Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Orleans Sougy - 3 Juin 2012 - Votre résumé

Messages recommandés

allé c parti donc pas de chrono Sad tant pis

1ere manche laurent par en 4eme ligne interieur bon depart sors 6eme pour finir 4eme
1ere manche b je pars en 3eme ligne interieur bon depart je sors 4 et fini 4eme

ce qui nous place 7 eme au general au cumul des 2 premiere course de la premiere manche

2eme manche on part 1ere ligne exterieur laurent decole bien ne lache pas au premiere virage mais sors large et mouline dans la semoule donc resort 7eme puis fini 6eme

2eme manche je fais un super depart je sors 2 et fini 2eme

ce qui nous mes en final a on part en 3eme ligne exterieur
laurent decole tres tres fort il sors 4eme ca marche super bien il suis la cadanse mais la au 5eme tour notre disque d embrayage nous lache Twisted Evil

(mecanisme plus embrayage neuf trois course avec mayenne essay puis sougy ne comprend pas comment ca peut lacher comme ca)

donc resultat final on fini 14eme voila a+ rendez vous a bourges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi mon resumé sera simple, je ferme le resto a 23h30,la pluie commence a tomber et merde, la poisse! Debout 5h pour preparer la liste des angagés etc....

Arrivé sur le circuit a 7h, c'est la cata de l'eau partout, mais le team la sorciere dort toujours! lol

Descente sur le circuit et la je me dis, ben voila c'est mort pour cette fois encore!

Je vais pas epiloguer sur le comprotement de certains, juste un petit mot qui restera gentil pour la super équipe du numero 19 (je suis sincere): vous aurriez mis autant d'énergie a préparer votre auto le dimanche matin au lieu d'essayer de faire annuler la course et bien y'avait moyen de faire une finale B voir A.

Et dernier message perso a un grand en blanc et rouge qui m'a crache sa colere au visage a 9h et que j'ai revu tout content a 17h parce qu'il etait en final A.

Quand je me suis retrouvé entouré de 3 jeunes pilotes avec les yeux plein de haine parce qu'ils voulaient reccupérer les 120 euros de l'engagement, et bien j'avais qu'une envie c'etait de tout plier et de rentrer chez moi. Oui pour faire attention a la securité, oui pour pas faire prendre de risque aux pilotes, mais messieurs les jeunes pilotes ayez confiance et soyez patient!

Ensuite j'attendais l'annulation de la course, mais bonne decision des officiels, pas de chronos ce matin, tirage au sort pour la manche qualif 1 et grille inversée pour le pilote B, c'est le reglement qui dit cela! Et en tant que pilote avec David on a connu ca sous la flotte a Chateauroux il y a 3, 4 ans, c'est pas rigolo mais bon quand on se loupe au chrono ca revient au meme! (Je sais Jimmy tu ne loupes jamais tes chronos, mais moi si ca m'est arrivé)!

Donc mise en route du plan de sauvetage par l'equipe de L'Ecurie ORLEANS sous la direction de Mr Painchault! Du gas-oil dans les engins et José AFONSO et son équipe enfilent leurs bottes et refont un circuit propre en deux heures avec l'aide du vent et du soleil! Encore un coup de chapeau j'y croyais pas vraiment! Mais on a eu un peu de chance il en faut dans la vie!

13h30 les voitures sont sur la piste et la course se termine a 18h30, c'est tard mais j'espere que vous avez pris tous, du plaisir a faire cette course!

Voila mon resumé, merci au benevoles qui eux aussi ont passé la journée les pieds dans la boue!

Merci a vous tous d'etre venu, d'etre resté malgré le temps et d'avoir fait une jolie course sans qu'il y a trop de tole froissée.

Bon courage a vous pour le reste de la saison et moi je vous dit a l'année prochaine a SOUGY.

Cordialement

Fabrice




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a moi donc pas de chrono tampis

1ére qualif

tirage au sort 3eme ligne milieu
je décolle bien et sort 7 et reste 7

pilote B il n'est plus au milieu mais a droite
il sort 10 et reste 10

2éme qualif

4éme ligne je fais 7 et nico 5


qualifié en 2éme ligne de finale B

je sors 2éme en au bout de a monté je me fais tamponné en latéral et ressort 4éme je repasse 3éme et une bagarre commence avec thomas chambrier pendant 7 tours sans une touchette et la dernier tour je tente l’intérieur qui ne passe pas thomas part en tonneau breff je suis dégoûté

je fini mon tour pour rentrer au stand et quand j'arrive devant la saxo il n'est toujours pas sorti je m’arrête et je lui ouvre le coffre je suis convoqué normale et il me dise que c'est une attaque volontaire résultat je suis déclassé de la finale

nico part 2éme et termine 2

au totale on fini 12éme de la finale B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par j'ai roulé en 306 avec mon bof (n 145) tirage au sort ,derniere ligne ,fini 6 ou 7,pilote b donc en 1 er ligne ,super depart et je resterais en tete sur cette manche (1ere fois en 6 ans de fol car)heureux comme un prince.2eme manche mon bof fait 5 et moi j'etais 3 et une 206 bleu et jaune s'appuie sur moi dans le grand virage ,je touche legerement la rampe et la c'est la cremaillere qui lache.journée terminée,domage je loupe une finale A .encore un grand merci aux personnes qui nous ont permis de rouler sur cette belle piste de SOUGY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour petit résumé pour nous équipage 140 François et Mathieu Julienne

Après une bonne nuit en appartement à Orléans on arrive sur le circuit à 7h00 passage on contrôle technique puis changement de tenue. C’est partie pour les essais libre je me lance, impressions sa glisse et ça ne motrice pas.

Après une longue attente sous la pluie les officiels nous annonces qu’il n’y a plus d’essais chronos et après un tirage au sort des grilles on se retrouve dernier à la première manche et Mathieu en pôle pour la manche pilotes B. En toute honnêteté avec Mathieu on ne voulait pas rouler pour ne pas faire un deuxième Mayenne qui a été catastrophique pour nous.

Bref étant placés en dernière ligne je vais tester la piste pour Mathieu, je finis la manche en 12ième place et étant agréablement surpris par l’état de la piste (merci aux niveleurs), Mathieu part en pôle et finis premier.

Après les manches s’enchainent ça roule plus vite je finis 3ième manche 2 pilote A et Mathieu finis 6ième manche 2 pilote B. Cela nous classe 10ième soit une place sur la 4ième ligne extérieure de la finale A (la première pour nous).

Je finis 9ième de la finale A et Mathieu finis 11ième, cela nous classe 10ième au général, au final c’est un bon Fol’car pour nous, Merci à tous les membres de l’écurie.

Rendez-vous à Bourges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
objectifd1 a écrit:
Bonjour,

Moi mon resumé sera simple, je ferme le resto a 23h30,la pluie commence a tomber et merde, la poisse! Debout 5h pour preparer la liste des angagés etc....

Arrivé sur le circuit a 7h, c'est la cata de l'eau partout, mais le team la sorciere dort toujours! lol

Descente sur le circuit et la je me dis, ben voila c'est mort pour cette fois encore!

Je vais pas epiloguer sur le comprotement de certains, juste un petit mot qui restera gentil pour la super équipe du numero 19 (je suis sincere): vous aurriez mis autant d'énergie a préparer votre auto le dimanche matin au lieu d'essayer de faire annuler la course et bien y'avait moyen de faire une finale B voir A.

Et dernier message perso a un grand en blanc et rouge qui m'a crache sa colere au visage a 9h et que j'ai revu tout content a 17h parce qu'il etait en final A.

Quand je me suis retrouvé entouré de 3 jeunes pilotes avec les yeux plein de haine parce qu'ils voulaient reccupérer les 120 euros de l'engagement, et bien j'avais qu'une envie c'etait de tout plier et de rentrer chez moi. Oui pour faire attention a la securité, oui pour pas faire prendre de risque aux pilotes, mais messieurs les jeunes pilotes ayez confiance et soyez patient!

Ensuite j'attendais l'annulation de la course, mais bonne decision des officiels, pas de chronos ce matin, tirage au sort pour la manche qualif 1 et grille inversée pour le pilote B, c'est le reglement qui dit cela! Et en tant que pilote avec David on a connu ca sous la flotte a Chateauroux il y a 3, 4 ans, c'est pas rigolo mais bon quand on se loupe au chrono ca revient au meme! (Je sais Jimmy tu ne loupes jamais tes chronos, mais moi si ca m'est arrivé)!

Donc mise en route du plan de sauvetage par l'equipe de L'Ecurie ORLEANS sous la direction de Mr Painchault! Du gas-oil dans les engins et José AFONSO et son équipe enfilent leurs bottes et refont un circuit propre en deux heures avec l'aide du vent et du soleil! Encore un coup de chapeau j'y croyais pas vraiment! Mais on a eu un peu de chance il en faut dans la vie!

13h30 les voitures sont sur la piste et la course se termine a 18h30, c'est tard mais j'espere que vous avez pris tous, du plaisir a faire cette course!

Voila mon resumé, merci au benevoles qui eux aussi ont passé la journée les pieds dans la boue!

Merci a vous tous d'etre venu, d'etre resté malgré le temps et d'avoir fait une jolie course sans qu'il y a trop de tole froissée.

Bon courage a vous pour le reste de la saison et moi je vous dit a l'année prochaine a SOUGY.

Cordialement

Fabrice





salut moi je ne comprend pas les pilotes qui des que ca glisse qu'il ya trop d'eau de boue se plaignent a la direcion de course
une question pourquoi font il du fol'car puisque la base de cette discipline est sur terre et que dans notre beau pays il pleu régulierement ils se trompe de discipline la piste serai plus sage on a dejas du mal a trouvé des gens qui organise des courses si en plus ils se font aboyer dessus c'est pas cool
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[/quote]
salut moi je ne comprend pas les pilotes qui des que ca glisse qu'il ya trop d'eau de boue se plaignent a la direcion de course
une question pourquoi font il du fol'car puisque la base de cette discipline est sur terre et que dans notre beau pays il pleu régulierement ils se trompe de discipline la piste serai plus sage on a dejas du mal a trouvé des gens qui organise des courses si en plus ils se font aboyer dessus c'est pas cool
cordialement[/quote]

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas la terre et encore moin la boue
c'est pour ca que je roule qu'as essay Evil or Very Madlol!

la preuve en avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde je suis reperé
bon ok a 14 ans je rouler deja la bas mais bon
la derniere fois que je t'ai vu la bas ta meme fait 1ere de classe non??
aller rdv sur un bon circuit terre quand meme mais un vrai avec 20cm de merde
a quand une final de coupe a laon sougy la pernelle que j'adorre??
en tout cas si 2013 essay j'irais encore pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye du ternois un regal avec des routes bien grasse enfin c est le nord quoi Razz

Pour 2013 normalement c est laon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 2013 normalement c est laon [/quote]

la je dit oui tout de suite

a suivre (j'y croit pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers vive les courses sur terre c'est pas pour les gays
des courses d'hommes Laughing
et big up pour laon 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors objectifd1 pour te répondre déjà la préparation de ma voiture n’a rien à voir dans la panne qu’on a subi puisque c’est un problème électrique que je ne pouvais anticiper ! Je me répète mais je suis tout seul a bosser sur ma voiture et pas une personne de plus, j’ai une vie en dehors du fol’car et je ne conçois pas qu’on puisse me reprocher un manque de préparation. Regarde les résultats qu’on a fait cette année avant Orléans et tu verras qu’elle doit pas être aussi mal préparée que ça notre voiture. Il me semble que j'étais loin d’être le seul à réclamer l'annulation de cette course et surtout je n'étais pas le premier. J’ai parlé avec pas mal de pilotes et j'étais un des seuls à dire tout haut ce que tout le monde voulait. Le problème n'est pas de rouler sur la boue mais plutôt la sécurité car seulement 3 postes de commissaires avaient 2 personnes, pour le reste ils étaient tout seuls...
Dois-je te rappeler le tonneau de thomas chambrier en finale ou c'est un pilote qui a du le sortir de la voiture (et donc un tour après la fin de la course et quelques minutes la tête en bas…) car le commissaire restait a coté de la voiture sans rien faire.
De plus, pour un minimum de sécurité l'ambulance devrait pouvoir rouler sur le circuit sans grosse difficulté, même si ce n'est pas écrit noir sur blanc dans le règlement, c’est une question de bon sens ! Quand j'ai demandé de voir si cela était possible on m'a répondu qu’aucun test ne serait fait et qu’en cas d’incident " ils s’approcheront au plus près, le reste ils le feront a pied".

Mais comme j'ai entendu auprès de beaucoup de personnes, je cite " il n'y a que le fric qui les intéressent", alors peut-être certaines personnes n'ont pas l'audace de dire ce qu'ils pensent en face (comme toi apparemment) mais moi ce n'est pas mon cas.
Je suis rester calme quand je parlais auprès de l'organisateur et la direction de course, j’ai même proposé de donner la moitié de mon engagement pour les aider si la course était annulé, comparé a certains qui ont réclamé la totalité de leur engagement.

Ma priorité était la sécurité des pilotes et de ne pas revenir avec une voiture complétement bousillé car je pratique le fol'car par plaisir et je n'ai pas envie de mettre tout mon argent la dedans.
Si tu n'arrive pas a comprendre notre motivation… déjà l'année dernière nous sommes venu pour rien (100 euros de carburant) et que cette année ça a faillit recommencer et que en prime on nous dit on gardera votre engagement même si c'est annulé car vous êtes passé aux vérifications techniques (200 euros) je trouve ça abérent, ça veut dire qu’un jour tu viens au fol’car et le dimanche tu déclares forfait avant le début de la course pour grosse panne, on t’encaisse ton chèque alors que tu n’as posé aucune roue sur le circuit !!! N’importe quel organisateur te redonne ton chèque je suis désolé ! Et c’est pas parce qu’on fait de la course auto qu’on a de l’argent à foutre en l’air quoi !!!

Je sais très bien qu’organiser un fol’car n’est pas chose facile et d’ailleurs je vous remercie pour tout vos efforts mais il faut avouer qu’il y a eut pas mal de loupés ce week end… Et la prochaine fois vient me dire en face ce que tu me reproches, on est des adultes, je pense que on a l'âge d'en parler calmement car me faire passer pour je ne sais quoi sur le forum, ce n’est pas super sympathique.

Mais bon sans rancune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rester sans voie quand je lis de telle inepsie... affraid

J’ai parlé avec pas mal de pilotes et j'étais un des seuls à dire tout haut ce que tout le monde voulait.

C'est ton point de vue que tu défendais... et l'arrogance tenue dans tes propos aurait pu faire rapidement mal tourner les choses bravo à l'équipe qui à su se contenir et garder son calme !

Dois-je te rappeler le tonneau de thomas chambrier en finale ou c'est un pilote qui a du le sortir de la voiture (et donc un tour après la fin de la course et quelques minutes la tête en bas…) car le commissaire restait a coté de la voiture sans rien faire.

Tu reproche quoi le manque de comissaire ou leur incompétence? SANS EUX pas de course ne l'oublie pas!

Mais comme j'ai entendu auprès de beaucoup de personnes, je cite " il n'y a que le fric qui les intéressent",


scratch crois tu/penses tu vraiment ce que tu écris? sais tu la somme qu'il en coutée pour vous permettre de rouler, les moyens mis en place. Je trouve affligeant de lire ça !! tu veux compter on y va 46 engagés à 120€ =5520€ déduis les assurances (eh oui même si on "joue" avec la sécurité) la loc des engins TP, l'inscription fédé, et j'en passe, tu verra qu'il ne faut pas compter sur le fol'car pour faire fortune.

Ma priorité était la sécurité des pilotes et de ne pas revenir avec une voiture complétement bousillé car je pratique le fol'car par plaisir et je n'ai pas envie de mettre tout mon argent la dedans.

je penche plus pour la 2éme solution, je doute que ta priorité soit la sécurité, je ne dis pas que ce n'est pas important ...

Allé je m'arrête là, juste pour remettre les choses dans leur contexte, je pense que l'écurie Orléans à au contraire de ce que tu peux affirmer PARFAITEMENT assumé, et pris ses responsabilités, la situation est tout de même archi delicate une pise impraticable le matin que faire? annuler bêtement sans "se battre" trop facile désolé de notre ôté on préfére se défoncer et aller au bout de nos engagements. C'est pourquoi nous avons pris la décision de temporiser et de vous refaire une piste digne de ce nom, et vous permettre de vous éclater l'aprés midi. Certe au détriment du nombre de tours mais je n'ai pas entendu la moindre critique négative sur la piste, le jeu n'en vallait il pas la chandelle?

Beaucoup réclame des circuit 100% terre, il faut être conscient que cela implique une difficulté supplémentaire notemment en cas de conditions climatique difficile, pour une fois qu'un circuit est proposé 0 tolérance, BRAVO !!! c'est motivant. C'est à cause de cette mentalité d'éternel insatisfait qu'il y a de moins en moins d'organisateur qui se donne la peine de batir un meeting pour au final en prendre plein la gueule...
Je préfére m'arrêter là Evil or Very Mad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas moi je dirai que tu as raison v tec tu roule ou tu roule pas mais tu laisse les autres rouler s il le veulent aprés chacun sa facon de voir. lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 vtec37 je vois pas pk un pilote ou un groupe de pilotes voudrai annule deja c est au choix de la direction de course

Et si vous vous les engagements rembourses lorsqu il pleu ou terrain vraiment gras ben changer de sport faite de la petanque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire annuler c'est simplement pour faire remboursé l'engagement car si tu roule pas tu récupère rien

apres je pense que si vous avez rouler c que c'était possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord si tu roule pas on te rembourse c a partir des chronos que ton cheque est encaissé normalement
jai eu le cas a ecouché malade je me suis deplacé mais le dimanche pas terrible il mon redonné le cheque sinon c trop facile il y a le cas a essay ou tout le monde s'engage sur internet et ne vienne pas .... affaire a suivre


MAIS BON JE SUIS AVEC PERSONNE SUR SE SUJET QUI APRES CHAQUE COURSE DERIVE SUR AUTRE CHOSE

ALLEZ IL FERA BEAU LA PROCHAINE FOIS ET SI VOUS VOULEZ DE LA TERRE IL Y A LA PERNELLE HUMOUR !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour repondre au team demeautis du moment que tu est passé au controle le samedi tu ne peut plus recupéré ton chèque meme si ta pas roulé sa a été mon cas a orléans car pour etre sur que l organisateur avait le droit de faire sa j ais appelé la FFSA et il n ont dit qu il été dans sont droit de le gardé mais par contre la dame que j ais eu au téléphone ma dit que cette organisateur n avait pas un esprit sportif en gardent le chèque voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo mallegol a écrit:
salut pour repondre au team demeautis du moment que tu est passé au controle le samedi tu ne peut plus recupéré ton chèque meme si ta pas roulé sa a été mon cas a orléans car pour etre sur que l organisateur avait le droit de faire sa j ais appelé la FFSA et il n ont dit qu il été dans sont droit de le gardé mais par contre la dame que j ais eu au téléphone ma dit que cette organisateur n avait pas un esprit sportif en gardent le chèque voila


