Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blanvilain Benjamin

Changement de monture pour 2013 ?

Messages recommandés

moi je reste avec la ptite sax on a deja simplifier le faisceau reviser la boite changer les supp moteur vivement mars bonne fete a toussss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement quelques courses mais toujours avec la saxo ... Sauf changement de dernière minute!!!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je refais une caisse de 306...(cadeau de ma femme)....pour le moment l arceau est pose dedans il faut juste le souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez pour idem je refais une 206 s16 toute neuve reste la mecanique a monter et reviser c est le temps qui passe vite l hiver passe trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous toujours en 205 avec une révision moteur ainsi qu'un faisceau electrique refait a neuf et surtout de la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi 306rs et je v es surment faire quelque tours en 205gti ................ JE C EST QUE UN COPin REVien en 106 16s a la place de la clio rs un autre une megane 2l 16s a la place de la zx et un autre 106 16s a la place d une 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi qui cour une saison sur 2 donc on devrait le revoir cette année je pence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudute67 a écrit:
je croi qui cour une saison sur 2 donc on devrait le revoir cette année je pence !

pas avec la mr2 en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ma ZX a deux courses donc je la garde ^^ mais nouveaux projet en plus avec une 106 16S qui ce termine .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...