Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo50

spectateur a essay

Messages recommandés

bonsoir les fol-cariste,ce weekend je suis venu vous voir au fol-car d'essay en attendant de finir ma voiture, j'ai vu que sa rouler très fort, sa roule même très bien, j'ai juste étè dessus par l'agressivité de certain pilote au volant,je ne penser pas voir autant de casse dans une journée ,cela est a ce demander ci ce ne sont pas des pilote de stock-car!!!
je c'est très bien que sa peut arriver a tout le monde de faire une faute,mais quand je vois des voiture bien belle et propre et quel reparte a moiter démoli sa fait mal au coeur pour le pilote, on passe tellement de Temp a préparé une voiture et en 2 seconde on te la broie!!!! j’espère que certain se calmerons car quand je vois sa sa me donne pas tro envie de mettre ma mégane sur la piste.
mais je remercie tous c'est pilote consciencieux et fer plaie pour leur beau pilotage et ce beau spectacle et de très belle manche. bon courage a tous pour la suite moi je vous rejoint surement le 21 avril a essay pour ma premier si la voiture est prête.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis daccord avec,certain ont aucun respect pour largent et le temp investi par leur ptit copain pourtant on a la meme passion.
Autre chose,je crois que le fol car d essai du 21 avril a ete avance au 31 juillet,va voir sur le site de lasa des ducs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot fin mars pas juillet le fol car c est vrai c est decevant de voir le comportement de certains pilotes mais que pouvont nous faire la mentalité changent pas c est a la direction de course de faire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison fin mars autan pour moi en plus mon engagement est partis.comme tu dit il y aura toujour des
Mec qui font nimport qoi!notre passion coute de largent et cest difficile de rouler pour la plus part dentre nous.
Cest pourtan pas difficile tu sais pas doubler sans pousser tu reste derriere!!!apres bien sur que les touchettes ca arrive....cest du fol car mais il faut absolument ce respecter.moi perso fais 4 an que je roule et encore pilote
Nest venu ce plaindre en ver moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peche a écrit:
plutot fin mars pas juillet le fol car c est vrai c est decevant de voir le comportement de certains pilotes mais que pouvont nous faire la mentalité changent pas c est a la direction de course de faire quelque chose


Tant qu'il n'y aura pas plus de sanction il n'y aura pas d'évolution.

Vire tous les képi bleu de nos routes et tu vera le bordel que ça va devenir (et pourtant je les portes pas dans mon coeur!!) et bien sur circuit c'est pareil. Le jour ou il y aura des gars qui se feront supprimer leur licence crois moi que ça va en faire reflechir beaucoup d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DESOLER DE QUOI C POUR VOUS SURTOUT

JESPERE QUE POUR TOI CA VA JAI VU TON PERE POUR AVOIR DES NOUVELLES LE SOIR IL MA DIT QUE CA ALLEZ

BON COURAGE GUILLAUME A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec37 a écrit:
peche a écrit:
plutot fin mars pas juillet le fol car c est vrai c est decevant de voir le comportement de certains pilotes mais que pouvont nous faire la mentalité changent pas c est a la direction de course de faire quelque chose


Tant qu'il n'y aura pas plus de sanction il n'y aura pas d'évolution.

Vire tous les képi bleu de nos routes et tu vera le bordel que ça va devenir (et pourtant je les portes pas dans mon coeur!!) et bien sur circuit c'est pareil. Le jour ou il y aura des gars qui se feront supprimer leur licence crois moi que ça va en faire reflechir beaucoup d'autre


c clair! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous a laon ont a la chance d'avoir un directeur de course tres éfficace rare sont les problemes sur piste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...