Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

FINALE COUPE DE FRANCE BOURGES ALLOGNY-RESUMES-RESULTATS

Messages recommandés

A vous de nous raconter votre finale, vos résumés et vos résultats ! merci d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me lance donc en 1er...

Pour notre part avec Vincent, 34eme temps... pas top mais pas trop mal pour notre 2eme course de Fol'car.

On part 6 en 1ere manche, en A je sors 4 du 1er tour puis la buée m'a envahit... de ce fait les talus et la piste devenaient difficiles à dechiffrer!!! en gros pas de ventilation et pas d'aération dans la caisse, une faute de débutant, de ce fait je fini 8.
Pour vincent, on adapte une gaine venant du moteur pour amener un peu de chaud et quelques chiffon pour essuyer et ca va un peu mieux, il fait 5. Aprés la 1ere manche on se retrouve 30 au général.

2ème manche on repart 6 car plus que 5 manches, en A je fais 3 et en B Vincent fait 2. De moins en moins de buée dans la voiture de ce fait ca va de mieux en mieux...

Qualifié en 15eme place de la finale A... plutot content!!! on se dit qu'on va assurer pour finir tranquille mais bon une fois lancé on a du mal à se retenir... En plus entre temps on nous donne quelques conseils pour éviter d'avoir de la buée... Donc en A, je pars 15 et fini 5 et vincent fini 11. Au final on est 10 au général (8 ex aequo en point mais les tps chrono ne nous sont pas favorables), trés trés trés content de notre week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremie a écrit:
Je me lance donc en 1er...
Pour notre part avec Vincent, 34eme temps... pas top mais pas trop mal pour notre 2eme course de Fol'car.

2eme course seulement et qualifié en finale? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait on est du comité centre, qui avait 45 pilotes de qualifiés car comité organisateur, comme on avait marqué des points à chateauroux en debut d'année, nous étions qualifiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour,
qui dit journée pluvieuse, dit journée heureuse.
Chrono => 45éme temps, je suis assez content car c'est une première pour moi sur un circuit pareil et avec des semi slick.
1ere manche
A: je fais 6éme
B: Je fais 9ème => en voulant éviter mon cher José car nous étions en lutte pour la 5é place, j'ai donné un petit coup de frein sur le bitume et hop tout droit dans la rail (c'est çà d'etre un novice du goudron).
2ème manche
A: je fais 5éme
B: je fais 1er en partant de la 3ème ligne et si je me trompe pas, devant le talentueux champion 2012. Pour le reste de la journée çà ne pouvait qu'etre du bonheur.

Je ma qualifie en 2ème ligne de la finale B
A: je fais 6
B: je fais 4

Du coup je me retrouve sur la 3ème marche du podium de la finale B avec à mes cotés un gars cool qui est Richard Letang et un tout gris de chez nous, notre Denis Pierrot.

Pour conclure,
un grand salut à l'organisation pour la difficile épreuve sous la pluie et aussi un bravo à tous les commissaires qui sont restés sous cette pluie battante.
Un petit carton jaune pour les pilotes qui ont préféré abandonnés au lieu de courir à causes des conditions climatiques.

Jean Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi et Manu super week end!!! Sa commence mal la voiture ne veut plus démarrer pour aller au technique! Depannage = probleme de masse moteur! Essai libre ok pour moi. Manu se gare sur le côté et sort de l'auto rapidement car sa fumé dans l'habitacle! Un léger court circuit on dira! Résultat des essai chrono : 10eme temps! ( le chat noir à pris l'eau et c fait la malle!!! ) mdr 1ère manche en première ligne! Finit 2ème pilote A et B. 2ème manche première ligne! Je fait 1er (fini en 2 plus de tringlerie de boîte). Manu fait 3eme! Finale A première ligne. Je suis 3 au premier virage et me fait sortir au 2ème virage ( le pilote se reconnaîtra) repart 8 et finit 6 je croit? Et Manu fait 4!!! Résultat finale : 4ème au général!!!! 2ème de la classe 2!!! Et pour moi 2ème des junior ( moins de 25ans) !!!

Donc très bon week end pour nous!!! Super content de la voiture!!! Vive la pluie et vive les pilotes du nord!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

Les essai chrono plutôt satisfaisant pour moi car j'arrive a décrocher le 8 eme temps mais contre toute attente la pluie a cessé, la piste a séché, donc les chrono on explosé et me retrouve a la 31 eme places Crying or Very sad

Je part en 3 eme ligne le dimanche matin avec un temps vraiment impossible,
Je prend un bon départ mais la boue ma vite arrêté donc fini 6 pour la serie A

Serie B= 5

Je reste donc sur la 3 eme ligne,
La bout qui bloque mes ventilo me fait chauffé la voiture donc refait 5 eme pilote A

Pilote B= un mur de bout me tombe dessus au départ et me rebloque les ventilo donc les fil du ventilo qui chauffe= grosse fumé dans la voiture= abandon de la manche

pour couronné le tous arrivé au stand je veux repartir mais........ Boite de vitesse HS Mad

Donc abandon définitif pour moi

Sinon malgré le temps, l'organisation fut vraiment super un grand merci a tous le monde
Surtout aux Bénévoles qui lavé TOUTE LES VOITURE DES PILOTES SOUS LA PLUIE!!
Vraiment super merci encore plus a vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy0215 a écrit:
Pour moi et Manu super week end!!! Sa commence mal la voiture ne veut plus démarrer pour aller au technique! Depannage = probleme de masse moteur! Essai libre ok pour moi. Manu se gare sur le côté et sort de l'auto rapidement car sa fumé dans l'habitacle! Un léger court circuit on dira! Résultat des essai chrono : 10eme temps! ( le chat noir à pris l'eau et c fait la malle!!! ) mdr 1ère manche en première ligne! Finit 2ème pilote A et B. 2ème manche première ligne! Je fait 1er (fini en 2 plus de tringlerie de boîte). Manu fait 3eme! Finale A première ligne. Je suis 3 au premier virage et me fait sortir au 2ème virage ( le pilote se reconnaîtra) repart 8 et finit 6 je croit? Et Manu fait 4!!! Résultat finale : 4ème au général!!!! 2ème de la classe 2!!! Et pour moi 2ème des junior ( moins de 25ans) !!!

Donc très bon week end pour nous!!! Super content de la voiture!!! Vive la pluie et vive les pilotes du nord!!!!
bravo a vous deux tres content pour vous deux ca prouve encore que sous la pluie les voitures type rallycross (pour le chassis)ne sont pas si superieur aux voiture de fol'car (le vrai sur terre) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
remy0215 a écrit:
Pour moi et Manu super week end!!! Sa commence mal la voiture ne veut plus démarrer pour aller au technique! Depannage = probleme de masse moteur! Essai libre ok pour moi. Manu se gare sur le côté et sort de l'auto rapidement car sa fumé dans l'habitacle! Un léger court circuit on dira! Résultat des essai chrono : 10eme temps! ( le chat noir à pris l'eau et c fait la malle!!! ) mdr 1ère manche en première ligne! Finit 2ème pilote A et B. 2ème manche première ligne! Je fait 1er (fini en 2 plus de tringlerie de boîte). Manu fait 3eme! Finale A première ligne. Je suis 3 au premier virage et me fait sortir au 2ème virage ( le pilote se reconnaîtra) repart 8 et finit 6 je croit? Et Manu fait 4!!! Résultat finale : 4ème au général!!!! 2ème de la classe 2!!! Et pour moi 2ème des junior ( moins de 25ans) !!!

Donc très bon week end pour nous!!! Super content de la voiture!!! Vive la pluie et vive les pilotes du nord!!!!
bravo a vous deux tres content pour vous deux ca prouve encore que sous la pluie les voitures type rallycross (pour le chassis)ne sont pas si superieur aux voiture de fol'car (le vrai sur terre) Twisted Evil


merci jean!! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A notre tour, essais chronos 13 eme temps.

