Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nano28

folcar Mancenans 21 juillet

Messages recommandés

les freres dufour a écrit:
présent, engagement parti ce matin.


Alors les frangins, ont renoue avec Mancenans ? c'est bien.
L'écurie terre comtoise en a besoin. Je penses qu'il devrait y avoir un beau plateau, quelques personnes m'on demandé des renseignements.
Est ce qu'il y a d'autres personnes qui pensent venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui on est de retour, du moins l'auto est de retour avec un seul pilote, l autre sera en vacances..........................il devrait y avoir un beau plateau, plus qu a esperer le soleil et tout sera réuni, a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau a écrit:
présent Laughing 

Salut Jimmy,
je me rappel de toi sur le circuit de Vellerot avec ta clio mais pas à Mancenans, c'est la première fois ?

Jean Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
present geek

salut lolo,
au cas si tu empreintes le meme itinéraire que la dernière fois, raméne moi un carton de blanc comme çà tu n'auras pas fait des kilometres pour rien Razz Laughing

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nano28 a écrit:
lolo a écrit:
present geek

salut lolo,
au cas si tu empreintes le meme itinéraire que la dernière fois, raméne moi un carton de blanc comme çà tu n'auras pas fait des kilometres pour rien Razz Laughing

A+

je vais faire attention cette foie si !!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présents normalement, car nous devons refaire la boite(pignons cassés),j'espère que l'on va recevoir les pièces dans la semaine.
Stf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la liste des engagés:

