Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin esnault

nonbre de qualifier en final en bretagne pays de loir?

Messages recommandés

Salu a tous,es ce qelqun est informer du nonbre de pilote qu'il prennenti pour la final en comite bretagne pays de loir,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9.1. QUALIFICATION POUR LA FINALE
Dans un classement établi au 2 septembre 2012, les pilotes autorisés et classés dans chaque Comité
Régional seront qualifiés pour participer à la Finale, selon le tableau ci-dessous.
Nord Picardie ................................................................................. 18
Champagne Ardenne ....................................................................... 6
Lorraine Alsace ................................................................................ 6
Bourgogne Franche Comté ........................................................... 30
Rhône Alpes .................................................................................... 6
Corse ............................................................................................... 6
Provence Alpes Côte d’Azur ............................................................ 6
Languedoc Roussillon ..................................................................... 6
Midi Pyrénées .................................................................................. 6
Aquitaine .......................................................................................... 6
Poitou Charente ............................................................................... 6
Bretagne Pays de Loire ................................................................ 45
Normandie ..................................................................................... 45
Ile de France .................................................................................... 6
Centre ....................................................................................... 45
Auvergne ......................................................................................... 6
Limousin .......................................................................................... 6
Réunion............................................................................................ 6
Nouvelle Calédonie .......................................................................... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas 267, un peu plus puisque maintenant il y a toutes les classes 1 mais c'est la théorie car certains comités n'ont pas de qualifiés ou tout du moins n'ont pas le nombre de pilotes correspondant au maximum possible (cf le centre ou Rhone alpes) et puis il y en a 2 par voiture dans certains cas

on vas tout de même pas se plaindre d'avoir une finale avec 120 voitures, ça fait mlieux que l'an passé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kevin
regarde le site FFSA de temps en temps
j'aimerais quand même voire 80 voitures cette année
promis c pas essay et je suis pas comme martial
donc je vient
(tu voulais plus courir a essay avant la final)
pour moi la date tombe bien je ne serais pas entrain de faire le con en 4 roues au Maroc
par contre pas de pilote fantôme donc dommage pour le marocain il serais bien remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n y a pas une histoire avec un nombre d engager de l annee passe....on ma parler d un nombre limite pour le comite bretagne pays d la loire...18...20 engage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour kevin
ffsa reglementation tout terrain fol car 2012
pour johan c'est le nombre de classé l'anne d'avant qui desige le nombres de places
le liste que j'ai mise et celle de la fede
la seul chose qui change c'est la ligue qui organise a d'office le max 45 voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...