Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilian62

Que pensez vous de l'arrosage abusif du circuit de laon

Messages recommandés

Depuis une semaine on regarder la météo pour le temps pour que la piste soit sèche pour la course et cela à été le
cas malheureusement on avait oublié de prendre critère en compte MONSIEUR LE DIRECTEUR DE COURSE qui nous a
détrempé la piste la rendant impraticable avec un gros risque pour les pilotes la visibilité les freinages les
carambolages et les casquettes il y avait longtemps que je n'avais vu autant à LAON pour ma part sur2 manches et la
finales 2 sur une piste détrempée aucun Plaisir de conduire déçus par cette journée pourtant on nous avait promis
un arrosage parfait mais enfin attendons !!!!!!!!!
Mais cela n’enlève pas le dévouement des organisateurs et des bénévoles cela aurait du être une super journée pour
les pilotes et spectateurs qui ont été très déçu par la pataugeoire /
A vous messieurs les pilotes et accompagnateurs de donner votre point de vue/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est toujour facile de dire Twisted Evil !!!!!! mais au lieu de ça remercions plutot l organisation qui ce demene pour que nous pilote puissions exercé notre passion Laughing !!!!!!! pour l arrosage ce sera mieux la prochaine fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai aimez l arrosage RazzRazz pour une foi qui arrose en final et pour les spectateurs je pense que sa doit etre beau de voir des voitures tout en glisse et non de respirer de la poussiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permets de répondre étant directement visé , la critique est facile derriere un speudo ; pour info sur le circuit je suis le seul et unique responsable de ce qui se passe sur la piste , en cas d'accident je suis civilement responsable [/[b]b]aux yeux de la justice , le choix est vite fait que d'avoir un accident dans la poussiere et qu'on me fasse le repproche justifié que ce n'est pas arrossé et celui ou tout pilote doit adapté sa conduite en fonction de l'état de la piste mon choix est tout de suite fait , ce n'est pas de gaieté de coeur lorsque je constate que l'arrossage n'est pas tolérable, mais je ne dis rien la personne qui est au volant de son tracteur fait ce quelle peut avec ces moyens et je ne permettrais pas qu'on s'en prenne a un bénévole . maintenant si la terre ne vous convient pas faite de l'alphaste mais pas les jours de pluie ou alors prenez des cours de conduite sur terre
sujet clos pour moi
Patrick Picard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice dumenil a écrit:
Moi j ai aimez l arrosage RazzRazz pour une foi qui arrose en final et pour les spectateurs je pense que sa doit etre beau de voir des voitures tout en glisse et non de respirer de la poussiere


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy0215 a écrit:
brice dumenil a écrit:
Moi j ai aimez l arrosage RazzRazz pour une foi qui arrose en final et pour les spectateurs je pense que sa doit etre beau de voir des voitures tout en glisse et non de respirer de la poussiere


+1

pas d'accord avec vous les gars les gens qui étaient dans le publique ont dit que la finale ressemblait a du stock car vu le nombre d'accrochage et pour la glisse avec moin d'eau il y a aussi de la glisse mais il y a surtout de belle bagares sans accrochage et de la vitesse
ps moi j'ai déjas dit au dirigeant patrick y compris que l'arrosage était trop important pour les finales c'est fait ont ne revient pas dessus
tout comme l'écurie du berceau il faut aller de l'avant il ont pris la decision de fabriquer une rampe pour que ce genre de soucis ne soit qu'un mauvais souvenir merci a tout les bénévoles a l'organisation et aux techniques
je serai présent en septembre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les finale a la piste avai bien sécher la 1er finale b cete vrement la merde si je freine pa je rentre dans tou le monde ca glisser encore plus que le matin sinon le reste rien a dire!!!!! dacor avc toi kadett les gens en bout de ligne droite disé que cette nimporte quoi!!! pour larosage. mai cest vrai que le mec dan le tracteur peu pa faire autrement avec le materiel quil a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieu de critiqué aidé les a mettre au point un systeme d arrosage !!!!!!!!!!!!!!!!! et si il avait plus comme vache qui pisse contre qui auriez vous gueulé !!!!!!!!!!!!!! Laughing ( la terre reste la terre !!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il donne sont avis et si personne ne dit rien les organisateurs ne peuvent pas savoir si le travail éffectuer est apprécier ou non
il faut faire remonter les infos la preuve c'est que pour le prochain laon ont aura une belle rampe d'arrosage Wink


ps une petite chose dont on a pas parler le tracteur avec les brosses pour balayer la grille de départ tres bonne idée
je ne sais pas si ca aurai changer quelque chose mais si la machine avait fait un tour de circuit peut etre aurait ont pu s'abstenir de mouiller ????
qu'en pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumont christophe a écrit:
au lieu de critiqué aidé les a mettre au point un systeme d arrosage !!!!!!!!!!!!!!!!! et si il avait plus comme vache qui pisse contre qui auriez vous gueulé !!!!!!!!!!!!!! Laughing ( la terre reste la terre !!!!!!!!!!)


Personne n'a critiqué personne cela est malheureux en France des l'instant que l'on est pas d'accord avec quelque chose
ou avec quelqu'un on est montré du doigt et quand il pleut cela partie de la course et même si il neige ne mélangeons pas tout, moi je suis venue à LAON pour me faire plaisir et cela n'a pas été le cas et pour certain ci cela leur plait de rouler dans la boue
(surtout quand on part devant)et de détruire leur voiture cela est leur problème à CHACUN SONT PLAISIR/
Cela fait des années que l'on nous parle de cette rampe j’espère que pour le mois de septembre est sera opérationnel/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes relous avec vos réflexions a deux balles si t'as rien de construtifs a dire c'est mieux de ne rien dire car avec t'es réflexion le débat n'avance pas
les améliorations sont issus de discutions et donc si tu ne donne pas ton avis jamais les choses n'évoluront

jean le pilote de la kadett 93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle : une nouvelle rampe d'arrossage faite avec des petites lances d'incendie est en costruction et elle est en essais aujourdhui , ce systéme a etait retenue en championnat auto cross , il devrait satisfaire tout le monde du moins je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore deux petits problémes avec deux lances qui doivent etre résolus ce matin sinon ça fait un bel arrossage en parapluie reste a voir sur le circuit ce que ça donne avec la poussiére si ce sera suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déja un bon début la rampre est faite et fonctionne apres c'est une question de reglage Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...