Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo50

preparation mégane coupé

Messages recommandés

Salut,

Tout d'abord bon courage pour le montage, si tu veut j'ai une mégane coupé compléte à vendre pour piéces. C'est un 1l6 e, mais je peut aussi la vendre en piéces caisse, portes etc... Voiture trés propre avec laquel je roule encor de temps à autres. Contact en mp si cela peut t'intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe aussi sur ton reservoir tu a souder un racord d air comprime attention si sa tien a l essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t’inquiète pas pour le raccord je les mis juste pour vérifier l'étanchéiter et le volume
tout sera en flexible sertie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau montage, voiture propre félicitations hate de voir cette voiture a Laon pourquoi pas , quand aux soudures j'ai l'impression que tu ais de la partie , bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi moustache ,je suis assez maniaque lol et oui je sui chaudronnier soudeur donc question soudure c'est pas un probleme
je sui entrain de modifier mais pieds d'arceau car j' ai peur qu'il ne passe pas au technique je vous mais des photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicat le problème de pieds d'arceau si ça passe pas demande si avec des manchons c'est bon ( piéce que tu mets entre ton pied d'arceau et ton tube vertical en diametre inférieur a chaque extrémité pour l'emmancher dans les tubes et une bague au milieu qui correspond au diamètre extérieur des tubes d'arceau ) c'est ce qu'on utilise pour les liaisons des diagonales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les pieds d'arceau modifier je pense que c'est comme qu'il fallait faire!!et une petite question pour le faisceau elec intérieur faut il garder obligatoirement celui d'origine?? puise faire un faisceau simplifier?? merci de vaut réponse et n’hésiter pas a commenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me plait déjà mieux ton affaire! ^^ Super propre en tous cas la à mon avis les techniques ne te feront pas C....

Pour le faisceau élec de mémoire tu dois gardé celui d'origine mais tu peux le simplifier.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui sur que celui coter moteur il fau le garder d'origine mais coter habitacle je c'est pas car kan g acheter la Megane elle ne démarré pas et il on couper quasi tout les fil coter habitacle et juste au pied de la connexion dans l'aile ... donc pas fin les mecs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le faisceau a mon avis et de mémoire le seul trucqui est dit c'est que le calculateur doit se brancher sur le faisceau d'origine sans modification entre le faisceau moteur et le calculateur. donc pour moi modifier le faisceau moteur et garder que l'éssentiel c'est bon et après accorder un faisceau habitacle qui puisse te faire démarer. j'ai vu des autos ou seul un + APC et un + démareur sortaient de l'habitacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon auto, le faisceau moteur est d'origine et la partie habitacle est fait maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor comment dire!!! pour une homologation gr N ou A il faut le faisceau d'origine entier sa ma étè confirmer par une personne qui prepare des voiture en course de cote et rally alors quoi faire??
je ne c'est plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'occupe pas de la fiche mais du réglement fol'car
pour le cablage fais comme julien crx t'a dit et il n'y aura pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, comme Julien a dit, la seule chose obligatoire c'est de garder ta connection d'origine a ton calculateur! Le reste c'est toi qui voit.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et c'est pas fini voila quelque photo de la finition ce n'est que le debut des finition!!! lol voici les tuyauterie d'essences en inox recouverte de gaine et le remontage du tablo de bord avec le debut des finition!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, belle prépa.
Est ce que c'est des raccords au niveau de ton caisson essence ?
Si oui, Dans le passé, on m'a refusé la voiture pour avoir monté des passes cloisons (aucun raccords dans l'habitacle m'a ton répondu).

Bonne continuations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...