Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Bourges Allogny - 16et17 juin 2012 - Vos Résumés

Messages recommandés

le mien n'est pas bien long

je fais le 9éme temps on ce retrouve donc en premiére ligne de la premiére serie a coté de flavien huignard et anthony fouquet

je prends un bon départ sort en téte puis au bout de 5 tours la clio s'arréte il n'y a plus de vitesse voila fin de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
Racontez nous votre Week End de Course


Commence Martial ou Valerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allé pour moi
chronos loupé a causse d'un ex pilote de 2cv et son civic qui redecent un talus apres une sortie et me fait partir en vrac complet bref 36 eme alors que j'ete 15 le matin
1er manche je me fait sortir au premier virage repart 12 apres avoir fait courrir les commissaires quand il ont vu ma caisse arrivé dans leur enclos, je finirais 8 avec encore mes excuses a la 306
2eme manche je fini 8
3 eme manche fini 15 le moteur coupe
ont repart merci aux deux pilotes de la kadett et leur potes
je repart en 4 eme serie et la je me fait taper tres fort a l'arriere encore au premier virage je tape la voiture de devant du coup (je ne me suis pas excuser car je ne sais plus qui c'etait donc s'il vient sur le forum excuse moi) et la la voiture ce coupe ( apres verif dans les stands relais double deboité dans le choc)
resultat final c
premiere je fini 5 avec une erreur de ma part sinon j'etait 4
et en deuxieme un bruit que j'aime ... une bielle!!! qui s'exprime
je finirais 6 de final C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad dis donc la sorciere, raconte ta fete des pères,
quand a moi, 32eme temps, j'avais eu l'impression de faire un super temps mais entre moi et le pole man, 2s pleine... beaucoup de monde dans la meme seconde.
belle remonte au cours des manches, depart de finale A 12 eme, arrivée 7 eme.
Très content du week end et pas de casse sur l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un drole de week end qui a pas trop mal fini

vendredi soir recuperation du camion pret a partir pour la premiere etape de roulage tiens il est fermé tu as les clefs non elle sont dessus Shocked
bilan 1h30 pour ouvrir le camion sans l'abimer on est pas des bons voleurs

cedric arrive et en me disant elle marche pas Suspect
et ouais il restait encore de l'eau dans un puits de bougie des restes d'essay

alors samedi matin on fait trois tours chacun et la de l'huile partout dans la cloche d'embrayage Evil or Very Mad
allez les chronos sont a 17h on met le bleu et a 2.5 personne et 3h50 apres la boite et l'embrayage sont changés
2.5 car notre mecano s'ouvre le doigt resultat 2 points de suture au doigt re Shocked

mais la les chronos pour un circuit que l'on decouvre sont pas mal je fais le septieme temps et je mets un poil la pression a cedric du coup il sort le 3eme temps sunny

sur les manches je rate mes departs cedric limite la casse en decollant plutot bien

Resultat au cumul 3 de la finale B

maintenant faut arriver a refaire une santé a la voiture pour mayenne studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi pas top....
35 eme chrono....merde j ai l impression de bien tourner...bref
Je gagne 2 ou 3 places dans la premiere manche
deuxieme manche la rammasssssse total....la 2eme ne passe pas au depart...du coup tout le monde passe...je m enerve perd une place....bloquer derriere une zx rouge qui fait du gauche droite sur la piste...bref
3 eme manche bon depart a l exterieur mais.je.me fais serrer contre le rail.....merci....gagne 3 places
4 eme manche re bon depart et rebolote je vois que ca le fera pas a l exterieur je coupe tout pour ressortir a l interieur du premier virage...gagne 3 places...

Premiere ligne finale C je gagne la premiere tranquillement et la deuxieme plus difficilement
1 er finale C ca rattrape le week end....
Rdv a mayenne....

Fred 62 c est toi qui me rentre dedans dans une des manche au premier virage...ca freinais fort devant...pas grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut johan excuse moi mais je pense que la zx rouge dont tu parle es celle qui m'as fortement taper le cul
c'est moi qui perd tout en plus dans l'histoire
la prochaine vient me voir et boire un coup ensemble (les gens du nord ont une bonne reputation pour cela)
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon résumé :
Après le fol car d'Orléans, j'ai voulu changer de voiture, ce que j'ai aussitôt fait en montant une Honda Civic.
Alors essai chrono, je fais 8 ème temps.

Ensuite :

1ère manche je fais 3 ème
2ème manche je fais 2ème
3ème Manche encore 2ème
4ème Manche je fais 1er

Ce qui m'emmènera en Final A, en 2ème Ligne ; Premier départ je sort 4ème et garde ma place. Deuxième départ je sort 5ème et garde également ma place, car impossible de doubler. Cependant je reste 4ème au classement général.

Vivement Mayenne maintenant !!! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Week End un peu compliqué pour la sorcière :

le trajet Ok, on retrouve de plus en plus le soeleil pour allers vers Allogny donc sympa,
Arrivés sur place vendredi 21h00 première galère, le parebrise ne tiens plus, on aurait pu le perdre sur la route ??, donc reflexion, action merci à la famille DANVEAU et à Aranud LESELLIER et Laurent BURSON, la colle à tuile ça marche.
Samedi Matin on attend que la colle finisse de sécher pour aller aux essais libres ;
11h00 ça doit être collé alors départ, piste géniale et un pas trop mauvais temps pour le vieux.
15h00 Enfin le 2ème pilote arrive
17h30 les chronos ce coup ci, un peu de caffouillage pour la série de Valérie qui ne fait qu'un tour chrono et on lui présente le damier ??? après l'hésitation si sa série refait les chronos ou pas Martial repart et fait le 4ème temps (après une petite peur : où aller chercher les 7 secondes ?? de celui qui a la pole provisoire en 37S soit 128 KM/h de moyenne)
Manche qualif 1 Valérie finie 2 , martial fini 1 (ça va bien pour la clio sur ce coup là)
MAnche qualif 2 Valérie fait un super départ et se retrouve 2 avec collé a son derriére Jean Claude Hernandez (je devrait être habitué depuis 22 ans à voir des hommes "collés" à ma femme quand même.
3 tours de la fin l'horreur, une glissade, une touchette involontaire et c'est le Tonneau par l'avant pour Valérie.
Se passe des secondes qui durent des heures pour moi, personne ne sort de la voiture , un tour de course et pas de drapeau rouge en vue ???
Arrivé sur place avec la direction de course, Valérie va bien, en tout cas beaucoup mieux que la clio profilée comme une TWINGO 3 avec un demi train avant droite Arraché, je signale que le parebrise est encore collé aux endroits où il touche la tole.

Après remplissage d'un constat pour l'assurance entre les deux compères et un bol "A votre Bon coeur", je tiens à remercier réellement et sincèrement ceux qui ont donnés, y compris des rondelles
le constat est que la saison est finie pour l'instant. Le moral est pas trop au beau fixe
Comble de plaisanterie, Valérie me colle au feutre un magifique "Bonne Fête des pères sur le capot", ça fait 2 fois qu'elle me fait le coup, la dernière c'était à SEGRIE
La sorcière (Valérie), avec non pas un balai, mais un aspirateur suprpuissant , nous trouve une voiture pour courrir à Mayenne le WEEK END prochain, ça laisse du temps pour refaire la clio
On va la chercher demain soir MERCI A TOI FREDERIC pour ce coup la et aux autres pilotes qui nous ont proposé une voiture ou un coup de main.

Alors rendez vous DIMANCHE PROCHAIN à Mayenne, même numéro mais nous seront moins identifiable par les couleurs, une chance de plus peut être ???

[img]Voir le Fichier : Allogny2012.jpg[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour nous arrivè samedi matin a la bourre essai libre pour moi 3 tours et trop tard pour david Sad
essai chrono ::::: la pole pour david et moi 8 eme temps cheers sans suit une belle soirèe disco bien arrosèe !!!!!
dimanche matin 1er manche qualif je loupe une vitesse et sort 2 derriere mr hernandez junior !! et fini 1er suite a la casse de la bv de la clio a jean nicolas.
2eme manche david fini 1er
3eme manche je termine 1er
4 eme manche belle bagare entre david et arnault What a Face il termine 2eme.
la pole en finale A pirat
je prend un bon depard mais rien a faire face a la civic a mr sevin , je termine 2 apres 13 tours eprouvant !!!
2eme finale A david prend un bon depart et pareil 13 tours derriere la civic et termine 2eme !!!
superbe weekend sur un beau circuit avec enfin un beau soleil au rdv on termine 2 eme cheers
petit bemol : l'electricite a 8 $ !!!!!!!!
la prochaine fois les wc a 2$ et les douches aussi pourquoi pas !!!

