C Gautier 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Chose plutot rare,aprés la finale A les techniques ont effectués un controle de conformité sur les arbres a cames des voitures numéro 36 et 117.Les deux véhicules ont été declaré conforme.Ce serait bien que des controles de ce type soient efféctué à chaque epreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Félicitation à Madame ou Mademoiselle pour cette victoire.Bien vu de la part des techniques pour les AAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Chose plutot rare,aprés la finale A les techniques ont effectués un controle de conformité sur les arbres a cames des voitures numéro 36 et 117.Les deux véhicules ont été declaré conforme.Ce serait bien que des controles de ce type soient efféctué à chaque epreuve.oui s'est tres rare mes expliquer moi comment on peux controler des AAC sans les demonterc'est tres fort comme controle MDR il on reussit a controler les came MDRNIKON 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Gautier 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ils ont controlé la cote A et la levée de la came comme indiqué sur la cote de la fiche d'homologation.Tu pense que ce n'est pas possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Ils ont controlé la cote A et la levée de la came comme indiqué sur la cote de la fiche d'homologation.Tu pense que ce n'est pas possible?possible de controler la cote A MES la levée de la came comme la fiche homologation gr N mes en fol car tu doit avoir la fiche mes resté origine constructeur , si tu modifie hauteur de culasse ta hauteur de came et toujour corect , un controle réel abre a came s'est demonter total mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Gautier 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ok,je pense qu il faudrait demander aux techniques qui ont fait ce controle.je sais qu ils ont mis un comparateur en direct sur l'arbre a cames donc je ne vois pas trop en quoi peut influer la hauteur de culasse.j'espere qu 'un technique pourra nous dire ce qu'il en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Invité a écrit:Ils ont controlé la cote A et la levée de la came comme indiqué sur la cote de la fiche d'homologation.Tu pense que ce n'est pas possible?possible de controler la cote A MES la levée de la came comme la fiche homologation gr N mes en fol car tu doit avoir la fiche mes resté origine constructeur , si tu modifie hauteur de culasse ta hauteur de came et toujour corect , un controle réel abre a came s'est demonter total mdrEn contrôlant cote A et la levée de came ça donne forcément les cotes A et B de l'arbre, donc on vois tout de suite si c'est un arbre à came retaillé ou un groupe A par exemple (qui d'ailleurs sont souvent des pièces usinées et non plus des pièces de fonderie, ce qui se vois au premier coup d'œil).Après la hauteur de culasse n'a rien à voir avec les arbres à came ou la levée de soupapeMoi je dis bon boulot des techniques, il faudrait le faire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites