Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaumeaxsport95

resultat La Pernelle ???

Messages recommandés

moi je répond a la place de mon frere :
golf 1 gti n°67

chrono: 1er Very Happy
1er manche pilote A : 4eme a cause d'un leger bouchon dans un virage
pilote B : 3eme
2eme manche pilote A : créve au bout de trois tour donc il continue pas la manche
pilote B : 2eme
finale A derniere ligne : premier virage une voiture saréte devant lui ne peut pas freiner vu a la vitesse qu'il arivé il lui tape dans le cul !
la voiture a souffert de lavant et impeut de lariere mais on et que lundi et elle et deja réparé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part 14eme temps

2ligne je sors 2e au bout de la ligne droite et au 3eme tour support moteur coté distri cassé voiture a l'arret

abandon la poisse continu....

fol'car tres sympa avec du beau temps vivement l'annee prochaine

GROSSE PENSEE A MES 2 POTES CEDRIC ET GWEN CAR AUTO DETRUITE MAIS CEDRIC A RIEN C LE PRINCIPALE

MERCI A THOMAS MORIN POUR LA MINERVE ET DESOLER MEDERIC POUR LE RETRO MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon guigui mais c est comme ca mais ta raison sur un point il a rien c est le principale le reste c est que de la feraille mais on as pas dit notre dernier mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu un avait la video du tonneau de la 205 rose et violete sa serait cool merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui nous concerne , journée qui avait bien commencé : 7eme aux chronos
Donc en première ligne je fini 3, clément ce fait pousser par une certaine AX Jaune => Limite talus et Crevaison directe ce qui lui fait perdre la 3eme place !
Pour la deuxieme manche abandon, la fameuse bosse ma arraché les carbu ... Réparation provisoire et clément finit 4eme.
Et abandon en Finale B, la réparation de fortune n'a pas tenu ...
Très belle journée de course tout de même mal-grès les poussettes Suspect (Volontaires???)


Résumé video :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...