1ere manche 1ere ligne, Ced fait 6.moi je sort 3 au premier virage mais je viens taper le talus a cause de la visibilité et je plie un triangle, je termine la manche 8 avec du mal.

2eme manche 3 eme ligne, Ced fait 3, moi je me fait percuter la roue avg au départ et je plie une biellette de direction, l auto est difficilement controlable je gere ma manche et fait 6 je crois.de plus le pare brise s est decollé sur une bonne moitié du coup la boue coule a l intérieur, pas top.

Finale B 2eme ligne, Ced s'arrete car on ne voit plus rien avec le pare-brise.on colmate avant ma finale je fini 3.

résultat 21 eme au général et 13 eme de classe 3.

Une bonne journée dans l ensemble, pas trop de casse sur l auto malgré les conditions météo exeptionnelles.

Bravo a l organisation.

Bravo a Rémy et Manu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi arrivé le vendredi avec du beau temps vers 17H

sinon chrono pas terrible meme bizard 61eme temps

derniere ligne 1ere manche part dernier remonte 7 pas mal vu les conditions

ensuite controlé par les techniques (autobloc)

manche 2 idem remonte 8
manche 3 , ligne 3 je decide de laissez tous le monde partir car serieusement je ny voyais rien

final C je c plus les places 11 ET 10 40 au general 27 des 2000
sinon tres content pour mederic week end aussi bien rigoler malgre le temps bonne organisation merci au lavage pour toute la journee

UN PTI MOT AUSSI CAR ON A EU UNE SUPERBE AMBIANCE ET ON A RENCONTRER

DOUDOU 18 un mot excellent change pas mec

A PLUS GUILLAUME

je repare avec une auto nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a nous !!!!

essais chronos 7eme temps pas mal !!!

1ere manche qualif je sort en tete mais le crx est intenable ca glisse beaucoup trop je termine 4eme.

2eme manche qualif david sort 2eme mais la boue bouche le radiateur sa chauffe donc il lache et termine 3eme .

nettoyage et mise en place d'une protection pour le radiateur , merci aux gars du kartcher il fallait avoir du courage !!!!

3eme manche qualif il a arreter de pleuvoir ,je sort 2eme et termine 3eme sa va un peut mieux !!!

4eme manche qualif david sort et termine 2eme .

cela nous place en 3eme ligne a gauche en finale A.

1ere finale A je part plutot bien et la : voyant de charge batterie qui s'allume tant pis 5 tours ca le fait !! termine 6 eme avec un circuit completement defoncer !!!
retrouve la courroie d'alternateur coincè entre le moteur et la tole de protection + 2 pneus creuvè !!!!

2eme finale A de justesse david se place en pregrille il part bien aussi mais l'auto se remet a chauffer impossible d'attaquer il termine 6 eme aussi !!! pas si mal au vue des conditions climatique qui nous ete tres défavorable !!

finalement on termine 5eme au generale et 3eme de classe 2 cheers pas si mal pour une auto qui prend sa retraite Sad

un grand merci a toute les personnes qui nous on aider tout le weekend !!
bravo a l'organisation !!!! car il fallait avoir le moral pour ne pas baisse les bras avec se temps de merde!!!

carton jaune aux techniques qui nous impose des fiches de me.... et la , finale coupe de france meme pas une seule voiture de plombè comme l'annèee derniere et pour ma part pas de controle autobloc du weekend !!!! bravo Embarassed

a bientot anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
personne a filmer ou pris de photos ou quoi ???


filmer des gerbes de boues??
a part la premiere voiture ou l'on pouvais encore distingué la couleur du capot avant les autres ete toute les meme
parfois j'arrivé meme pas a reconnaitre la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les photos tres belles et boueuses Laughing
par contre un petit truc qui me dérange pourquoi les pilote classé coupe de france n'ont il pas leurs numéros je vois beaucoup de pilote qui ont du changer de numéros pourquoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, malgré les conditions climatiques, de belles courses quand meme... Félicitations en particulier à Manu et rémi pour leur belle place, de la part de toute l'ecurie du Berceau...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...