lasorciere 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Racontez nous votre journée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 27 mai 2013 equipage burson laurent lesellier arnaud 5 eme temps chrono1er manche pilote a 2 eme1er manche pilote b 1er2eme manche pilote a 1er 2eme manche pilote b 1erfinal a 1er pilote a 1erpilote b derniereresultat final a 11 eme au general voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Pour nous nous decrochons le 6eme temps 1ere manche je fais un bon depart sort en tete et dans le dernier tour a l'avant dernier virage la voiture coupe dans le coups je fini 2Nico part 1er et gagne2eme manche je sors 3 double les danveau et derniere descente je me fais bloque par des retardataire et perds ma 2eme placeNico part 3 et double les danveau pour finir 2Qualifier en A 3eme ligne au depart gros gafouillage sa tape de partout et l'embrayage lache donc abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Alors pour moi...Je sort le 11 éme temps le matin, donc super satisfait, car j'avais roulé qu'une fois sur le circuit il y a deux ans.Manche 1, pilote A, je sort premier devant Laurent Burson et reste premierManche 1, pilote B, je sort 2 derrière Arnaud et fini 2Manche 2, pilote A, je sort 1er devant Hervé Bergére et y reste jusqu'au boutManche 2, pilote B, Antoine frétard sort mieux que moi au bout de la ligne droite mais ce loupe dans le gauche du bout donc je reprend la tête (Super, 1ére ligne de la final A), et la, à 4 tours de l'arrivée, ma SAL....RIE de bagnole se met à chauffer, je fini au ralentit,Antoine me double donc fini 2éme, mais sa s’arrête là pour moi car petit bruit bas moteur....Donc voilà, bonne journée sous un beau soleil, jusqu’à ce que la mécanique lâche.A bientôt sur les pistesMorgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 1 juin 2013 pour moi c rapide 1er manche première ligne droite : abandonsi quelqu un a une vidéo du départ de la première manche pilote a série 4 ou 5 ou il y a eu mon accrochage, je pense que c un fait de course d après ce que l on a pu me dire! je voudrai juste voir comment cela c passé sans polémique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 1 juin 2013 un fait de course peut etre mais bon il faudrait voir une autre video je pense que certains ne savent pas freiner ou naime pas etre depasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 1 juin 2013 gti16 a écrit:pour moi c rapide 1er manche première ligne droite : abandonsi quelqu un a une vidéo du départ de la première manche pilote a série 4 ou 5 ou il y a eu mon accrochage, je pense que c un fait de course d après ce que l on a pu me dire! je voudrai juste voir comment cela c passé sans polémique! de ta video ont dirai bien qu'on t'a percuter a l'ar apres sans autres videos pour savoir ce qui c'est vraiment passé c'est dur courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 1 juin 2013 au vu de la video tu fais un bon depart .aprés tu de fais percuter a l arriére gauche .pour moi c est un fais de course c etait pas volontaire. c est mon point de vu . c est sur les deca sont la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 3 juin 2013 salut fabien j'ai sa de l'extérieur je sais pas si tu aura accés redis moi.https://www.facebook.com/photo.php?v=574518875914942Bon courage pour les réparations, nous y'as un peu de boulot sur la saxo mais je pense que c'est moins grave que toi sur la 306. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci julien, le lien ne marche pas je n ai pas accès redis moi si y a une manip a faire. oui beaucoup de boulot sur la voiture ta tête d amortisseur et parti donc mise au marbre!! sa devrai être réparé pour essay, j espère pour toi aussi. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Franchement je n'ai rien vu mais se faire accrocher comme ça en ligne droite j'ai du mal à croire que c'est un fait de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 6 juin 2013 je suis entièrement d accord avec toi, j attent la vidéo de julien on y verra peut être plus clair, en tout cas involontaire ou pas personne n ai venu s excusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 7 juin 2013 En tout cas superbe depart tu reprends 2 lignes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 7 juin 2013 c est peut etre ca qui n a pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 8 juin 2013 https://www.facebook.com/photo.php?v=574518875914942&l=6188821336250130183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 8 juin 2013 stephane a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?v=574518875914942&l=6188821336250130183dite moi si vous avez acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui sa marche merci Stéphane, pour défendre la clio j ai discuté avec lui c quelqu un de très sympas, pour lui il na pas eu l impression de me touché je pense que c quelqu un de correct rien qu'a voir sa voiture elle est toujours nickel, après les faits sont la, c je pense involontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 8 juin 2013 pour moi non pas de probleme bon courage pour les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites