Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Alor avec quelle auto aller vous roulez cette année ? Moi je reste avec ma 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxovts53 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 moi je reste avec la ptite sax on a deja simplifier le faisceau reviser la boite changer les supp moteur vivement mars bonne fete a toussss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 205 gti avec mon beau pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou18 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 salut , toujour avec ma honda civic mes avec un moteur vetec 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou18 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 desole je n arrive pas a change mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 salut doudou viens nous voir en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 En ce qui me concerne, montage d'une 106 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou18 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 je vais essayer de venir je n ai pas le calendrier de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Seulement quelques courses mais toujours avec la saxo ... Sauf changement de dernière minute!!!Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 idem pour moi clio rs avec deux trois changement doudou dit moi t dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Moi saison avec mon pote baptiste.un coup ma saxo,un coup la zx pour saison dune disaines de courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 pour moi je refais une caisse de 306...(cadeau de ma femme)....pour le moment l arceau est pose dedans il faut juste le souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 allez pour idem je refais une 206 s16 toute neuve reste la mecanique a monter et reviser c est le temps qui passe vite l hiver passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pour nous toujours en 205 avec une révision moteur ainsi qu'un faisceau electrique refait a neuf et surtout de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309folcar 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi toujours sur 309 l'arceau est bientôt fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidout 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 moi je reste avec ma saxo et vend ma 205gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono.168.rs 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 pour moi 306rs et je v es surment faire quelque tours en 205gti ................ JE C EST QUE UN COPin REVien en 106 16s a la place de la clio rs un autre une megane 2l 16s a la place de la zx et un autre 106 16s a la place d une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju williams 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 306 16s si j'ai le temp de la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Des nouvelle de MR BECQUET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je croi qui cour une saison sur 2 donc on devrait le revoir cette année je pence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 pour moi se seras 106 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 dudute67 a écrit:je croi qui cour une saison sur 2 donc on devrait le revoir cette année je pence ! pas avec la mr2 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour ma part ma ZX a deux courses donc je la garde ^^ mais nouveaux projet en plus avec une 106 16S qui ce termine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 et pourquoi pas avec la mr2.ils autorises bien les crx!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 est oui la mr2 avec une fiche de celica est c'est bon j’espère bien la revoir rouler la mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ah oui vu comme ca ;j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites