guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Qui aurait les résultat de La Pernelle ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Victoire de Anthony Lebailly sur la Saxo !Le reste, je ne sais pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ses marent personne donne sont resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 28 mai 2012 moi je répond a la place de mon frere :golf 1 gti n°67chrono: 1er 1er manche pilote A : 4eme a cause d'un leger bouchon dans un viragepilote B : 3eme2eme manche pilote A : créve au bout de trois tour donc il continue pas la manchepilote B : 2emefinale A derniere ligne : premier virage une voiture saréte devant lui ne peut pas freiner vu a la vitesse qu'il arivé il lui tape dans le cul !la voiture a souffert de lavant et impeut de lariere mais on et que lundi et elle et deja réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 28 mai 2012 pour ma part 14eme temps2ligne je sors 2e au bout de la ligne droite et au 3eme tour support moteur coté distri cassé voiture a l'arret abandon la poisse continu....fol'car tres sympa avec du beau temps vivement l'annee prochaineGROSSE PENSEE A MES 2 POTES CEDRIC ET GWEN CAR AUTO DETRUITE MAIS CEDRIC A RIEN C LE PRINCIPALEMERCI A THOMAS MORIN POUR LA MINERVE ET DESOLER MEDERIC POUR LE RETRO MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci mon guigui mais c est comme ca mais ta raison sur un point il a rien c est le principale le reste c est que de la feraille mais on as pas dit notre dernier mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Si quelqu un avait la video du tonneau de la 205 rose et violete sa serait cool merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 29 mai 2012 En ce qui nous concerne , journée qui avait bien commencé : 7eme aux chronosDonc en première ligne je fini 3, clément ce fait pousser par une certaine AX Jaune => Limite talus et Crevaison directe ce qui lui fait perdre la 3eme place ! Pour la deuxieme manche abandon, la fameuse bosse ma arraché les carbu ... Réparation provisoire et clément finit 4eme.Et abandon en Finale B, la réparation de fortune n'a pas tenu ... Très belle journée de course tout de même mal-grès les poussettes (Volontaires???)Résumé video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 2 juin 2012 pour gwen voila un lin ou ou voit un peu le tonneau versles 3min20https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q53jws2D-wg#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites