Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo50

preparation mégane coupé

Messages recommandés

voici quelque photo de ma Megane que je prépare pour cet saison ceci est ma première préparation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quand penser vous?? ce n'ai pas fini enfin rien n'ai fini!!! la suite dans quelque jour...
si vous avez des conseille ou des remarque n’hésiter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pieds d'arceaux avant rallongés ça risque de poser problème pour avoir ton passeport, normalement on a pas le droit de rallonger un arceau, il doit etre en unse seule pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour ta prépa!
Ça fait plaisir de voir une Megane coupé, c'est assez rare!
Ta vérifié pour la fiche Gr.N/A?

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philipponv a écrit:
Les pieds d'arceaux avant rallongés ça risque de poser problème pour avoir ton passeport, normalement on a pas le droit de rallonger un arceau, il doit etre en unse seule pièce

+1 le passeport te sera refusé pour la partie avant
beau montage ca fait plaisir de voir une mégane coupé tu va courir sur quel circuit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dommage que tu est rallongé tes pieds d'arceau avant, surtout avec un diamètre plus gros... en espérant pour toi que sa passe...

Pour les pieds arrière as-tu fais des platines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que sa passera j'ai manchonné car il manqué que 2 cm donc ya pas grand chose!!!
et normalement il y a une fiche groupe N car je conné quelqu’un qui court en rallye avec une Mégane coupé.
et pour repondre a razmo il y a des platines partout avec 4 boulon de 8.
je v courir a Essay et Lessay principalement aprés a voir lol je v deja venir vous voir courir le 10 mars a Essay.
et je conné un technique de l'autocross qui fait un peu de folcar jirai la faire verifier
merci pour vau commentaire n'hesiter pas c toujour benefique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'arceau je t'assure que ca ne passera pas j'avais fais la meme chose sur ma premiere voiture on m'a recaler pour le pasport regarde le réglement c'est ecrit dessus c'est interdit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok je ne voyai pas bien...

aprés c'est comme tous, sa dépend sur qui tu tombes...

bon courage en tous cas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurai du rallonger tes pieds d'arceau du même diamètre cela ne ce serait pas vu dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun technique ne te donnera un passeport s'il voit ça, si tu as de la chance il peut ne pas le voir mais tu risque de te faire recaler sur une course (problème d'arceau = remonter la voiture sur le plateau, ce serait dommage)
S'il te manquait que 2cm, regarde le dessin 253-54 de l'annexe J (paragraphe 8.3.2.6). En prenant quelques précautions pour enleve ton tube je pense que ça doit le faire et tu sera tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je v me renseigner auprés du technique que je conné unpeu et une ptite question esque la visite chez un ophtalmo est obligatoire pour la premiere licence ou faut il aller juste cher un medecin du sport?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une création une visite chez un médecin du sport te suffira et pour un renouvellement celle de ton généraliste ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse car pour avoir un RDV cher un ophtalmo c'est plus que galere merci encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
II - EXAMEN MEDICAL
Pour les licences pratiquants (concurrents conducteurs) :

L’utilisation de la fiche médicale délivrée par la FFSA est obligatoire. Les règles déontologiques concernant le secret professionnel devront être respectées.

Les personnes peuvent soit s’adresser à un titulaire du Certificat d’Etudes Spéciales de Biologie et de Médecine du Sport ou d’une Capacité de Médecine du Sport ou encore d’un équivalent reconnu par le Conseil de l’Ordre des Médecins (la liste de médecins peut être consultée sur le site www.conseilnational. medecin.fr), soit à un membre de la commission médicale ou un membre du groupe de travail médical «karting» FFSA ou un médecin fédéral FFSA (auto ou karting, le cas échéant), soit à un généraliste régulièrement inscrit à un tableau de l’Ordre des Médecins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vaut renseignement les gars c cool car je galere un peu lol!!!
et francois 103 je te remercie c'est vrai que c'est vraiment pas loin ya juste 5 kilometere mais peu tu me dire son nom stp merci a tous
et pour revenir au pied d'arceau je v coupé et remettre un tube du meme diametre et cacher la misere lol
je v le souder en penetration gazeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici le coffre reservoir c' est preque fini ya plus que l'interieur a faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo50 a écrit:
merci pour vaut renseignement les gars c cool car je galere un peu lol!!!
et francois 103 je te remercie c'est vrai que c'est vraiment pas loin ya juste 5 kilometere mais peu tu me dire son nom stp merci a tous
et pour revenir au pied d'arceau je v coupé et remettre un tube du meme diametre et cacher la misere lol
je v le souder en penetration gazeuse.

salut a ta place je ferai une equere comme ca tu garde un tube du meme diametre et tu es conforme ps
pour ce qui est de cacher la misere normalement tu ne doit pas peindre ton arceau artisanale pour passer ton passeport
car le technique doit pouvoir verrifier les soudures et la ref de tes visseries Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...