  une belle manche"
1ere manche pilote b fini 1er " pareil une belle manche propre avec la clio de floriant cette foi "

2eme manche pilote a fini 2eme

départ très chaud sort 1er au depart mes certain aime freiné dans les parechoc pour viré les voiture pas sport du tout merci a lui de m'avoir fait une jupe arr breff la saxo est pu a sa pret

2eme manche pilote b fini 2eme

je prévient le pilote de pas poussé encore une foi au bout. que si il veut passer il a la ligne droit pour doublé que je suis pret a ouvrir les porte mes nan. j'arrive 1er au bout et il me pousse encore je force pas car j'aime pas sa defoncé ma voiture et ouvre la porte et le laisse partir devant " je cite pas de nom ni la voiture qui a fait sa mes on m'avait prévenu que c'etait son genre de poussé les autre la preuve en final A il sert il sert et envoye la clio a danveau sur le talus" enfin breff  

final A fini 5eme au general et 2eme des 1600cc Very Happy 

un bon weekend sans problème mecanique a part que la saxo refoule l'eau tout le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...