Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumont christophe

finale 2013 ou ce passera t elle ??? ou la voudriez vous ???

Messages recommandés

Tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs c'etait fait a 99% mais apparement changement de programme, il parait que ce serait "a nouveau" a Essay.

Soit disant pour une histoire de sanitaires......................

D'ailleurs a peine la Finale de 2011 terminée, sur le site de l ASA des Ducs c'était deja noté Finale 2013 Fol Car................

Pour ma part je me vois pas retourner faire une "Finale" a Essay tant que l'on aura pas fait le tour des circuits notament des circuits "TERRE" .(Laon, Mancenans.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les freres dufour a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs c'etait fait a 99% mais apparement changement de programme, il parait que ce serait "a nouveau" a Essay.

Soit disant pour une histoire de sanitaires......................

D'ailleurs a peine la Finale de 2011 terminée, sur le site de l ASA des Ducs c'était deja noté Finale 2013 Fol Car................

Pour ma part je me vois pas retourner faire une "Finale" a Essay tant que l'on aura pas fait le tour des circuits notament des circuits "TERRE" .(Laon, Mancenans.......)


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cause sanitaire quand tu voit qu a 8 heure du matin a essay il te fallait une paire de cuissarde et un masque a oxigene pour allez au ( sanitaire ) , a laon ce week end les sanitaire etait praticable sur il y a toujour des personnes derriere qui il faut un certain temp avant d y aller lol! , , si c est a essay ça sera sans moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'organisation d'une Finale se fait après examen d'une demande de candidature de la part des Comités. En ce qui concerne 2013 et d'après ce que j'en sais, il n'y as pas de décision de prises en ce qui concerne le lieu, la réunion doit se tenir début octobre.

Quels sont les comités qui ont postulés ??

Il est vrai qu'il y a un cahier des charges à respecter, sur 2 jours, animation le samedi, .... moyennant une participation financière fixe de la fédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presqu'aucun circuit n'ont postulé pour 2013,du coup ESSAY tiendrai la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laon circuit 100% terre pour une finale ce serait super le hic c'est que la majorité des gens qui pratiquent le fol car ignorent ce que c'est qu'un circuit terre avis tout a fait perso , ceux qui ne connaissaient pas et qui ont osé venir a Laon reviennent a chaque course maintenant la solution , faire une alternante de circuit a chaque finale une année sur les circuit rally cros et une sur les circuits terre tout le monde serait satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec toi moustache,mais , a ma connaissance quasiment aucun circuit n'ont répondu a l appel d'offres.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pour laon a 300% c'est l'essence meme du fol'car des organisateur au top et des bénévoles toujour présent une direction de course juste bref le top pour une finale present a laon pour la finale si c'est a essay c'est sans moi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
je suis pour laon a 300% c'est l'essence meme du fol'car des organisateur au top et des bénévoles toujour présent une direction de course juste bref le top pour une finale present a laon pour la finale si c'est a essay c'est sans moi Evil or Very Mad


idem beucoup de pilotes savent ce que je pense d'essay
deja pas de final pour moi suite a ma sortie d'hier
alors ,si l'annee prochaine essay ce sera comme l'annee derniere sans moi
a essay a part te foutre ta bagnole dans le rail par des "pilotes de la region" et la ont te dit c'est un fait de course??
quand toi tu pousse aussi tes dehors (pas du commité ) la je dit non
j'ai laisser trois caisse a essay en 5 courses
deux caisse sur les autres circuit sdepuis 13 ans et environ 70 courses et toute de ma faute
cherché l'erreur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

quelques pilotes dont je fais parti se sont permis de revendiquer samedi midi aprés le breifing auprés de Mr Cruchet de la comission terre à la ffsa, l'organisation de la finale 2013 pour laon sur un circuit 100% terre qui fait l'unanimité auprés des pilotes, le nombre de participant augmente à chaque folcar depuis 2 ans, je pense que serait une récompense pour l'écurie du berceau qui s'investit énormément, concernant l'absence de sanitaire et courant je pense qu'une solution provisoire pourra étre trouvé.

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS a écrit:
moi jaimerais bien voir certains a la PERNELLE..... que de la terre aussi

dommage il ne compte pas pour la coupe de france


2014 la pernelle 1000% avec toi
un superbe circuit meme si j'y suis pas retouner depuis 2004 je pense
vient a laon t'auras les meme sensations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que faut il pour organiser une finale ?? combien cela coute au club qui organise ??? ensuite qui decide et sur quel critere et qui sont les personnes qui le font est ce que ce sont des personnes neutre a tout ces clubs ????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a Laurent Pernet , il faut louer des toilettes supplémentaires et un deuxieme groupe électrogéne , le parc est suffisant on en a eu la preuve ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi meme en étant pilote des ducs je suis désolé mais c est a laon d avoir la finale 2013 ils le méritent emplement alors il faut se battre pour que l organisation de laon ai gain de cause si c est a essay je n irai pas non plus solidarité oblige, et ceux qui n ont jamais mis les pieds a laon venait y faire un tour et vous serait totalement conquis c'est un circuit avec organisation comme il n y a nulpart ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44 a écrit:
moi meme en étant pilote des ducs je suis désolé mais c est a laon d avoir la finale 2013 ils le méritent emplement alors il faut se battre pour que l organisation de laon ai gain de cause si c est a essay je n irai pas non plus solidarité oblige, et ceux qui n ont jamais mis les pieds a laon venait y faire un tour et vous serait totalement conquis c'est un circuit avec organisation comme il n y a nulpart ailleurs


si meme les normand font comme moi boude essay
deja l'annee dernier que 50 voitures alors la ???
petite question la sorciere toi qui comme moi n'y vas plus ton avis sur 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62890 a écrit:
44 a écrit:
moi meme en étant pilote des ducs je suis désolé mais c est a laon d avoir la finale 2013 ils le méritent emplement alors il faut se battre pour que l organisation de laon ai gain de cause si c est a essay je n irai pas non plus solidarité oblige, et ceux qui n ont jamais mis les pieds a laon venait y faire un tour et vous serait totalement conquis c'est un circuit avec organisation comme il n y a nulpart ailleurs


si meme les normand font comme moi boude essay
deja l'annee dernier que 50 voitures alors la ???
petite question la sorciere toi qui comme moi n'y vas plus ton avis sur 2013


