Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

2013 - Fiche Homologation FFSA GR N/A

Messages recommandés

avec un réglement apromitatif comme ça ( et si c'est bien le cas ) eh ben c'est pas gagné , pas fini d'entendre des polemiques !!!
vous allez pas souvent me voir cette année .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il y aura une specification la decu notamment concernant la cylindrée pour eviter ce type de derive :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
of.50 a écrit:
avec un réglement apromitatif comme ça ( et si c'est bien le cas ) eh ben c'est pas gagné , pas fini d'entendre des polemiques !!!
vous allez pas souvent me voir cette année .....


T'as pas vu le reglement et tu critiques deja? Tu sais tu peux te presenter a la commission... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
En faite pour resumer, il faudra pouvoir présenter une fiche d'homologation correspondante au moteur présent dans le véhicule c'est bien ça?

Je décide de monter une twingo 1, aucune fiche d'homologation n'existe, je lui mets un 2L RS dedans et roulez jeunesse?
C'est pas une polémique juste une question Wink


Tony


Attendez encore un peu que le réglement sorte (je sais que c'est long), Jérémie à donné juste "l'idée générale" et non pas la rédaction complète, évidement qu'on ne pourrat pas mettre un moteur de 200cv dans une ax.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philipponv a écrit:
tonybik a écrit:
En faite pour resumer, il faudra pouvoir présenter une fiche d'homologation correspondante au moteur présent dans le véhicule c'est bien ça?

Je décide de monter une twingo 1, aucune fiche d'homologation n'existe, je lui mets un 2L RS dedans et roulez jeunesse?
C'est pas une polémique juste une question Wink


Tony


Attendez encore un peu que le réglement sorte (je sais que c'est long), Jérémie à donné juste "l'idée générale" et non pas la rédaction complète, évidement qu'on ne pourrat pas mettre un moteur de 200cv dans une ax.....


Yes pas de soucis Wink
On aurai été pas loin d'avoir une catégorie proto avec un règlement tel quel...
Si une solution est trouvée pour que tout le monde puisse rouler c'est le principal!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La C2 VTS 125cv est elle homologuée Gr.N/A?
Sur la liste des véhicules je trouve une C2 GT ( C2 VTR 1.6 16s 110cv mais sans la boîte sensodrive ) mais aucune C2 VTS. Ça me semble bizarre car c'est le moteur dit sportif du modèle...
Aucune autre voiture n'a été homologuée avec le TU5JP4S?

Merci d'avance.

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c2 je c'est quelle est en groupe a mais pas sur en groupe n car en rally il ont inventer des nouveaux groupe et nouvelle classe . style (clio rs 3 dans le groupe r3 )
ou c2 dans le groupe r2, comme la twingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est regle c est fou on ce gréve le c.l a monté des voiture pour quoi faire rien a le fol car le sport que tout le monde peut fait bin non c est fini ca on peut sortire avec les copain qu il roule maintenan faut que tu roule si ton comte en banque et a grique mon beau frere roule depuit 15 16 ans lui maime le dit c est de pire en pire je comprend mieux pourquoi il prefere la peche en mer je parle pas que pour moi je parle pour tout les pilote qui passe leur samedi dimanche a monter des voiture a metre leur petit plus dans leurs passion pour dire 2012 ca 2013 ca 2014 ca et bin en 2015 on aura 20 filles par stande les gros camion etc etc ce que je ve dire on a tous la maime pasion a nous de dire un grand merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono.168.rs a écrit:
c est regle c est fou on ce gréve le c.l a monté des voiture pour quoi faire rien a le fol car le sport que tout le monde peut fait bin non c est fini ca on peut sortire avec les copain qu il roule maintenan faut que tu roule si ton comte en banque et a grique mon beau frere roule depuit 15 16 ans lui maime le dit c est de pire en pire je comprend mieux pourquoi il prefere la peche en mer je parle pas que pour moi je parle pour tout les pilote qui passe leur samedi dimanche a monter des voiture a metre leur petit plus dans leurs passion pour dire 2012 ca 2013 ca 2014 ca et bin en 2015 on aura 20 filles par stande les gros camion etc etc ce que je ve dire on a tous la maime pasion a nous de dire un grand merde


Si tu preferes rouler sans qu'il y ai de regles c'est ton problème mais pour l'équité il en faut et la fiche d'homologation est la seule solution d'avoir les outils pour effectuer des controles notamment moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremie je parle pas que pour moi et je parle pas de toute les regle bien sur qu il en faut je te dit juste que certain monte des auto et la on les dit non c est pas bon attent on va ou je parle pas que de moi moi j ai ma 306 rs et 13 sponsort je parle pour les pilote que monte des voiture histoire passer un bon dimanche sans i metre des mille et des cents je ve juste te dire que maintenan si ta pas 4000euro davance tu roule pas on a tous la maime passion par chez moi plien jeune reve de faire la pernelle ect etc quand on en parle il me dise eeeeeee non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré les fiches il reste beaucoup de possibilité de voiture à moindre cout, AX, 205, 106, ... Aprés moins de 3 / 4000€ pour monter une voiture ca commence à se compliquer, c'est sur mais c'est partout pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremie a écrit:
nono.168.rs a écrit:
c est regle c est fou on ce gréve le c.l a monté des voiture pour quoi faire rien a le fol car le sport que tout le monde peut fait bin non c est fini ca on peut sortire avec les copain qu il roule maintenan faut que tu roule si ton comte en banque et a grique mon beau frere roule depuit 15 16 ans lui maime le dit c est de pire en pire je comprend mieux pourquoi il prefere la peche en mer je parle pas que pour moi je parle pour tout les pilote qui passe leur samedi dimanche a monter des voiture a metre leur petit plus dans leurs passion pour dire 2012 ca 2013 ca 2014 ca et bin en 2015 on aura 20 filles par stande les gros camion etc etc ce que je ve dire on a tous la maime pasion a nous de dire un grand merde


Si tu preferes rouler sans qu'il y ai de regles c'est ton problème mais pour l'équité il en faut et la fiche d'homologation est la seule solution d'avoir les outils pour effectuer des controles notamment moteur.

pas ok avec toi la rta donne ces infos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je ve dire par exemple mon pote a une 205 la on lui dit pour que tu roule il te faut le train de ca le moteur de ca etc etc voila un peut bete el la une 205 mais faut qu il change tout moi perso je né pas ce sousi la mais je pense pas que a moi la fiche 100 eoro ok sponsort les pneus sponsort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delarue a écrit:
je voulé monté une saxo vts donc sé mort


Pourquoi c'est mort? si c'est une saxo VTS d'origine y'a une fiche (n°5564), et sinon il te suffit d'avoir la revue technique et le fiche correspondant au moteur que tu va monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question a essay pour la 1 ere course de l annee ont ils demander la fiche d homologation ou pas???
les photocopies sont elles acceptes???
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas obligatoire on m a dit et pas demander de fiche a essay pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le chantier un coup ils disent oui un coup ils disent non.....bon bah je vais en commander une a la ffsa ca va etre plus simple
merci pour les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseignez vous directement à la FFSA ça sera plus fiable ou lisez complètement le règlement qui est explicite sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme de la ffsa cest qu une personne dit blanc et une autre dit noir....ca fais 2 fois qu il m arive ce probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est une photocopie ma fiche homologation est a essay le 10 mars les technique mon rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours à tous
moi j'ai envoyé ma demande de fiche a la ffsa vu que l'on a pas le chois mais je voulais savoir pour ceux qu'il l'on fait combien de temps il on mi pour avoir leur fiche?
cordialement sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...