stephane28 0 Posté(e) le 18 août 2006 on a trouver le probleme de manque de pression sur ma voiture, c'etait la piece entre le turbo et le collecteur qui etait mort, mais maintenant le souci c'est que la pression fait yoyo, monte a 1,1bar pour redescenre a 0,5bar pour remonter et redescendre ..............ect .donc j'aurai voulu savoir de quoi sa pouvait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 18 août 2006 stephane a écrit:on a trouver le probleme de manque de pression sur ma voiture, c'etait la piece entre le turbo et le collecteur qui etait mort, mais maintenant le souci c'est que la pression fait yoyo, monte a 1,1bar pour redescenre a 0,5bar pour remonter et redescendre ..............ect .donc j'aurai voulu savoir de quoi sa pouvait venir Il me semble que david avait eu le même problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 août 2006 a ben c cool que tu est enfin trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 21 août 2006 [HS on]me semble que c'est toi que j'ai croiser à Bondues stéphane vendredi après midi[HS off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 21 août 2006 oui surement je partais au boulot et ce qui est de la pression s'ayez trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 21 août 2006 voila tu n'as plus une voiture mais une berceuse roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 21 août 2006 c'est le jour et la nuit depuis les reparation elle part beaucoup mieu et fait un vrai bruit de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Aaaah ben ça fait plaisir à entendre ça dis donc!!! Et une Sub de retour pour vous jouer un mauvais tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 21 août 2006 a merde je serais plus devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 21 août 2006 Si toi même tu es surpris des sensations de ta caisse Stéphane faut pas demander, le jour ou tu referas des essais avec des autres caisses, laisse leur un peut d'avance au début ca feras un peut style de les laissés gagnés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 août 2006 ouais maintenant il me passe devant mais c'est vrai qu'elle marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 21 août 2006 content pour toi steph quelle est retrouver la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 août 2006 moi il me passera po devant impossible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 21 août 2006 gtpunto59 a écrit:moi il me passera po devant impossible ;) a mon avis sa doit être kif kif entre vous 2 sans c problème de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 août 2006 dis pas ca après il va faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 21 août 2006 VectraT16 a écrit:dis pas ca après il va faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 22 août 2006 qui qui va faire la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est bien ça pour le problème de pression. Tu as vu quoi avec david, il avait eu le même problème il y a quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 27 août 2006 maintenant il te reste plus qu'a la préparé un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 août 2006 allez stef va chez boursier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 27 août 2006 oui viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 27 août 2006 alex a écrit:gtpunto59 a écrit:moi il me passera po devant impossible ;) a mon avis sa doit être kif kif entre vous 2 sans c problème de pression on a tester hier et kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 27 août 2006 on teste a deux stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 27 août 2006 a a a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 27 août 2006 ben quoi je suis d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 27 août 2006 subaru pchit!!!!! a écrit:ben quoi je suis d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 août 2006 on est tous d'origine mais c'est vrai qu'elle marche vachement mieux la sub a stef ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 28 août 2006 je suis content pour lui avec toute les couilles qui lui est arrivé mais bon la ça viens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 28 août 2006 stephane a écrit:alex a écrit:gtpunto59 a écrit:moi il me passera po devant impossible ;) a mon avis sa doit être kif kif entre vous 2 sans c problème de pression on a tester hier et kif kif qui qui avait raison , c bibi pas dure a deviner : pierro avec la meme config que rodolph tourner comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 août 2006 faut tester avec moi sinon quel est le nom de la piece que tu as changer??? si ta pression monte a 1.1 a l appuyer, c" est normal car tu es decata, il est moins normal que tu redescende a 0.5, tu dois redescendre a 0.9 en 2 em et 3em ensuite sa reste a cette pression et 0.7 en 4em et 5em!!! si tu fait yoyo il y a surement une fuite? as tu toucher a la WG ? as tu le bon restricteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 août 2006 apparemment il n'a plus ce problème, il y avait une durite qui merdait mais maintenant ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 29 août 2006 pour l'instant sa va croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 août 2006 elle est capricieuse ta sub , c comme ma 205 quand il fait chaud elle rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 chaud ou froid elle rame toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 non ca va en ce moment elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 subaru pchit!!!!! a écrit:chaud ou froid elle rame toujours j'ai qu'une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oui et c'est vrai que elle va beaucoup mieux qu'avant malgrès ses jantes en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Uaip ça va la Sub!! Et en effet "malgrès les 18 pouces" lol! (Steph tu remet quand tes 16 .......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 moi aussi j'ai qu'une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ha l'enfoirééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 mais non! je le taquine j'aime bien il part au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites