Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono.168.rs

AU SECOURS

Messages recommandés

voila un copain fete c est 20 ans de fol car et on vien de lui dire que les 205 xs son interdite pour 2013 et ca le rend un peut malade douque je lui et dit je v es voir ca avec les pilotes de fol car.net il font me dire merci a vous les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,il faut qu il mette un moteur peugeot d une voiture homologuée grn/a ,dans son cas je pense qu il a un "tu" 1,4l dans sa 205,qu il regarde du coté des 106xsi je pense qu il ont été homologué en "tu" 1,4l ,il achete la fiche grn/a 106 avec sa rta 205 (le moteur devra etre en tout point commun au 106)
ET IL SERA CONFORME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi mais nouveau réglement oblige,je t ai dit une grosse connerie,je m explique:
la 205 etant une voiture homologué grn/a avec plusieurs moteurs,il doit mettre un des moteurs homologué avec cette caisse,comme 1,3l rallye,1,6l gti,1,9lgti
OUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une 205 xs toute d'origine? avec moteur TU3S ou le moteur de 104? il a plusieurs solutions suivant le montage.
Il peut effectivement mettre un moteur de 205 homologué ( GTI 1l6 ou 1l9 mais dans ce cas il faut que les trains roulants correspondent et sa 205 xs devient une GTI), ou alors monter un moteur peugeot 1400 homologué (205 rallye, 106...etc, mais s'il a un TU3S il doit pouvoir facilement en faire un TU3 de 106.... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et es ce que les 1l6 gti 105 chevaux seront toujours autorisé car ont ne voit pas de fiche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...