Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof61

ex logan cup

Messages recommandés

Salut a tous que pensez vous de la vente des 15 ex logan cup bradees a 3000 euros pour la serie logan folcar 2013?
Qui parmi vous va ce lancer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori il y aurait un manche spécifique, et un classement a part. Aux dire de l'asa elles développent 130 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja qu'on roule plus par categorie, il vont pas se faire chier avec une manche logan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas entendu parlé de ça non plus...
Mais pourquoi pas... Sachant que tu va aussi vite en Logan qu'avec une voiture de Fol'car... Mais ça devrait être difficile à mettre en place je pense.
3000€ c'est bien bradé sachant qu'une Logan coûtait 12 000€ il y a 1an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai entendu parler de ca mais bon rien de fait et je pense pas qu il en aura assez de voiture il faudrait mieux remettre par classe nos categories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un questionnaire a été distribué a éssay au dernier fol car a l'admnistratif pour ceux qui se demandent d'ou sa sort!!!
moi perso je n'y crois pas du tout. c'est vrai que la revente de logan est un probleme pour ceux qui en possedent mais je ne pense pas que sa soit la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une fiche d'homologuation ?????

car si elles ont non pas merci les carottes a 3000e


sinon je pense que c bien pour les jeunes debutant pour commencer ca reste raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve ca bien aussi (si ca ce fait).
Mais une catégorie spécifique puisque les moteur ont été revue a la hausse!!! donc pas de serie!

Pour la fiche d'homologation si on fait une coupe avec le même règlement qu'en rallycross pas besoin puisque toutes identique.

Alors pourquoi pas surtout a ce prix!!!

Si ca ce fait j'en suis avec un tout jeune pilote!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ce sujet n'a jamais été abordé à la commision Fol'car & 2cv cross... donc si ca voit le jour ca ne sera pas en 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...