bonne journèe a tous anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous petit résumé de Bourges

Départ le vendredi 18h30 à la place de 16H30 de chez Willy on fait un seul camion pour deux voitures ca fait un sacré convoi sur la route. Après avoir perdu notre vitre conducteur sur l’autoroute (descendu dans la portière) on arrive à 23H30 sur le paddock d’Allogny après quelque erreurs de parcours (perdu dans Tours et une mauvaise sortie sur l’autoroute)

Samedi matin Je pars pour des essais libre moi et Mathieu on fait deux fois trois tours ca va plutôt bien on découvre la piste.
Les essais chrono après avoir fait une petite sieste pendant l’après-midi. On a l’impression de bien rouler mais au final les voitures devant roulent très fort du coup 41ième place pour nous vraiment pas terrible dernière ligne de la première série. Du coup la journée est finie on sort le jeu de palet et le jeu de boules.

Dimanche matin je pars je fais un bon départ je gagne une place me fait pousser dans le troisième virage et dans le premier droite l’AX fait un tonneau ça ne rassure pas trop pour la suite. Je finis 7ième au final. (abandon de Hernandez et de Patrice et Willy il faut changer la boite sur leur 306). Sad Mathieu fais un bon départ dans sa première manche sort 7 et fini 7ième

Deuxième manche on part série 2 sur la 4ième ligne je pars je me fais bloquer dans la ligne droite de départ je finis 12 et Mathieu fini 10.

Cela nous classe 5ième lignes de la finale B à l’intérieur je finis 13 et Mathieu 10. On est dixième de la finale B le week end fini mieux qu’il a commencé.

Voilà pour l’équipage n° 140

A+ Rendez ce week end à Mayenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuit blanche pour l'équipage de la 146... arrivé au circuit vers 8h samedi matin.
Essais chrono vraiment pas mal !
Greg tourne en 45.086 ... Tof doit faire mieux pour être bien placé puisque en moyenne sa tourne en 44... !
Il fini par fair un temp de 44.481. Ce qui rassure un peu les 2 pilotes.
Les manches se passent vraiment pas mal du tout !!!
1ère manche : Départ 2ème ligne, Greg fini 5 et Tof 7 !
2ème manche : Départ 3ème ligne, Greg fini 6

Crotte ... un amortoss carrément coupé !!! merki à l'équipage TALBOT/BAILLY de les avoir dépannés :-)

Tof finira jamais sa manche ....
Il prend le virage entièrement à l'extérieur (ce qu'il fait vraiment peur à voir hihihi) et sort 4 juste en bas mais il se reçoit une "cacahuète" et paf !!!!! Il tape légèrement.
Il repart de plus belle mais heurte le talut et c'est .... le demi tonneau !!! L'auto reste sur le toit et c'est la fin de la course pour l'équipage 146....

Les francs comtois ont montrés qu'ils étaient là ce week end avec plusieurs équipages et se sont bien défendus ;-)

Malgré tout, un très bon week passé à Bourges et attendons la finale avec impatience ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon résumé pour se weekend

déja essai libre samedi matin j'apprend la piste car c'est la première foi que je roule laba

chrono 11 temp

1 ère manche fini 1er
2 ème manche fini 1er
3 ème manche fini 1er
4 ème manche fini 2eme

donc final A 2eme place en 1er ligne a coté des deux HONDA pale
la je me dit que les 2 première place c'est cuit faut assuré la 3 marche !!!!

1er final un bon départ mes pas asser bien pour passé devant les honda donc sort 3 et reste 3
avec a mon cul toto qui me fout trop la pression

2eme final part au milieu part bien mes au bout les honda passe me bloque la route donc sort 3
tien 3 et a 2 tour de l'arrivé la saxo coupe. je coupe tous le coup circuit contact et rallume tous et ouff
c'est reparti mes la clio 48 passe devant donc fini 4
une super final un beau duel avec la clio qui me colle au cul je compte les tours et espère reste a ma place
grosse pression pendant c'est final mes super course

fini quand meme 3 de la final A cheers
un super weekend sur une piste que je découvre le samedi.

ps: si une personne a une idée d'ou peut venir la coupure que j'ai u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
BIDOUT : il a quel age ton coupe circuit ...


On te l'a dit dimanche soir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coupe circuit peut etre moi j ai une cette panne a force ca s use

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moi un bref résumé
arrivé le samedi 8H00
premiere sur ce tracé les essaies libres sont les bienvenus comme pour cette epreuve je cours avec cedric
il doit absolument roulé avec l'auto en libre donc il part pour une premiere et revient en me disant ca glisse de partout ton truc Laughing
les joies de la kadett
donc je fais moi aussi une session libre et rentreen espérant que cedric puisse encore en faire mais trop tard plus possible Evil or Very Mad
donc on passe aux essaies chronos pas top mais bon 38eme temps
c'est partis pour les manches cédric par bien et vire 6 je pense et se fait doublé par deux autos probleme de trois qui passe que quand on caresse le levier lol!
a moi je par comme cedric fond de grille ca par je me glisse derriere brisse mais quand je vois tout les furieus qui se dechire pour grapiller des places je leve le pied et laisse passé
deuxieme virage je me réveille et recolle au paquet double trois autos dont la rc des duffour qui se bagarait avec la saxo verte de je sais plus sont nom (dsl) et au deuxieme tour dans le bat je fraine un poil tard les roues bloques légerement je tire plus larges qu'au premiers tour et en voulant remettre en ligne j'ouvre les gaz a fond mais le trous et la terre bloque ma roue avant droite qui met un coup de volant et m'envoie direct dans le talus
verdict journé fini saison aussi caisse hs Evil or Very Mad
dommage a part ce virage que je trouve un poil dangereux le circuit commencait a me plaire Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,pour nous la reprise après 2 ans ,n'a pas été des plus calme,la 306 sort de l'attelier sans aucune bosses, arrivée à 10h45 el samedi ,juste le temps de passer au technique et essais libres,je suis à la rue complète.
Marc assure le 22ème temps des chronos:
-3 ème ligne en 1ère manche ,Marc fait 7 et moi aussi avec un début d'incendie sous le tableau de bord.
-4ème ligne pour la seconde manche,Marc part 7 fini 6,je fais 4 ,mais pas qualif pour la finale A,on décide de ne pas prendre de risques pour une finale B (16ème ou 22ème ça n'a plus d'importance la voiture n'a pas encore trop souffert)
-1ère ligne finale B,Marc part 3 et fini 4,avant le départ je préviens ,je ne vais pas casser l'auto,je suis a l'intérieur à coté de la RS de Serge Danveau et la saxo de Lottin,je pars super bien dépasse la RS , suis devant sans quitter ma ligne et au trois quart de ligne droite, à l'extérieur Lottin se rabat sur la RS et vient me percuter sur le coté D et m'emmène au beau milieu du circuit .
Je me demande encore comment Lottin peut croire, quand partant de l'extérieur tout en étant à la hauteur de la RS ,il peut se rabattre à la corde alors que nous sommes déjà deux sur la trajectoire intérieure ???
Bref on n'est pas pour se plaindre,on n'est juste bon pour redresser un longeron droit et remplacer tout l'avant....
Autrement mes collègues de l'ecurie Terre comtoise ont eu pas mal de déboires également,le seul à terminer sa finale est la CRX de Thierry et "Dartagant",boite explosé pour la 306 de Sam , tonneau pour Greg et Christophe, pour les Montandon moteur 306 et panne de réveil pour la ZX et la 205.
Je voulais saluer la perf des jeunes pousses Hernandez qui m'ont impressionnés la relève est assurée,pas de chance pour eux.
Bon courage à la sorcière qui doit avoir un peu mal partout en ce début de semaine.
La palme du spectacle est pour Flavien Huignard qui fait des passages à l'équerre en bout de ligne droite en fond de 3 !!!
Et bravo aux trois premiers du scratch qui ont assurés tout le week end.
A bientot STF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller a mon tour

pour les chrono laurent obtient le 6eme tempsce qui nous place en premiere ligne au coté de sevin crochard et des freres danveau

laurent fait 3eme pilote a
pilote b je fais 2eme

2eme manche laurent fais 3eme
et moi premier

ce qui nous place en 2eme ligne exterieur

laurent fais un bon depart mais vu qu il y a eu un arrosage laurent met les essui glace et la le pare brise est tout beurré donc laurent perd des place et ce retrouve 8 eme et finira8

