Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo50

preparation mégane coupé

Messages recommandés

bonsoir,donc pour le passeport je les fait valider avant peinture car tout été monter et souder donc voila
et pour les raccord a essence oui c'est bien sa mais si je suis le règlement fol-car ceci n'est pas d'actualité alors que dans le règlement groupe N ceci est bien expliquer que toute canalisation traversant une cloison et obligatoire d'avoir un passe cloison !!!!
voila les gars merci de vaut remarque n’hésiter pas faire d'autre remarque ceci n'est que bénéfique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionant niveau de finition encore une foi , vous etes des grands malades d aller vous taper apres avec des autos si belle que ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mecs et j’espère que personne ne va me la froisser lol une touchette je comprend mais un latérale complet la c'est pas possible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci guillaume c'est vrai quel est de plus en plus belle, et oui jean claude m'aide beaucoup et heureusement lol c'est apréciable d'avoir un ancien avec soi surtout avec 30 ans de competition derrier lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo50 a écrit:
merci les mecs et j’espère que personne ne va me la froisser lol une touchette je comprend mais un latérale complet la c'est pas possible!!!!


J'espère pas pour toi lol. Très belle voiture bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un petit méssage pour les brutes!!! lol je deconne mais jespere que ma titine sera respecter!!! merci a tous pour votre aide a la construction de cette voiture, je vous dit a samedi et dimanche a Lessay n'hésiter pas a passer vous serait la bienvenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau boulot jespere pour toi que ton message pas touche va etre bien lu par tous ta vraiment une belle auto felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas mis un autocollant devant pour que je te vois ton mon retro bon boulot a bientot sur les pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...