c'est clair que beaucoup l'aurais rendu domage ils perdent un peu de leur image
tout le monde dit que le circuit es superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui n'etais pas la, beaucoup je pense, sachez qu'au essai libre la piste étais impraticable,la boue bloquait les roues arriere des auto.pour ma part ,je désirai recupéré mon cheque, jai parler avec l'organisateur, élever la voie, et je men excuse auprés de lui.je lui est dit que je voulais juste me faire plaisir,il ma dit a 13h le circuit sera praticable,je lui est serré la main en lui disant que je lui fesais confiance a13h merci a toute l équipe du circuit pour leurs boulot.
coté resultat je fais ma premiere finale a,11 au general et 2em class 2,sinon jaime ce circuit et si je peux,jy serais lanné prochaine!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour avoir roulé souvent en 2cv à Sougy, je voudrais juste defendre un peu l'ecurie d'orleans et son president JC Painchaut, je pense qu'ils font le maximum pour avoir un circuit terre plaisant et je ne pense pas qu'ils soient la pour profiter des cheque de tous. Le probleme dans ce cas de figure c'est que de leur cote ils ne vont pas dire aux ambulances et autre, "il pleut, c gras, merci d'etre venu, comme on a pas roulé vous ne serez pas payé". Apres si la FFSA estime que c'est pas honnete de ne pas redonner les cheques, libre a eux de modifier leur reglement sur ce sujet. On ne peut pas faire un reglement et dire apres qu'il ne faut pas l'appliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec37 a écrit:
Je ne peux rester sans voie quand je lis de telle inepsie... affraid

J’ai parlé avec pas mal de pilotes et j'étais un des seuls à dire tout haut ce que tout le monde voulait.

C'est ton point de vue que tu défendais... et l'arrogance tenue dans tes propos aurait pu faire rapidement mal tourner les choses bravo à l'équipe qui à su se contenir et garder son calme !

Dois-je te rappeler le tonneau de thomas chambrier en finale ou c'est un pilote qui a du le sortir de la voiture (et donc un tour après la fin de la course et quelques minutes la tête en bas…) car le commissaire restait a coté de la voiture sans rien faire.

Tu reproche quoi le manque de comissaire ou leur incompétence? SANS EUX pas de course ne l'oublie pas!

Mais comme j'ai entendu auprès de beaucoup de personnes, je cite " il n'y a que le fric qui les intéressent",


scratch crois tu/penses tu vraiment ce que tu écris? sais tu la somme qu'il en coutée pour vous permettre de rouler, les moyens mis en place. Je trouve affligeant de lire ça !! tu veux compter on y va 46 engagés à 120€ =5520€ déduis les assurances (eh oui même si on "joue" avec la sécurité) la loc des engins TP, l'inscription fédé, et j'en passe, tu verra qu'il ne faut pas compter sur le fol'car pour faire fortune.

Ma priorité était la sécurité des pilotes et de ne pas revenir avec une voiture complétement bousillé car je pratique le fol'car par plaisir et je n'ai pas envie de mettre tout mon argent la dedans.

je penche plus pour la 2éme solution, je doute que ta priorité soit la sécurité, je ne dis pas que ce n'est pas important ...

Allé je m'arrête là, juste pour remettre les choses dans leur contexte, je pense que l'écurie Orléans à au contraire de ce que tu peux affirmer PARFAITEMENT assumé, et pris ses responsabilités, la situation est tout de même archi delicate une pise impraticable le matin que faire? annuler bêtement sans "se battre" trop facile désolé de notre ôté on préfére se défoncer et aller au bout de nos engagements. C'est pourquoi nous avons pris la décision de temporiser et de vous refaire une piste digne de ce nom, et vous permettre de vous éclater l'aprés midi. Certe au détriment du nombre de tours mais je n'ai pas entendu la moindre critique négative sur la piste, le jeu n'en vallait il pas la chandelle?

Beaucoup réclame des circuit 100% terre, il faut être conscient que cela implique une difficulté supplémentaire notemment en cas de conditions climatique difficile, pour une fois qu'un circuit est proposé 0 tolérance, BRAVO !!! c'est motivant. C'est à cause de cette mentalité d'éternel insatisfait qu'il y a de moins en moins d'organisateur qui se donne la peine de batir un meeting pour au final en prendre plein la gueule...
Je préfére m'arrêter là Evil or Very Mad

tres bien dit
je pense que certain pilote (je ne cite personne)ont été mal habitué ils aprécient surtout les circuits de rallycross et pense que sur les circuits terre c'est la meme
la terre c'est bien quand c'est sec mais quand c'est gras ca gueule
c'est sur on ne peu pas avoir une voiture qui tourne fort sur le sec et sur le gras
n'oubliont pas que ca aide aussi les voitures aux petites motorisations et les pilotes qui aiment la glisse
bref q'on aime ou pas roulé sous la pluie et dans la boue le principal est de ne pas en dégouté les autres Cool




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas encore m'expliquer auprès de quelqu'un qui n’a visiblement rien compris, apparemment la vérité ne plait pas, juste un ou deux points :

- les dires des gens " il n'y a que le fric qui les intéressent" réveille toi ce n'est pas moi qui a sorti cette phrase au départ (j'ai d’ailleurs proposé une partie de mon engagement je te le rappelle contrairement à d’autres)

Et oui c'est bien pour la sécurité des pilotes dont je parlais et pas uniquement la carrosserie. (ma caisse est morte, mon train AR est mort et mes amortisseurs AR aussi donc ce n'est pas moi qui en avait le plus a perdre).

-Pour le commissaire désolé mais celui la était incompétent et oui il en manquait, j'ai été commissaire de piste pendant plusieurs années et je sais très bien comment ça se passe.

Petit rappel a Ségrie on avait fait les chronos, course annulée juste après car trop dangereux l'ambulance ne peut pas intervenir en cas de besoin. Aucun engagement n'a été encaissé. Peut-être faudrait prendre exemple si vous voulez que les gens reviennent.
Une dernière chose, je n'ai empêché personne de rouler, et je ne réclamais pas spécialement l’annulation de la course, mais simplement qu’on laisse à chacun le choix de rester ou partir (avec son chèque puisque la journée n’avait pas commencé…), ce qui est légitime et qu’on voit sur chacun des circuits lorsqu’il y a des conditions météo difficiles.

Quand ils m'ont dit on verra a 13h je n'ai rien ajouté et j'ai attendu. J'ai vu l'effort qu'ils ont effectué pour que les courses reprennent et j’ai d’ailleurs été féliciter une personne de l’organisation, donc pour un « éternel insatisfait », je pense avoir largement reconnu mes torts, avoir dit ce que je pensais en toute honnêteté…

Arrêtes de passer tes nerfs sur ton clavier, il fallait le faire le jour même et on va pas en débattre pendant des années et surtout ça devient fatiguant sur ce forum c’est toujours la même chose… On a un avis différent et on exprime son ressenti et on en mange pendant des jours… BREF !! Juste lassé de tout ça, donc fin de la discussion pour moi. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous dans l'est, malheureusement nos sommes les champions du mauvais temps ces dernières années et ont a malheureusement pour conséquence les annulations des épreuves. Pour la dernière épreuve, l'annulation a été donné par la direction de course après 2 tours de reconnaissance de la première série (je fais partit de ceux qui étaient contre l'annulation), l'engagement a été encaissé par l'ASA et Le club a prévu un geste lors du prochain folcar pour les pilotes présents.
Je suis assez d'accord avec sullivanetjulie sur les derniers mots.
Allez messieurs faites vous un bisou et oublié tout.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz des bisous Razz


Allez les gars n oublier pas que l on roule pour le plaisir , la vie n est pas toujours facile la semaine donc le week c est apero et une bonne rigolade entre copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice dumenil a écrit:
Razz des bisous Razz


Allez les gars n oublier pas que l on roule pour le plaisir , la vie n est pas toujours facile la semaine donc le week c est apero et une bonne rigolade entre copain

Et brice j'aime bien ton sport apero ...boules !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la lecture des résumés une dure journée pour tous ,ce n'est pas marrant d'annuler des essais chronos mais les problêmes sont nombreux en cas d'annulation le jour même , il ne faut pas oublier que ce n'est pas que les pilotes qui sont pénalisé l'organisateur se retrouve avec une ardoise ( inscription de la course , frais d'hebergement , repas des bénévoles etc...)et certains sont contraints de jeter l'éponge derriere une telle situation alors tout bien peser lorsqu'il y a possiblité de retravailler le circuit vaut mieux sacrifier des essais que d'annuler , ça vous permets de courir et de ne pas avoir fait le déplacement pour rien , nous avons connu cette situation plusieurs fois a Laon la différence c'est que nous avons moins d'engagés et cela nous permets de maintenir les essais si le cas se présente et qu'il y a du monde c'est sans aucune hésitation que nous agirons de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...