Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souris

Ecouché ses fini au moins pour cette année

Messages recommandés

voila un circuit en moins. Plus de fol'car en septembre sur se circuit, il part pour l'Ufolep en juillet car sa coûte moins chère et il pense avoir plus de pilote et plus de public. MERCI MR CHAUVIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça moins cher en Ufolep ??
Les normes sont les mêmes pour le FolCar et l'ufolep en terme de sécurité sur le circuit.
De plus si je compare les prix d'engagement, celui le moins cher donc moins de rentrée c'est l'Ufolep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi martial
mais...
regarde nous a laon
fol car 40 voitures max Sad
ufolep 180 engagés???
affraid

alors quoi penser???

de plus la reglementation etant beaucoup moin strict au niveau moteur

a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ferrailleurs pas d'accord
car meme pour une coupe a 5 euros certain qui monte des voiture a 20000 euros n'aime pas que d'autre a moin de 2000 soit devant
par contre plus sanctionné les poussettes mais yas toujour un coin du circuit...
c'est mon avis purement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps c est un circuit qui convient pas au voiture actuellement en fol car il faut des autos monter comme des buggy le fol car n est pas beaucoup plus chere que l ufolep quand tu compte tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecouche en fol'car il ya aussi des buggys et des crosscar

mainteant c leur choix par contre ecouché c 100e l'engagement donc 40 voitures ca fait combien

l ufolep c quoi 15e a 30 ou 40 voitures faites le calcul

autrement c con car c un circuit technique mais c vrai cassent mais bon moi je lai toujours fait avec toutes mes voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peche a écrit:
en meme temps c est un circuit qui convient pas au voiture actuellement en fol car il faut des autos monter comme des buggy le fol car n est pas beaucoup plus chere que l ufolep quand tu compte tout


+1

et en UFOLEP y'a des voitures qui coutent beaucoup plus cher qu'en fol'car car le réglement est plus libre (j'ai vu une saxo d'autocross partir en UFOLEP, c'est autre chose que le budget fol'car...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooooooooooo le boule c est vraiment domage mais je c est au faut moin maime que il aura encore d autre circuit que fermeron aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur date va etre enlever par la ffsa car cette desition d'arreter le folcar avec la fédé a etait voter samedi 19 janvier. Si il ont choisi l'Ufolep ces parce que pour eux sa coute moin chere, il espere avoir 100 pilotes et plus de public et que il sont plus pret du sport a amateur que avec la fédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk avoir plus de monde tu c est les gent qui aime le sport auto il vienne la ce né pas parce que il a 20 voiture de plus qu il fond plus bougé la preuve nous on a mi plus de cross car avec le championnat de l ouest et les entre son les maime les gent viendro voir quoi bien une couse de voiture voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douque si picauville je espere pas ferme et qui c est la pernelle passe en auto cross ou autre ca ve dire qu il faut monte des voiture que pour les circuit rally cross le fol car normalment c est sur de la terre a nous pilote de faire le max pour picauville et la pernelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis daccor avec toi nono. Mes que veux tu depuis que ses mr chauvin comme president tou change. Il crois que en changent de championat sa va lui raporter plus que avec la ffsa. De plus il fon sa au mois de juillet donc niveau spectateur y en aura pa plus je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba il veront quand il von sapercevoir que il se sont planter ba il reviendron a la ffsa. Il ont pas du faire les bon calculs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris a écrit:
Ba il veront quand il von sapercevoir que il se sont planter ba il reviendrons a la ffsa. Il ont pas du faire les bon calculs.

regarde st fraimbault puits segrie il non pas faire marche arrière il sont toujours en ufolep au final c est qu il doit y a avoire une difference
aprés j ai aucune idée des tarif de la ffsa est ufolep pour organisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c comme sa les gars
regarder meme certain pilote regarde pour partir en ufolep
moi j ai quitter la ffsa est je ne regrette pas
apres engagement ffsa 120 euro
ufolep 22 euro
100 euro economiser par engagement que l on peu mettre dans la preparations vehicule c pour sa qu il y a de bon voiture
est en engager environ 120 pilote donc 120 vehicule t1 t2 t3 proto 1 proto 2 buggy kart cross 600 500 602
la ffsa se gave de trop et les circuit de rallycross on fait beaucoup de mal au folcar tu a de l argent t devant sinon tes derrieres
bon courage pour l avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que les engagements les entrées publique comptent aussi
regardé a laon ils organisaient 3 fol'car et depuis peu ils en ont suprimé un pour faire courir l'ufolep
résultat plus de pilotes plus de publique donc le gain est bien la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
public gratuit sur 75% des ufolep
en fait en ufolep l'organisateur a deux choix
engagement moin cher mais public payant
ou engagemant plus cher et public gratuit
en fait le pilote paye moin du double mais c'est gratuit pour tout le monde y compris l'entourage (illimité)
du moin c'est comme ca dans le nord
donc rentabillite?? sauf si en ufolep il depense plus au buvettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ecouché na pas etait racheter ses juste que Maurice Hatrel a cédé sa place de president pour partir "a la retraite" du poste de president.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...