Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillet

307

Messages recommandés

Bonjour a tous,
j'ai un projet en tête,je voulais savoir si une 307 avait déjà été monte en fol'car?

Car j'ai une 307 diesel et si je veu la faire reprendre dans un garage il me la reprenne une misère,alors pourquoi pas la monter en fol car.

Avez vous des idées du moteur a installer,et d'après vous est ce que le chassis est correct pour cette discipline?
Car je roule actuellement en 205 gti bon ok j'ai pas encore couru mais j'ai acheter l'auto déjà

Bonne route et vivement lavare le 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu rouler une 307 en FolCar mais tu devrais avant tout te renseigner pour savoir si elle est homologuée groupe N/A car c'est le débat du moment Wink

Concernant la motorisation, tourne toi vers le 2L 16S 177cv EW10J4S de la 206 RC (307 féline & C4 VTS ), c'est le mieux que tu trouvera sur ce véhicule.
Niveau châssis je ne sais pas ce que ça donne mais rapport poid/puissance ça risque de ne pas être top...

Et monter une auto soit même c'est pas donné, alors tant qu'à investir (moteur, train roulant, arceau,...) je me lancerai dans autre chose Wink

@+

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila d'après la fiche homologation poster par la sorcière ,la 307 ne sera plus éligible en2013
merci tonybik des infos

Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...