2 GRANDJEAN Timothée Pays de Montbéliard GRANDJEAN Timothée Pays de Montbéliard Peugeot 306 3
3 LAURENT Raphael Pays de Montbéliard LAURENT Raphael Pays de Montbéliard Peugeot 309 GTI 3
4 DUMONT* Lydie Pays de Montbéliard GAUME* Julie Pays de Montbéliard Renault CLIO 16S 2
5 DELLA CHIESA Patrick Pays de Montbéliard DELLA CHIESA Robin Pays de Montbéliard Peugeot 205 GTI 2
6 BAN Nicolas Pays de Montbéliard JEANNEY Johann Pays de Montbéliard Peugeot 306 S16 3
7 LUTTIN Thomas Maine Bretagne TERPEREAU Jimmy Maine Bretagne Peugeot 306 S16 3
8 GROUX Alain Aisne LAMAND   Sébastien Pays de Montbéliard Peugeot 306 RS 3
9 GEDOR Michael Stanislas GEDOR Michael Stanislas Citroen Saxo 2
10 DOUCET Mickael Pays de Montbéliard CHEVALLIER Samuel Pays de Montbéliard Peugeot 306 S16 3
11 JOHANET Jean Pierre Loiret JOHANET* Emilie Loiret Peugeot 206 3
14 DUMONT   Christophe Pays de Montbéliard DUMONT   Christophe Pays de Montbéliard Peugeot 306 3
15 VOITOT Sylvain Pays de Montbéliard VOITOT Sylvain Pays de Montbéliard Peugeot 206 3
19 PERRIN* Perrine Pays de Montbéliard PERRIN Olivier Roye Auto Sport Citroen C2 GT 2
21 LAMBERT Stéphane Pays de Montbéliard RENAUD Benoit Pays de Montbéliard Citroen ZX 3
22 BALANCHE Rémi Pays de Montbéliard FAIVRE Vivian Pays de Montbéliard Peugeot 205 GTI 3
24 RENAUD David Pays de Montbéliard MARLIN Ludovic Pays de Montbéliard Peugeot 306 3
25 STRAPPAZZON Frédéric Pays de Montbéliard CLAVEL Guy Pays de Montbéliard Peugeot 306 S16 3
27 TIROLE Vincent Pays de Montbéliard TIROLE Xavier Pays de Montbéliard Peugeot 306 3
28 VENRIES Jean Noel Pays de Montbéliard VENRIES Jean Noel Pays de Montbéliard Peugeot 206 S16 3
30 PIERROT Denis Pays de Montbéliard OUDIN   Sébastien Pays de Montbéliard Peugeot 206 RC 3
34 SAILLET Gérald Chamonix/Sallanches PERNOLLET Vincent Chamonix/Sallanches Citroen XSARA 3
38 POIRRIER Danick Maine Bretagne POIRRIER Danick Maine Bretagne Renault Clio Williams 3
39 LE DAHERON Cyril   LE DAHERON Gael   Citroen ZX 3
42 NICOLET Julien Pays de Montbéliard MAINIER Jean Michel Pays de Montbéliard Peugeot 306 S16 3
43 LUSSON Laurent Maine Bretagne LUSSON Laurent Maine Bretagne Peugeot 106 1
44 GOSSE Laurent Sambre et Helpe NOURY Julien Sambre et Helpe Citroen ZX 16V 3
46 LEBLANC Grégory Pays de Montbéliard LEBLANC Grégory Pays de Montbéliard Peugeot 306 3
56 OUDOT Jean Sébastien Luronne PELAY Antoine Pays de Montbéliard Peugeot 205 GTI 3
61 CAMPAGNOLO Yves Pays de Montbéliard VILLEMIN Thierry Pays de Montbéliard Peugeot 306 S16 3
62 MOREL Eric Roye Auto Sport VILLAUME Alexandre Roye Auto Sport Peugeot 306 3
74 MIDEZ Ludovic Pays de Montbéliard SCHERMESSER Julien Pays de Montbéliard Peugeot 306 S16 3
77 LACHAT Stéphane Pays de Montbéliard DEMOUGE Christophe   Peugeot 205 GTI
81 HERNANDEZ Jean Nicolas Maine Bretagne HERNANDEZ Nicolas Maine Bretagne Renault Clio Williams 3
83 HERNANDEZ Jean Claude Maine Bretagne HERNANDEZ Jean Michel Maine Bretagne Renault CLIO RS 3
84 RIETSCH Manu Moselle RIETSCH Manu Moselle Volkswagen GOLF GTI   3
97 DUFOUR Laurent Aisne DUFOUR Laurent Aisne Peugeot 206 RC 3
98 CAMUS Laurent Ardennes CAMUS Laurent Ardennes Honda Civic 2
99 TALBOT Marc Pays de Montbéliard BAILLY Stéphane Pays de Montbéliard Peugeot 306 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probléme entre les dates dsl du cou le pilote avec qui j'étais engagé a Essay devra rouler seul car je vais a Mancenans depuis le temps que je doit y aller!!!!!!!
Merci quand meme a toi Laurent du compliment mais la c'est plus de la rapidité qu il faut:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,avec une telle liste d'engagés,le spectacle devrait etre au rendez-vous,38 voitures mais avec des équipages de très haut niveau (une dizaine pour le scratch au moins).
Ca va chauffer sur la piste à Mancenans ce week-end.
Stf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTB evolution a écrit:
Salut,avec une telle liste d'engagés,le spectacle devrait etre au rendez-vous,38 voitures mais avec des équipages de très haut niveau (une dizaine pour le scratch au moins).
Ca va chauffer sur la piste à Mancenans ce week-end.
Stf


Salut Steph,
çà y est la boite est remontée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en espérent voir nos copains de laon briller amuser vous bien et faitent nous de beau résumés Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment le spectacle était au rendez vous mais moi bien que prévu
..., y a pas trop de mal physique c'est le principale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous donner une peu de nouvelles du Fol'Car de Mancenans.

Pour cet édition estivale la piste était parfaitement préparée par l'ensemble des bénévoles du club et le soleil était au rendez-vous.
Après des séances d'essais libres et d'essais chronométrés, les premières manches des pilotes A se sont très bien déroulées.
En début d'après midi, c'était aux pilotes B de s'élancer. La première série, s'est bien déroulée, la deuxième un peu moins puisque plusieurs voitures ont eu un accrochage et la course s'est vu arrêtée par un drapeau rouge. La deuxième procédure de départ voyait les concurrents repartir en nombre réduit. En ce qui concerne la troisième série, un accident plus grave et beaucoup plus spectaculaire s'est produit dans la ligne droite de départ. Trois voitures se sont accrochées, dont deux très violemment ce qui a considérablement endommagé les voitures de Terpereau et Marlin/Renaud. Jimmy TERPEREAU et Grégory LEBLANC ont été évacués en ambulance afin de rejoindre les urgences. La course a été interrompue pendant deux heures en attendant le retour des ambulances. Les pilotes B des 3éme et 4ème série ont alors repris la course après cette interruption et le classement final a été établi sur les seuls résultats de la première manche.

En ce qui concerne les pilotes évacués en ambulance, plus de peur que de mal. Après de longues heures d'attente aux urgences ils ont pu rentrer chez eux. Rien de cassé pour l'un comme pour l'autre mais beaucoup de courbatures et de douleurs au cou pour Jimmy et un gros mal de dos pour Greg.

Classement Scratch :
1 - MIDEZ - SCHERMESSER
2 - CAMUS
3 - GROSSE - NOURY
4 - PIERROT - OUDIN
5 - BAN - JEANNEY
6 - NICOLET - MAINIER
7 - HERNANDEZ JM - HERNANDEZ JC
8 - DUFOUR
9 - TALBOT - BAILLY
10 - MOREL - VILLAUME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la journée a commencé pas trop mal pour moi, je pars en première ligne de la 4ème série.
Bon départ, je suis 3ème après le premier virage, au bout de 4 tours je passe 2ème (le 2ème est victime d'une crevaison), je remonte sur le premier et là je rencontre les premiers retardataire dans le 7ème tours, je sors de la trajectoire pour passer, la voiture glisse de l'arrière et hop dans le talus et c'est la casquette.
Bilan négatif=> voiture foutu, saison foutu, et peut être l'arrêt de la discipline pour moi.
Bilan positif => une superbe piste, un super soleil, la connaissance de nouveaux pilotes et un beau plateau de pilote.

Bon rétablissement à Greg et Jimmy.

Jean Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,j'avais dit que ça allait chauffer ce week-end ,ce fut le cas quel dommage.
Le Samedi le circuit est parfait(nivelé et compacté un billard),le soleil au rendez-vous cela promet de belles manches.
Des essais libres sont organisés sans soucis particuliers,puis vient le syndrome de la poussière,donc noyage de la piste,je sais les pilotes ne sont jamais d'accord, une fois c'est trop mouillé, une autre trop sec.Donc les chronos des premiers pilotes sont réalisés en moyenne 5 à 7 secondes plus lentement et une première voiture sur le toit,imaginé roulé sur du verglas en essayant d'aller vite mais sans pneus cloutés,moi je ne sais pas faire,vous me direz les pauvres pilotes amateurs que nous sommes ,ne peuvent pas tous etre des Sebastien Loeb ,bref passons,j'y reviendrai plus loin!
Effectivement avec un tel plateau de qualité,il ne fallait pas s'endormir dès les essais chronos.Bien entendu en tant que vieux dinosaure, je vais discuter avec la direction de course sur le sujet épineux de l'arrosage.
La piste sèche au fur et à mesure des passages et les temps tombent ,dans l'ordre Clavel,Marlin,Dumont,Seb Oudin,les pères Hernandez,Nourry,Ludo Midez/Ju Schermesser,Jeanney,Camus,Terpereau Jimm, et nous pour la pole nikel.
Marc démarre très bien,gagne la manche pas de soucis pour premiers pilotes dans les trois autres séries.Par contre un groupe d'alimentation des cuisines tombe en panne d'où plus de manches pour le matin.
13h45 les 2 tracteurs arroseurs entrent en piste,il font 4 tours,je descends sur la piste à pied et manque de m'étaler dans la boue,avec d'autres pilotes nous demandons de faire au moins trois tours de reconnaissances,on nous dit que ça va aller et nous faisons deux tours de reco.,je parts bien , Seb Oudin me dépasse à l'intérieur sans problème,par contre j'ai oublié de faire le plein de lave-glace(par 32°c c'est normal),je ne vois plus rien me fais dépasser et finis 5. je ne sais pas pour les autres mais le but du jeu c'est de rester tant bien que mal sur la piste,aucuns plaisirs!
Deuxième série,Clavel part devant traverse la ligne droite encore trempée se met à l'equerre devant Th Vuillemin gros choc voiture en tonneau épave.
Troisième série, l'intérieur de la ligne droite est toujours trempée,départ avec Nourry ,Terpereau et Ludo Marlin et là avant le 1er freinage,c'est le carnage 3 voitures à la ferraille,Greg Leblanc,jimmy à l'hosto et Ludo qui en sont pour de grosses coubatures et contusions.
Le bilan de cette journée n'est pas terrible,car avec de telles conditions,le circuit au top et plateau aussi relevé,on aurait pu faire une belle épreuve.
Je pense que faire un seul tour avec la cuve multi-jets pendant que la prégrille se met en place est largement suffisant,c'est mon point de vue.
Je sais que l'on a plus en plus de mal à trouver des bénévoles,mais quelle image a on donner ce week-end???
Si vous voulez donner votre avis rester POSITIFS et CORRECTS, merci.
Bon rétablissement aux pilotes concernés et bravo aux vainqueurs.
A bientot ,STF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

