Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivanetjulie

Tuyau AVIA

Messages recommandés

bonjour a tous,

par obligation nous devons mettre des tuyaux d'essence AVIA pour septembre avec des passe cloisons étanches.

J'aurais voulu savoir où vous avez trouvé tout ça au meilleur prix car en moyenne le tuyau AVIA au diamètre 8 se trouve à 35 euros le mètre et il faudrait 6 mètres pour une voiture à peu près et aussi savoir où je peux trouver les passe cloisons étanches.
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sullivanetjulie,
ou est ce que tu as vu dans le réglement qu'il va falloir mettre du tuyau avia + passe cloisons ?

Au niveau des passe cloisons je penses pas que ce soit vrai, car s'il y a passe cloisons, il y a forcement raccords à l'intérieure de l'habitacle et çà c'est pas toléré dans le réglement.

Slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ete question pour septembre de mettre un clapet anti retour sur le reservoir d essence? ces toujours d actu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c pas mechant mais a force de dire des chose a droites et a gauches attender tous le reglement pour les annees a suivre car sinon on ne sen sort plus du tout

sinon partez en rallycross si vous voulez du haut gamme ou autocross


je dit tout cela en sympatie et non a sulivan et julie et au autres mais je crois juste qui serait bien d'etre solidaire et d'arreter de payez des chez pas quoi quand ca leur plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la limite tuyau avia et raccords ( sursorti de pompe filtres et arriver a la rampe d injecteurs)
mais pour le circuit de retour qui se fais en basse pression moi je dis nan..
pour de ce qui est du clapet anti retour je ne suis pas au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le clapet de mise à l'air libre, c'est pas une actu, ça fait un moment qu'il est demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c pas mechant mais a force de dire des chose a droites et a gauches attender tous le reglement pour les annees a suivre car sinon on ne sen sort plus du tout

sinon partez en rallycross si vous voulez du haut gamme ou autocross


je dit tout cela en sympatie et non a sulivan et julie et au autres mais je crois juste qui serait bien d'etre solidaire et d'arreter de payez des chez pas quoi quand ca leur plait

+1 AVEC GUILLAUME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la peine de s'affoler, ce sont les techniques qui nous ont parlé de ce changement de réglementation en même temps que la fiche d'homologation Groupe N/A à Orléans.
Je l'ai remarqué qu'il n'y avait aucun changement sur le règlement et je voulais en discuter étant donné que c'est un forum et non pas créer une polémique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON A bien compris sulivan et je suis entierement d'accord avec toi il faut en parler car oui ils en ont parler moi aussi je l'ai entendu quand au clapet antis retour c'est obligatoire avec la mise a l'air depuis des années Laughing
bon été a tous
jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
ON A bien compris sulivan et je suis entierement d'accord avec toi il faut en parler car oui ils en ont parler moi aussi je l'ai entendu quand au clapet antis retour c'est obligatoire avec la mise a l'air depuis des années Laughing
bon été a tous
jean


tout à fait d'accord, c'est bien dans le sens là que je participe à cette discussion.
Bonne journée à tous.

Jean Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nano28 a écrit:


Au niveau des passe cloisons je penses pas que ce soit vrai, car s'il y a passe cloisons, il y a forcement raccords à l'intérieure de l'habitacle et çà c'est pas toléré dans le réglement.

Slts


Pourquoi un raccord dans l'habitacle ne serait pas toléré?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurékart a écrit:
Nano28 a écrit:


Au niveau des passe cloisons je penses pas que ce soit vrai, car s'il y a passe cloisons, il y a forcement raccords à l'intérieure de l'habitacle et çà c'est pas toléré dans le réglement.

Slts


Pourquoi un raccord dans l'habitacle ne serait pas toléré?!


Quand j'ai préparé ma voiture cet hiver, j'ai demandé à des techniques et ils m'ont dit tout simplement que les raccords à l'intérieure sont interdits. je penses qu'il peut y avoir la possibilitée de fuites ???

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie a écrit:
ne t'inquiète pas nano28 je ne parlais pas de toi


Pas de soucis les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a un passe cloison a mettre, il y a forcement un raccord de chaque coté! En F2000 c'est obligatoire, c'est monté comme ca

Et pour sullivan, pour une saxo, 6 metres de durites ca doit etre juste si tu mets ca de A a Z, c'est a dire dans la boite du reservoir aussi. Moi pour la civic j'ai pris 10 metres et il m'en ai pas reste beaucoup. Et pour le prix ce n'est pas 35 mais 23€ le metre environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nano28 a raison pour le coup, c'est pareil on m'a dit que les raccords n'étaient pas autorisés dans l'habitacle, mais bon chaque technique ne dit pas la même chose.

Pour les tuyaux aurélien tu les a trouvé ou a 23 euros le mètre et a quel diamètre car moi le tarif vient de Moteur huger.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DONC DANS LE COUP SAIT OBLIGATOIRE OU PAS CAR MOI J AI ENTENDU DIRE QUE Y AVAIT QUE LA DURITE D ALLER QUI ETAIT OBLIGATOIRE MET PAS CELLE DE RETOUR ALORS DANS LE COUP SA MET LE DOUTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on me la dit à Mayenne au mois de juin. Je pence que du moment que sa parai pas dans le règlement faut rien faire.
Imaginer le mec qui arrive maintenant en fol'car, il va être refuser pour quelque chose qui n'est même pas dans le règlement.
Qui le mête dans le règlement l'année prochaine et tout rentrera dans l'ordre. On fera les travaux nesesaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseignegner vous aussi pour le prix d une rampe injection pour ceux qui en on une en plastique pour ma par je pense pas continuer dans leur sens sinon on est mort je vais m orienter vers une autre discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la rampe ça coûte as peut prêt 110 euros et pour une installation complète en durite avia avec Les raccords et passe cloison environ entre 400 et 500€ sans le reservoire ATL qui coûte lui 300€ plus 250 pour la pompe as essence si tu veux vraiment être soit disant en sécurités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...