Mon avis, c'est déjà qu'il faut se qualifier alors pour l'instant le circuit m'importe peu tant que ce n'est pas essay. je suis content de rouler sur des circuits terre comme cette année à Bourges (même si ce circuit ne m'as pas porté chance au moi de juin). D'un autre coté, on verra comment ça va se passer si les conditions météo du mois d'octobre sont difficiles pour la terre, dans ce cas pourquoi pas un circuit
type rallycross qui reste roulant même s'il pleu.

Ensuite, il faut que l'organisateur (Comité, ASA, ecurie) respecte le cahier des charges de la Fédé, pour l'instant il n'y a eu qu'une seule finale (Essay 2011) avec les problèmes que l'on connait : entre autre peu de voiture, un règlement des plus farfelu qui ne correspondait en rien aux courses de l'année et des controles discutables ce qui nous vaux la fiche d'homologation GROUPE N/A pour 2013

Corrections sans doute cette année, ceci explique sans doute en partie le peu d’enthousiasme des organisateurs pour 2013, a suivre donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon amis pour ta reponse
je serais la a la final mais en spectateur je pense a moin qu'un copain me propose une place ou une loc
voiture trop souffert a laon et iniquement de ma faute billan environ le prix de la voiture en repar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre demeautis circuit tres dur (terre stabilise) et quelque virage enrobé)
voiture rabaissé style essay pas de probeme (rallye cross) avec moin de bitume qu'essay
en r888 ou r1r ca roule sans prob
je sais a voir tu prefere 100% terre non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merçi a tous ceux qui soutienne le projet de final a Laon, organisation qui mérite
et qui reste dans l'espris de la discipline (circuit terre et 10 tours en manche), on n'est pas encore a 20 minutes en manche mais c'est mieux que 5 tours sur asphalte !!!!!!!!!!!
Courage a vous et bon courage pour l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laon 2013 , mancenans 2014 , pourquoi pas , mais beaucoup ne feront pas le deplacement car ils aiment trop le macadam , pour etre qualifier il faudrait obligatoirement deux courses sur 100 pour 100 terre et deux sur macadam au minimum, avec un minimum de point au cour de la saison sur la meme voiture qui elle devra etre selectioner et non un vehicule neuf ou autre ,( la je vais en prendre plein la tronche !!!!! lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte!!!! dans notre nord on avait, Brimont,fontaine au bois,locquinol et j'en passe!!!!! vive la glisse albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Concernant la finale 2013, Mayenne et Essay aurait proposés leurs candidatures.
Pour nous, Laon, nous n'avons pas déposé notre candidature à temps, et il faut apparament un dossier justifiant encore pas mal de chose sur notre organisation... (un cahier des charges...)
Donc nous ferons tout notre possible pour faire la finale 2014.

Concernant 2013, le circuit d'Essay organise 8 jours avant la Super Finale des 2cv cross, donc il serait plus logique, de faire la finale 2013 à Mayenne afin de faire participer tous les circuits et non toujours Essay, j'aime bien le circuit et les infrastrures d'Essay, mais avant tous faire vivre tous les circuits....

Aurélie 14 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Concernant 2013, le circuit d'Essay organise 8 jours avant la Super Finale des 2cv cross, donc il serait plus logique, de faire la finale 2013 à Mayenne afin de faire participer tous les circuits et non toujours Essay, j'aime bien le circuit et les infrastrures d'Essay, mais avant tous faire vivre tous les circuits....

Aurélie 14 flower [/quote]

tout a fait d accord avec toi pour que la finale ce passe ailleur qu essay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
kadett16v a écrit:
fait chier Evil or Very Mad


précise ...


Je pense que c'est pour Laon, moi aussi j'ai un gout Amer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par peut importe ou est la final de chaque année,jessairais de faire le deplacement a chaque fois si je suis qualifié,le fait davoir une final de coupe de france est une avancée pour notre discipline donc il faut essayé de jouer le jeu,par contre jsuis daccord avec le fais qil faut alterner les type de circuit,cest mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62890 a écrit:
teamDEMEAUTIS a écrit:
moi jaimerais bien voir certains a la PERNELLE..... que de la terre aussi

dommage il ne compte pas pour la coupe de france


2014 la pernelle 1000% avec toi
un superbe circuit meme si j'y suis pas retouner depuis 2004 je pense
vient a laon t'auras les meme sensations


Je vous rejoint tous les 2 pour la Pernelle, avec les changements du circuit le parcours s'annonce monstrueux Very Happy il a une bonne chance de postulé et de, je l'espere , pouvoir acceuillir la finale pour 2014 après Laon en 2013 bien sur ! Wink Malheureusement on ne peut pas faire grand chose a part attendre ce que va nous pondre la fédé comme circuit mais je pense aussi que Essay a une longueur d'avance comme d'hab ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 2013 seuls Mayenne et Essay se sont proposés donc c'est sur que ca sera pas laon qui a deja postulé pour 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...