Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Lavare - 26 Mai 2013 - Vos Résumés

Messages recommandés

equipage burson laurent lesellier arnaud

5 eme temps chrono

1er manche pilote a 2 eme
1er manche pilote b 1er


2eme manche pilote a 1er
2eme manche pilote b 1er

final a 1er pilote a 1er
pilote b derniere


resultat final a 11 eme au general

voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous nous decrochons le 6eme temps
1ere manche je fais un bon depart sort en tete et dans le dernier tour a l'avant dernier virage la voiture coupe dans le coups je fini 2
Nico part 1er et gagne
2eme manche je sors 3 double les danveau et derniere descente je me fais bloque par des retardataire et perds ma 2eme place
Nico part 3 et double les danveau pour finir 2

Qualifier en A 3eme ligne au depart gros gafouillage sa tape de partout et l'embrayage lache donc abandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour moi...

Je sort le 11 éme temps le matin, donc super satisfait, car j'avais roulé qu'une fois sur le circuit il y a deux ans.

Manche 1, pilote A, je sort premier devant Laurent Burson et reste premier
Manche 1, pilote B, je sort 2 derrière Arnaud et fini 2

Manche 2, pilote A, je sort 1er devant Hervé Bergére et y reste jusqu'au bout
Manche 2, pilote B, Antoine frétard sort mieux que moi au bout de la ligne droite mais ce loupe dans le gauche du bout donc je reprend la tête (Super, 1ére ligne de la final A), et la, à 4 tours de l'arrivée, ma SAL....RIE de bagnole se met à chauffer, je fini au ralentit,Antoine me double donc fini 2éme, mais sa s’arrête là pour moi car petit bruit bas moteur....

Donc voilà, bonne journée sous un beau soleil, jusqu’à ce que la mécanique lâche.

A bientôt sur les pistes

Morgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c rapide 1er manche première ligne droite : abandon
si quelqu un a une vidéo du départ de la première manche pilote a série 4 ou 5 ou il y a eu mon accrochage, je pense que c un fait de course d après ce que l on a pu me dire! je voudrai juste voir comment cela c passé sans polémique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un fait de course peut etre mais bon il faudrait voir une autre video je pense que certains ne savent pas freiner ou naime pas etre depasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti16 a écrit:
pour moi c rapide 1er manche première ligne droite : abandon
si quelqu un a une vidéo du départ de la première manche pilote a série 4 ou 5 ou il y a eu mon accrochage, je pense que c un fait de course d après ce que l on a pu me dire! je voudrai juste voir comment cela c passé sans polémique!


de ta video ont dirai bien qu'on t'a percuter a l'ar apres sans autres videos pour savoir ce qui c'est vraiment passé c'est dur courage pour le remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vu de la video tu fais un bon depart .aprés tu de fais percuter a l arriére gauche .pour moi c est un fais de course c etait pas volontaire. c est mon point de vu . c est sur les deca sont la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci julien, le lien ne marche pas je n ai pas accès redis moi si y a une manip a faire. oui beaucoup de boulot sur la voiture ta tête d amortisseur et parti donc mise au marbre!! sa devrai être réparé pour essay, j espère pour toi aussi. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je n'ai rien vu mais se faire accrocher comme ça en ligne droite j'ai du mal à croire que c'est un fait de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entièrement d accord avec toi, j attent la vidéo de julien on y verra peut être plus clair, en tout cas involontaire ou pas personne n ai venu s excusé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa marche merci Stéphane, pour défendre la clio j ai discuté avec lui c quelqu un de très sympas, pour lui il na pas eu l impression de me touché je pense que c quelqu un de correct rien qu'a voir sa voiture elle est toujours nickel, après les faits sont la, c je pense involontaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...