Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jrt 205 gti

Résultat essay

Messages recommandés

1er : sevin crochard
2eme ou 3eme : j terpereau d moulineuf
2eme ou 3eme : m pimont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nono on etait 60 voiture

tres beau temps circuit defoncé sur toute la ligne droite coté terre dans le virage idem et un peu partout des trou sur le bitume sinon heureusement qui la fait beau

pour ma part 15eme temps
manche A 2EME
manche B 5EME
manche C 4EME (grosse bataille avec jj pimont )
manche D 4EME

FINAL A DERNIERE LIGNE 11 ET CREVE DANS L AUTRE 10EME DES 2LITRES ET JE RENTRE AVEC UNE AUTO NIKEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI A TOI MA POULE JE ne SUIS PAS MONTé CAR JE VE VOIR 2 3 TRUC avan MAIS JE LACHE PAS LE MORCEAUX PUIT AVEC LE TRUC DE FICHE JE NE SAVAIS PAS TROP DOUQUE ELLE ET RESTé AU CHAUD moi aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui roulé avec mon beau frére pour sa premiere course 10 eme temp donc 1 er ligne

manche 1:
mon bof décolle mal sort 3 mais tete a queu dans la parabolique et fini 9
moi je sort et restera 1

manche 2 on part 2eme ligne

Pilote A 10
pilote B 2

finale B premiere ligne

Pilote A 11
pilote B 2

trés bon week end pour nous trés content mais ,, 14 eme au générale alors que l'on fai une finale B je n'y comprend plus rien!! par contre une trés mauvaise organisation de la part des Ducs!!! gros probléme des affichages Chrono ( sur la fiche je roulé en 106 S16 Shocked ) Bref sinon trés beau temp le dimanche mais une grosse tempéte le samedi soir!!

Pour finir JE TROUVE INADMISSIBLE QU UN PILOTE SES FAIT VOLER TOUS SON MATERIEL DANS LA NUIT!!!! VRAIMENT HONTEUX POUR LES PERSONNE QUI ONT FAIT SA!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi et Manu (saxo n°105) 25eme temps : déçu! (d'habitude je compte sur Manu pour le chrono lol mais il a coupé le coupe batterie avec ses GROSSES mains en passant un rapport!!) donc mon chrono a été retenue. promis Manu je le change de place cet hiver!!! mdr!!

1ere manche en 3eme ligne : 5eme pour moi et 6eme Manu

2eme manche 2eme ligne : 4eme et 7 pour Manu (crevaison au 3eme tours du a un trou) merci le terrain défoncé (jantes HS).

finale B : 2eme pour moi et 5eme manu = 3eme finale B

18eme scratch et 6eme de la classe 2

voila sinon superbe weekend entre amis avec un dimanche ensoleillé! dommage pour la tempête du samedi soir et le vol des outils (honteux) et petits problèmes d'organisation a l'asa des ducs (surement la fatigue de fin d'année) lol.

content de ma première saison donc RDV l'année prochaine!!!

Rémy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy0215 a écrit:
pour moi et Manu (saxo n°105) 25eme temps : déçu! (d'habitude je compte sur Manu pour le chrono lol mais il a coupé le coupe batterie avec ses GROSSES mains en passant un rapport!!) donc mon chrono a été retenue. promis Manu je le change de place cet hiver!!! mdr!!

1ere manche en 3eme ligne : 5eme pour moi et 6eme Manu

2eme manche 2eme ligne : 4eme et 7 pour Manu (crevaison au 3eme tours du a un trou) merci le terrain défoncé (jantes HS).

finale B : 2eme pour moi et 5eme manu = 3eme finale B

18eme scratch et 6eme de la classe 2

voila sinon superbe weekend entre amis avec un dimanche ensoleillé! dommage pour la tempête du samedi soir et le vol des outils (honteux) et petits problèmes d'organisation a l'asa des ducs (surement la fatigue de fin d'année) lol.

content de ma première saison donc RDV l'année prochaine!!!

Rémy.


bravo les gars content pour vous et manu au régime des mains Laughing
ou enleve les moufles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi et mon collegue avec la 309 numéro 131 chrono 22eme temps

ce qui nous place 3eme ligne
manche a pilote a je décolle bien mais avec un peu trop d'optimiste je fini dans l'herbe des le premier virage je repart 10 et remonte 7

manche a pilote b plus personne devant nous sur la premiere ligne mon collegue sort 3 et a 2 tours de l'arrivée il dépasse un retardataire qui ne l'a pas vu malgres les drapeaux bleus il lui tape dedans avec le choc les bielletes de boites sautes résultat il ne peut finir

manche b pilote a on part donc dreniere ligne je prends un bon départ sort 6 au premier virage et reste 6

manche b pilote b mon collegue sort 7 et fini 6

Donc finale b derniere ligne on fini 9 et 8 je crois avec des jolies dépassements

on fini 25 au générale on aurait pu faire mieu sans l'incident en manche a un peu décu mais c'est la course bon weekend dans l'ensemble pour ma derniere course avant 1 ou 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...