A mon tour je viens faire un petit résumé de cette épreuve.
La journée a bien commencé avec un 11ème temps aux essais chrono et donc un départ en première ligne.
En première manche pilote A et après un bon départ, je sors en tête et termine la manche premier.
En première manche pilote B, second bon départ, je sors de nouveau en tête mais dans la ligne droite de départ, en me rabattant, j'ai du être percuté par l'arrière (j'en veux à personne) et j'ai perdu le contrôle de la 306.
Je suis donc parti en travers devant la 306 de l'équipage RENAUD/MARLIN, les deux véhicules sont partis en tonneau dans un choc spectaculaire. Ma 306, après avoir tapé le talus de plein fouet s'est envolée à deux mètres de haut avant de retomber le nez sur la piste. Dans la violence du choc, le train arrière de l'auto a été arraché.
Sonné par le choc, il a fallu de longues minutes pour que l'équipe de secouristes me sorte de l'auto. Souffrant du bras, du dos et du cou, j'ai été transporté aux urgences. Après de longues heures d'attente (trop longues), je suis ressorti sans rien de grave avec beaucoup de douleurs.

Ce que je retiendrai de ce week end : un très beau circuit, une épreuve bien organisée par une équipe réactive face aux soucis rencontrés tout au long de la journée. C'était du vrai Fol'car !

Bon rétablissement à Greg et mille excuses à Ludovic MARLIN et Benoit RENAUD, équipage malheureux qui n'avait rien demandé et s'est retrouvé embarqué dans le choc.

Je reviendrai l'année prochaine ! Very Happy

Merci à tous les pilotes et membres de l'organisation d'avoir pris de mes nouvelles ça fait chaud au coeur !

Jimmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour, je roulais seul car mon frere est en vacances.

arrivé samedi sous une chaleur ettoufante, bonne soirée avec Laurent Camus, la famille Perrin et Jimmy.

soucis de ventilo au chrono, perte de puissance 14 eme temps.......
on change le relais et c est parti
1 ere manche pilote B, depart 2 eme ligne sort 3 reste 3 au cul de la clio des Hernandez(les vieux....lol)
1 ere manche pilote B, 1 er depart sort 3 mais tonneau de clavel drapeau rouge.2eme départ j arrive a passer devant Hernandez et fini 2 derriere mon ami Laurent Camus.

apres on connait la suite, l essentiel, c est que les pilotes concernés n ai rien eu de grave.ca fait parti des risques du sport auto.

classé 8 eme au général.

sinon je retiens une piste vraiment nickel, quel pied de rouler sur ce circuit ou j avais pas mis les pied depuis 2010.......de belles bagarres sans aucune touchette avec les Hernandez et Laurent Camus.l auto rentre comme elle est partie

A bientot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la famille Hernandez un grand plaisir de faire une pige sur le circuit de Mancenans.
Des organisateurs au combien sympathiques avec qui on n'a noués des liens très amicaux.
Un circuit superbe et une organisation top par rapport a tous les problèmes qu'ils ont rencontrés
pendant la course.
pour les anciens un 6 eme temps le matin au chrono et pour les jeunes un 13 emes temps
(la terre et le circuit une vrais découverte ).
Manche A je sort 2 derrière le Honda et resiste a la 206 Rc des fréres Dufour.
Manche B mon frère sort 2 mais suite au tonneau de la 25 (encore désolé pour lui) mon frère finis 3
derriere la 206.
Classement final tronqué on finis 7 et les gamins 13.
La suite ce terrible départ dans la 3 emme manches ou on n'a tous eu très peur pour les pilotes.
Heureusement que tout ce termine bien pour eux.
Jimmy c'est une auto que tu conduis pas un avion, si tu veux voler il y a le breuil a coté de chez nous. Plaisanterie vous nous avez fais peur les jeunes.

On reviendra Guy- René ......

O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau a écrit:
Salut à tous !

A mon tour je viens faire un petit résumé de cette épreuve.
La journée a bien commencé avec un 11ème temps aux essais chrono et donc un départ en première ligne.
En première manche pilote A et après un bon départ, je sors en tête et termine la manche premier.
En première manche pilote B, second bon départ, je sors de nouveau en tête mais dans la ligne droite de départ, en me rabattant, j'ai du être percuté par l'arrière (j'en veux à personne) et j'ai perdu le contrôle de la 306.
Je suis donc parti en travers devant la 306 de l'équipage RENAUD/MARLIN, les deux véhicules sont partis en tonneau dans un choc spectaculaire. Ma 306, après avoir tapé le talus de plein fouet s'est envolée à deux mètres de haut avant de retomber le nez sur la piste. Dans la violence du choc, le train arrière de l'auto a été arraché.
Sonné par le choc, il a fallu de longues minutes pour que l'équipe de secouristes me sorte de l'auto. Souffrant du bras, du dos et du cou, j'ai été transporté aux urgences. Après de longues heures d'attente (trop longues), je suis ressorti sans rien de grave avec beaucoup de douleurs.

Ce que je retiendrai de ce week end : un très beau circuit, une épreuve bien organisée par une équipe réactive face aux soucis rencontrés tout au long de la journée. C'était du vrai Fol'car !

Bon rétablissement à Greg et mille excuses à Ludovic MARLIN et Benoit RENAUD, équipage malheureux qui n'avait rien demandé et s'est retrouvé embarqué dans le choc.

Je reviendrai l'année prochaine ! Very Happy

Merci à tous les pilotes et membres de l'organisation d'avoir pris de mes nouvelles ça fait chaud au coeur !

Jimmy

désolé jimmy mais personne ne te touche tu va dans la bande de gras au milieu de la piste et hop c est le drame , ça arrive le principal c est que personne ne soit bléssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit resumé de la 24 ce week end.
La journée commence deja bien avec un troisieme temps aux essais chrono et donc ce qui nous place en premiere ligne.
En première manche pilote A david  sort 3 et fini 3.
Et première manche pilote B,le depart est lancé,on part a 3 cote a cote avec la zx et la 306 n°7.La zx un peu en retrait  et la 7 avec 20 cm de son capot devant nous.Au bout de quelques dizaines de metres j sens que l'on s'appuie sur moi vu que j'etais deja a l'exterieur je ne pouvais rien faire et donc s'était la 7 qui est venu s'appuyé sur la zx et sur moi.La zx pris en sandwich decide de lacher et vu que Mr Terpereau etait appuyé deçu sa 306 parti d'un coup sur moi et m'envoya dans la bute.Que l'on ne vienne pas dire que la n°7 fut poussé de l'arriere. J'ai la video et l'on voit bien la trajectoire de jimmy terpereau et lorsque l'on se rabat il faut etre devant le vehicule et la il restait pas mal de chemin a faire.(deja bien placé a l'interieur je ne comprend pas pourqoi tout poussé a l'exteieur)
On nous fait la morale a chaque fol car pour qu'il n'y est pas de touchette mais la on ne parle pas de touchette les conséquences auraient pu etre beaucoup plus grave.
Bilan:voiture foutu,saisons foutu et pas mal de chance suivant la violence du choc.
A part ça quelques courbatures et contusion et merci a toutes les personnes ayant pris de mes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on a bien compris ton point de vue Christophe, c'est pas la peine de répéter 10 fois la même chose sur Facebook et sur le forum. Que tu sois énervé parce que du fait de l'accident on a pas beaucoup roulé je comprends, que tu ais les boules parce que tes copains se sont retrouvés au milieu du choc et sont repartis avec des auto bien mal en point je comprends aussi. Mais jamais il n'a été dit que certains voulaient bouffer les Doubistes, en tout cas pas le pilote de la voiture numéro 7 !! Gagner à tout prix quitte à ne rien lacher et à endommager les voitures des autres n'était pas l'ambition du week end pour Jimmy, même si comme la plupart des pilotes la victoire fait partie de l'objectif. Après, toi comme moi, on n'était pas sur la piste à ce moment là donc difficile de savoir exactement ce qu'il s'est passé. Certes il y a une vidéo mais elle n'est pas très parlante car pas très nette. Et si tu veux règler tes comptes avec Jimmy, je peux te laisser son numéro en privé, je crois qu'il a des choses à dire aussi et vos explications ne regardent que vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo-david a écrit:
Un petit resumé de la 24 ce week end.
La journée commence deja bien avec un troisieme temps aux essais chrono et donc ce qui nous place en premiere ligne.
En première manche pilote A david  sort 3 et fini 3.
Et première manche pilote B,le depart est lancé,on part a 3 cote a cote avec la zx et la 306 n°7.La zx un peu en retrait  et la 7 avec 20 cm de son capot devant nous.Au bout de quelques dizaines de metres j sens que l'on s'appuie sur moi vu que j'etais deja a l'exterieur je ne pouvais rien faire et donc s'était la 7 qui est venu s'appuyé sur la zx et sur moi.La zx pris en sandwich decide de lacher et vu que Mr Terpereau etait appuyé deçu sa 306 parti d'un coup sur moi et m'envoya dans la bute.Que l'on ne vienne pas dire que la n°7 fut poussé de l'arriere. J'ai la video et l'on voit bien la trajectoire de jimmy terpereau et lorsque l'on se rabat il faut etre devant le vehicule et la il restait pas mal de chemin a faire.(deja bien placé a l'interieur je ne comprend pas pourqoi tout poussé a l'exteieur)
On nous fait la morale a chaque fol car pour qu'il n'y est pas de touchette mais la on ne parle pas de touchette les conséquences auraient pu etre beaucoup plus grave.
Bilan:voiture foutu,saisons foutu et pas mal de chance suivant la violence du choc.
A part ça quelques courbatures et contusion et merci a toutes les personnes ayant pris de mes nouvelles.

salut les gars bon rétablissement a vous en espérent vous revoir bientot
jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERRINE a écrit:
Je pense qu'on a bien compris ton point de vue Christophe, c'est pas la peine de répéter 10 fois la même chose sur Facebook et sur le forum. Que tu sois énervé parce que du fait de l'accident on a pas beaucoup roulé je comprends, que tu ais les boules parce que tes copains se sont retrouvés au milieu du choc et sont repartis avec des auto bien mal en point je comprends aussi. Mais jamais il n'a été dit que certains voulaient  bouffer les Doubistes, en tout cas pas le pilote de la voiture numéro 7 !! Gagner à tout prix quitte à ne rien lacher et à endommager les voitures des autres n'était pas l'ambition du week end pour Jimmy, même si comme la plupart des pilotes la victoire fait partie de l'objectif. Après, toi comme moi, on n'était pas sur la piste à ce moment là donc difficile de savoir exactement ce qu'il s'est passé. Certes il y a une vidéo mais elle n'est pas très parlante car pas très nette. Et si tu veux règler tes comptes avec Jimmy, je peux te laisser son numéro en privé, je crois qu'il a des choses à dire aussi et vos explications ne regardent que vous  

que ce soit jimmy ou autre et copains ou pas la video parle d elle meme !!!!!!!!!!! que ca plaise ou pas comme je l ai dit je m en fou , le principal c est qu il n y ai pas de blessé , si j avait des comptes a regler comme tu dit avec jimmy je ne me serait pas deplacer pour aider le toubib a sortir ton jimmy de ca voiture et encore moi a les aidés a charger sce qu il restait de ca 306 sur le porte auto ( j avais bien d autres choses a faire que celles la !!!!!!!! ) pour ma part discution CLAUSE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...