Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustache 51

arrosage circuit

Messages recommandés

bonjour a tous , pouvez vous dire quel systéme d'arrosage est pour vous le plus efficase , attention ce n'est pas pour faire des polémiques ou critiquer , simplement on me propose de fabriquer une rampe a monter derriere une tonne a eau merci de répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques années maintenant sur un circuit terre qui n'existe plus (Saint Remy du Val), une rampe avec les pommes d’arrosoir et des vannes (robinets quart de tour) pour réguler le débit d'eau (plus important sur les exterieurs.

PAr contre j'ai entendu parler ce WE au Rallycross de MAyenne, d'une étude sur un système de brulage de la terre comme pour les élevages en batterie de volaille ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous le circuit et en terre qui devient vite poudreuse et il y a un apport de craie qiuile stabilise , sur les trajectoire les pneus crisent comme sur de l'alphaste et la poussiere s'accumule sur les exterieure ce qui fait qu'avec notre systeme actuel on fait une gadoue en exterieure et ça devient hollyday on ice sur les trajectoire , on ne peut pas régler le débit derriére la tonne a eau celle ci doit rester en pression le cultivateur nous propose de fabriquer une rampe , je pense a un tube de 3m a 3.50 de long d'un diametre de mini 100mn et des gigleurs sur la longueur et aux extrémitées de façon a ne faire qu'un passage , il ne faut pas trop freiné le débit ça risque de détérioré la pompe , si quelqun a des schémas ou les dimensions ? j'ai connu ce systéme mais y a longtemps et je me rappelle plus du tout des proportions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...