pour ma par je fais un bon depart sors 4 puis 5 me bat avec tommy terpereau ca ferraille un peu mais passe 4eme puis une grosse battaille avec charly garnier je reussi a le doubler au dernier tour pour finir 3eme

resultat des courses 5eme au general et 1er des 2litres

voila un bon week end super organisation super balle le samedi soir enfin genial pour tout
voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62890 a écrit:
bon allé pour moi
chronos loupé a causse d'un ex pilote de 2cv et son civic qui redecent un talus apres une sortie et me fait partir en vrac complet bref 36 eme alors que j'ete 15 le matin
1er manche je me fait sortir au premier virage repart 12 apres avoir fait courrir les commissaires quand il ont vu ma caisse arrivé dans leur enclos, je finirais 8 avec encore mes excuses a la 306
2eme manche je fini 8
3 eme manche fini 15 le moteur coupe
ont repart merci aux deux pilotes de la kadett et leur potes
je repart en 4 eme serie et la je me fait taper tres fort a l'arriere encore au premier virage je tape la voiture de devant du coup (je ne me suis pas excuser car je ne sais plus qui c'etait donc s'il vient sur le forum excuse moi) et la la voiture ce coupe ( apres verif dans les stands relais double deboité dans le choc)
resultat final c
premiere je fini 5 avec une erreur de ma part sinon j'etait 4
et en deuxieme un bruit que j'aime ... une bielle!!! qui s'exprime
je finirais 6 de final C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou tu t'ais reconu dans mon resumé!!!
t'inquiete c'est pas grave
et toi pourquoi tu arrete??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda crx a écrit:
et voila 2 videos cheers !!!!



a+ anthony

aurais tu la 1ére qualif pilote A stp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team 84 a écrit:
honda crx a écrit:
et voila 2 videos cheers !!!!



a+ anthony

aurais tu la 1ére qualif pilote A stp??


Desolé mais ma femme est arrivè trop tard donc pas de video pour la 1er manche qualif Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les femmes tjr en retard Laughing
je plaisante biensur bravo a vous les gars et comme vous m'avez dit les honda ca marche Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTB evolution a écrit:
Salut à tous,pour nous la reprise après 2 ans ,n'a pas été des plus calme,la 306 sort de l'attelier sans aucune bosses, arrivée à 10h45 el samedi ,juste le temps de passer au technique et essais libres,je suis à la rue complète.
Marc assure le 22ème temps des chronos:
-3 ème ligne en 1ère manche ,Marc fait 7 et moi aussi avec un début d'incendie sous le tableau de bord.
-4ème ligne pour la seconde manche,Marc part 7 fini 6,je fais 4 ,mais pas qualif pour la finale A,on décide de ne pas prendre de risques pour une finale B (16ème ou 22ème ça n'a plus d'importance la voiture n'a pas encore trop souffert)
-1ère ligne finale B,Marc part 3 et fini 4,avant le départ je préviens ,je ne vais pas casser l'auto,je suis a l'intérieur à coté de la RS de Serge Danveau et la saxo de Lottin,je pars super bien dépasse la RS , suis devant sans quitter ma ligne et au trois quart de ligne droite, à l'extérieur Lottin se rabat sur la RS et vient me percuter sur le coté D et m'emmène au beau milieu du circuit .
Je me demande encore comment Lottin peut croire, quand partant de l'extérieur tout en étant à la hauteur de la RS ,il peut se rabattre à la corde alors que nous sommes déjà deux sur la trajectoire intérieure ???
Bref on n'est pas pour se plaindre,on n'est juste bon pour redresser un longeron droit et remplacer tout l'avant....
Autrement mes collègues de l'ecurie Terre comtoise ont eu pas mal de déboires également,le seul à terminer sa finale est la CRX de Thierry et "Dartagant",boite explosé pour la 306 de Sam , tonneau pour Greg et Christophe, pour les Montandon moteur 306 et panne de réveil pour la ZX et la 205.
Je voulais saluer la perf des jeunes pousses Hernandez qui m'ont impressionnés la relève est assurée,pas de chance pour eux.
Bon courage à la sorcière qui doit avoir un peu mal partout en ce début de semaine.
La palme du spectacle est pour Flavien Huignard qui fait des passages à l'équerre en bout de ligne droite en fond de 3 !!!
Et bravo aux trois premiers du scratch qui ont assurés tout le week end.
A bientot STF.


merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...