Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philipponv

Mise à jour réglement FFSA

Messages recommandés

j ai parlé avec un ami qui a fait du rallye il m a dit que les photocopies etait autorisé lui il avait la fiche photocopié, il faudrai etre sur que sa marche apres si sa fonctionne moi je suis prés a en acheter une de 306 on voi combien de personnes qui ont une 306 sa interresse et on divise le prix par le nombre de personnes

il ne veulent pas de photocopie ils nous l on dit a mayenne
et chaque feuille et tamponner fia au dos Shocked

j ai vu la fiche d un copain qui courré en rallye, c est pas une seul feuille c est au moin une vingtaine de feuilles c est ni plus ni moin une revue technique avec toute les cotes et caracteristique de la voiture, ont nous oblige pas a avoir l originale e la revu technique donc je pense que pour la fiche c est pareil enfin j espere!! je vais essayé de mettre une photo de la fiche a mon pote pour que tout le monde voi a quoi sa ressemble, a mon avis se que la ffsa nous envoie est deja une fiche copié

oui c est une fiche copier mais tamponner par ffsa avec la reference de ta voiture alors pour les photocopies je pense pas sinon vous me le dite je suis imprimeur ou va en vendre de la fiche d homologation

Les feuilles sont poinçonnées une par une par le numero de fiche il me semble...donc j'espere que vous avez un bon poinçon!

Aller les gars, le sport auto ne va pas aller de mieux en mieux, les couts ne vont pas baisser! Quand il y aura l'obligation du hans, vous en ferez un en carton??
Malheureusement il faudra debourser 100€ ou changer de sport!

ou pas comme je l'ai dit plus haut si aucun pilote ne prend la fiche ils vont annuler l'epreuve ????
moi je ne pense pas
ok pour qu'ils aient de quoi controlé toutes les voitures mais c'est pas a nous de devoir payer pour ca ou on va sinon
bientot ils vont demandé une participation pour acheter un banc pour détécter les auto-blocs et puis ils te feront payer aussi les balances pour le poids etc...
Evil or Very Mad

ca fait cher c est clair douque si je roule avec une coque pts c est bon ou pas la je suis plus et c est pour quand ??????????????????? MERCI A VOUS

aurékart a écrit:
Les feuilles sont poinçonnées une par une par le numero de fiche il me semble...donc j'espere que vous avez un bon poinçon!

Aller les gars, le sport auto ne va pas aller de mieux en mieux, les couts ne vont pas baisser! Quand il y aura l'obligation du hans, vous en ferez un en carton??

Si tu as 100 euros et que tu ne sais pas quoi en faire c'est tant mieux mais à un moment il faut savoir aussi les limiter à défaut de les faire baisser...

Si la fiche technique FFSA c'est une revue technique alors pour les contrôles on devrait être capable de présenter soit l'un soit l'autre.

Bah il me semble que la rta est deja obligatoire....a moins que je soit c..et que je me trompe...
Qui l a deja commander....

Nico14 a écrit:
aurékart a écrit:

Si tu as 100 euros et que tu ne sais pas quoi en faire c'est tant mieux mais à un moment il faut savoir aussi les limiter à défaut de les faire baisser...

Si la fiche technique FFSA c'est une revue technique alors pour les contrôles on devrait être capable de présenter soit l'un soit l'autre.

+ 1 que les autos qui ont une revue technique ne soit pas concerné par les fiches .....

cc pour ma par on va tous a la course sans la fiche et on reste solidaire i font la course sans la fiche ou bin il nous dise de rentré et je pense que sur exemple 100 pilole 70 lont pas bin la i font ce poser des question apres c est mon avis perso

moi je vait vous dire sa devein carrément grave il save plus quoi aventer pour l année prochaine pourquoi pas mais pas cette année

• Créer...