Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
309folcar

Ma 309

Messages recommandés

Bonjour a tous je me décide de me lancer dans le Fol'Car donc je monte une 309 voilà quelque photo Wink

Avant le nettoyage :


Après le nettoyage :


Purge et vérifications des freins :

Purge !


Vérifications !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on continue le démontage et la surprise !

Je démonte le crochet d'attelage et je découvre que le câble pour alimenter la prise pour la remorque et du câble téléphonique avec du câble informatique. J'ai envie de dire pas fute fute .. Shocked

Les sièges sont enlevé




L'arceaux seras dans les 3 semaines a suivre ! Vous inquiétez pas y auras des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon courage pour ton montage mais si ça t'intéresse il y a un GTI16 prêt à rouler à vendre sur le forum montage 2012 comme neuf et pas cher Wink

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony dit :

il y a un GTI16 prêt à rouler à vendre sur le forum montage 2012 comme neuf et pas cher Wink


A voir si j'arrive a finir celle la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut demande a un technique pour les 5 portes car avec leur histoire de de fiche homologation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais demandé a un technique Nico61 WinkVous savez comment on enléve un tableau de bord sur cette voiture ?



C'est bon tableau de bord enlevé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue ta voiture Romain que tu a mis a vendre sur leboncoin ... J'ai pas trop les moyens pour l'acheter mdr ^^.

Martial : Tu habite dans qu'elle coins et tu me la ferais a combien parce que mon arceau et commencer a faire dans ma 309

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...