martial01 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 exacte a sougie il me l on dit pour toute les dirite de carburan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 si quelqu un a le liens pour la fiche sa m arrangerais moi et l informatique sa fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 La même il faut que je refasse toute mais entrer et sortie d'essence avec des olive Mais bon d'un autre côté sa sera pas plus mal et sécurisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouai ok pour la securite mais pour la fiche.....bah c est non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 http://www.ffsa.org/pratiquer/telechargement_docs/20110215165528-bon-de-commande-fiche-homologation2.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 j ai parlé avec un ami qui a fait du rallye il m a dit que les photocopies etait autorisé lui il avait la fiche photocopié, il faudrai etre sur que sa marche apres si sa fonctionne moi je suis prés a en acheter une de 306 on voi combien de personnes qui ont une 306 sa interresse et on divise le prix par le nombre de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pas bette gti 16 mais faut etre sur et merci pour le lien aurékart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 il ne veulent pas de photocopie ils nous l on dit a mayenneet chaque feuille et tamponner fia au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 j ai vu la fiche d un copain qui courré en rallye, c est pas une seul feuille c est au moin une vingtaine de feuilles c est ni plus ni moin une revue technique avec toute les cotes et caracteristique de la voiture, ont nous oblige pas a avoir l originale e la revu technique donc je pense que pour la fiche c est pareil enfin j espere!! je vais essayé de mettre une photo de la fiche a mon pote pour que tout le monde voi a quoi sa ressemble, a mon avis se que la ffsa nous envoie est deja une fiche copié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui c est une fiche copier mais tamponner par ffsa avec la reference de ta voiture alors pour les photocopies je pense pas sinon vous me le dite je suis imprimeur ou va en vendre de la fiche d homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Les feuilles sont poinçonnées une par une par le numero de fiche il me semble...donc j'espere que vous avez un bon poinçon!Aller les gars, le sport auto ne va pas aller de mieux en mieux, les couts ne vont pas baisser! Quand il y aura l'obligation du hans, vous en ferez un en carton??Malheureusement il faudra debourser 100€ ou changer de sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ou pas comme je l'ai dit plus haut si aucun pilote ne prend la fiche ils vont annuler l'epreuve ????moi je ne pense pas ok pour qu'ils aient de quoi controlé toutes les voitures mais c'est pas a nous de devoir payer pour ca ou on va sinon bientot ils vont demandé une participation pour acheter un banc pour détécter les auto-blocs et puis ils te feront payer aussi les balances pour le poids etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ca fait cher c est clair douque si je roule avec une coque pts c est bon ou pas la je suis plus et c est pour quand ??????????????????? MERCI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 EXEMPLE D UNE FICHE TECHNIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 quelqu un peut me dire comment mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1411 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 aurékart a écrit:Les feuilles sont poinçonnées une par une par le numero de fiche il me semble...donc j'espere que vous avez un bon poinçon!Aller les gars, le sport auto ne va pas aller de mieux en mieux, les couts ne vont pas baisser! Quand il y aura l'obligation du hans, vous en ferez un en carton??Malheureusement il faudra debourser 100€ ou changer de sport! Si tu as 100 euros et que tu ne sais pas quoi en faire c'est tant mieux mais à un moment il faut savoir aussi les limiter à défaut de les faire baisser...Si la fiche technique FFSA c'est une revue technique alors pour les contrôles on devrait être capable de présenter soit l'un soit l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bah il me semble que la rta est deja obligatoire....a moins que je soit c..et que je me trompe...Qui l a deja commander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Nico14 a écrit:aurékart a écrit:Les feuilles sont poinçonnées une par une par le numero de fiche il me semble...donc j'espere que vous avez un bon poinçon!Aller les gars, le sport auto ne va pas aller de mieux en mieux, les couts ne vont pas baisser! Quand il y aura l'obligation du hans, vous en ferez un en carton??Malheureusement il faudra debourser 100€ ou changer de sport! Si tu as 100 euros et que tu ne sais pas quoi en faire c'est tant mieux mais à un moment il faut savoir aussi les limiter à défaut de les faire baisser...Si la fiche technique FFSA c'est une revue technique alors pour les contrôles on devrait être capable de présenter soit l'un soit l'autre.+ 1 que les autos qui ont une revue technique ne soit pas concerné par les fiches ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono.168.rs 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 cc pour ma par on va tous a la course sans la fiche et on reste solidaire i font la course sans la fiche ou bin il nous dise de rentré et je pense que sur exemple 100 pilole 70 lont pas bin la i font ce poser des question apres c est mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 c'est ce que je disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 moi j'en veut une fiche comment faire SVP???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 242 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 moi je vait vous dire sa devein carrément grave il save plus quoi aventer pour l année prochaine pourquoi pas mais pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 geoffrey 50 a écrit:moi j'en veut une fiche comment faire SVP????http://www.ffsa.org/pratiquer/telechargement_docs/20110215165528-bon-de-commande-fiche-homologation2.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites