Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuka89

CHOIX PNEUS TERRE

Messages recommandés

si c'est pas trop gras met du pneu thermogomme ou alors si c'est un peu plus gras passe au pneu clouté sans clou et pas trop large.salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde mais des blackstart sur la terre mais certain dise que c interdit ok mais vous ne faites pas de circuit terre donc pas facile a en trouver

cliorsfolcar c pas une reproche je dit juste ca pour ca mais pourquoi il ne tolereré pas les FEDIMA car autocross et ufolep ils y ont le droits eux et nous on doit etre toujours les couillons a trouver cher pas quoi sur tout

a bonne entendeur bonne recherche jujuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois103 a écrit:
slt moi je courre avec de fedima sur les circuit terre et on ma jamais rien dit cheers

tu as de la chance que personne ne t'ai rien dit ou que personne ne t'ai dénoncer
moi perso je roule en alpin ou neige dunlop ou michelin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la réglementation il est dit que si le directeur de course les autorises que se soit pour des raisons climatique ou autre les pilotes peuvent donc rouler avec des pneus terre "compétition" ou autres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS a écrit:
pourquoi il ne tolereré pas les FEDIMA car autocross et ufolep ils y ont le droits eux et nous on doit etre toujours les couillons a trouver cher pas quoi sur tout


D'accord avec toi Guillaume, la réglementation est parfois bizarre scratch
Rouler sur des pistes en terre avec des pneus uniquement homologué route ...
Mais bon sa permet de pas faire flamber le budget confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois jai fait la pernelle, temps tres gras avec des toyo r1r avec la clio jai fini 6eme au final mais avec des crampons ca aurait ete different rien que pour les chronos ....

pas facile sinon essaye les sp88 pneu terre chez les paysans sur leur foins pourri tu retire les clou lol
allez a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur la super 5 je roule en 14 suivant les pistes
lessay r888 ou bfgoodrich 185 55 14
la pernelle pneus neige finlandé en enlevant les clous ou kléber alpina2 bien neuf bien gonfler et surtout décroter aprés chaque course sa aide quand la terre est lourde sur les départs
mais en méme temps avec 90ch la puissance passe bien au sol a la pernelle 13 eme meileur temp le matin pour une premiere sur se cuicuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part et ayant que des circuits terre dans ma region, j'ai roulé avec des fédéral neige (thermogomme) à 50euros le pneu et je peux vous assurer qu'il vont faire encore 2013.
c'est un bon pneu rapport/qualité prix et il accroche pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...