jojo50 0 Posté(e) le 20 février 2013 bonsoir,donc pour le passeport je les fait valider avant peinture car tout été monter et souder donc voilaet pour les raccord a essence oui c'est bien sa mais si je suis le règlement fol-car ceci n'est pas d'actualité alors que dans le règlement groupe N ceci est bien expliquer que toute canalisation traversant une cloison et obligatoire d'avoir un passe cloison !!!!voila les gars merci de vaut remarque n’hésiter pas faire d'autre remarque ceci n'est que bénéfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo50 0 Posté(e) le 16 avril 2013 voici la suite du remontage!!! sa sans bon la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo50 0 Posté(e) le 16 avril 2013 voila pour l'instant la suite se weekend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 17 avril 2013 impressionant niveau de finition encore une foi , vous etes des grands malades d aller vous taper apres avec des autos si belle que ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 17 avril 2013 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 17 avril 2013 vraiment magnifique ta mégane, beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo50 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci les mecs et j’espère que personne ne va me la froisser lol une touchette je comprend mais un latérale complet la c'est pas possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 17 avril 2013 elle deboitte trop belle bravo jojo a mon avis jean claude doit etre aussi de la partiea bientot guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo50 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci guillaume c'est vrai quel est de plus en plus belle, et oui jean claude m'aide beaucoup et heureusement lol c'est apréciable d'avoir un ancien avec soi surtout avec 30 ans de competition derrier lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 21 avril 2013 jojo50 a écrit:merci les mecs et j’espère que personne ne va me la froisser lol une touchette je comprend mais un latérale complet la c'est pas possible!!!!J'espère pas pour toi lol. Très belle voiture bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo50 0 Posté(e) le 2 mai 2013 un petit méssage pour les brutes!!! lol je deconne mais jespere que ma titine sera respecter!!! merci a tous pour votre aide a la construction de cette voiture, je vous dit a samedi et dimanche a Lessay n'hésiter pas a passer vous serait la bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 2 mai 2013 belle prépa mais tes croix de portes me choque mais bon peux être on as le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 3 mai 2013 tres beau boulot jespere pour toi que ton message pas touche va etre bien lu par tous ta vraiment une belle auto felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ta pas mis un autocollant devant pour que je te vois ton mon retro bon boulot a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites