Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono.168.rs

fiche ffsa qui et pour ou pas

Messages recommandés

nous aussi nous ne viendront que avec la rta surtout quand elle est complete avec toutes les informations la fiche d'homologation n'apportera rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est clair vu sur le site ffsa :
J’envisage de prendre part à des épreuves
de Fol Car l’an prochain. A quelles règles
doit obéir ma future voiture ?
Marc D., futur licencié
> La FFSA : Seules les autos homologuées
ou ayant été homologuées en
groupe N/FN seront admises à participer
aux épreuves de Fol Car en 2013.
La fiche d’homologation émise par le
constructeur, soit le document le plus
complet qui puisse être sur le plan technique,
sera exigé lors des vérifications
techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une groupe A par definition est une voiture sur laquelle onpeut modifier le moteur et les trains ce qui est (formellement ) interdit en fol car donc pas de a c'est d'une logique mais je vais leur tel lundi pour qu'il voie ça et modifie ou qu'il explique le pourquoi
pour moi le reste est assez clair pas de fiche , pas d'autorisation de rouler.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui pourrai me sortir une liste OFFICIEL de voitures? Je compte investir donc pas pour rien silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir la liste
FFSA .. espace licenciés.. technique .. fin d'homologations ..ça va déja te donner une idée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuka33 a écrit:
J'ai regardé sur la FFSA ce n'est pas très précis, par contre j'ai trouvé sa :
http://300gp.ovh.net/~webx/rallye/homologfranc04.pdf


c'est la liste des voitures homologuées en 2004, pour avoir la liste à jour copiez ce lien dans le navigateur : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2322&cat=docffsa

Le réglement 2013 n'est pas encore publié, il devrait y avoir des aménagements par rapport à celui de 2012, donc il vaut mieux attendre le texte officiel (en principe courant décembre)

D'ailleur la réponse de la FFSA est "Seules les autos homologuées ou ayant été homologuées", c'est donc déja un changement par rapport au réglement actuel. La liste des voiture homologués publiée par la FFSA est la liste des voiture homologuées actuellement, il y a donc petu etre des voitures qui ont été homologuées (mais qui n'y sont plus) qui ne sont pas sur cette liste mais qui peuvent rouler étant donné que la fiche d'homologuation existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Yen à de moins en moins cheers
Mais disons que toutes voitures ayant été homologué peu courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'attends cette fameuse réunion de la commission qui se déroule en général en fin d'année pour pouvoir prendre une décision.
Je roule avec une voiture qui na pas de fiche d'homologuation c'est à dire une 206S16. Si rien n'est fait pour ce modèle est ainsi que d'autres voitures qui roulent depuis plusieurs années, je me contenterai dans un premier temps de faire quelques entrainements.
Pour 2013, n'oubliez pas qu'il y avait ainsi d'autres points couteux qui étaient en suspend.
Alors attendons.
Sinon est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait la date de la réunion de la commission terre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La commission terre s'est réunie en novembre, nous avons fait des proposition que le comité directeur de la FFSA doit accepter ou refuser début décembre, on est tout dans l'attente d'une bonen nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...