Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C Gautier

RESULTAT FOL CAR BOURGES ALLOGNY 2013

Messages recommandés

Chose plutot rare,aprés la finale A les techniques ont effectués un controle de conformité sur les arbres a cames des voitures numéro 36 et 117.Les deux véhicules ont été declaré conforme.
Ce serait bien que des controles de ce type soient efféctué à chaque epreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à Madame ou Mademoiselle pour cette victoire.
Bien vu de la part des techniques pour les AAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chose plutot rare,aprés la finale A les techniques ont effectués un controle de conformité sur les arbres a cames des voitures numéro 36 et 117.Les deux véhicules ont été declaré conforme.
Ce serait bien que des controles de ce type soient efféctué à chaque epreuve.


oui s'est tres rare mes expliquer moi comment on peux controler des AAC sans les demonter
c'est tres fort comme controle MDR il on reussit a controler les came MDR

NIKON 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont controlé la cote A et la levée de la came comme indiqué sur la cote de la fiche d'homologation.
Tu pense que ce n'est pas possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont controlé la cote A et la levée de la came comme indiqué sur la cote de la fiche d'homologation.
Tu pense que ce n'est pas possible?


possible de controler la cote A MES la levée de la came comme la fiche homologation gr N mes en fol car tu doit avoir la fiche mes resté origine constructeur  , si tu modifie hauteur de culasse ta hauteur de came et toujour corect , un controle réel abre a came s'est demonter total mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,je pense qu il faudrait demander aux techniques qui ont fait ce controle.
je sais qu ils ont mis un comparateur en direct sur l'arbre a cames donc je ne vois pas trop en quoi peut influer la hauteur de culasse.
j'espere qu 'un technique pourra nous dire ce qu'il en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
Ils ont controlé la cote A et la levée de la came comme indiqué sur la cote de la fiche d'homologation.
Tu pense que ce n'est pas possible?


possible de controler la cote A MES la levée de la came comme la fiche homologation gr N mes en fol car tu doit avoir la fiche mes resté origine constructeur  , si tu modifie hauteur de culasse ta hauteur de came et toujour corect , un controle réel abre a came s'est demonter total mdr


En contrôlant cote A et la levée de came ça donne forcément les cotes A et B de l'arbre, donc on vois tout de suite si c'est un arbre à came retaillé ou un groupe A par exemple (qui d'ailleurs sont souvent  des pièces usinées et non plus des pièces de fonderie, ce qui se vois au premier coup d'œil).
Après la hauteur de culasse n'a rien à voir avec les arbres à came ou la levée de soupape

Moi je dis bon boulot des techniques, il faudrait le faire plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...